dimanche 1 juillet 2018

Simone Veil


Simone Veil obtient contre les religions monothéistes le droit pour les femmes d’interrompre une grossesse, ainsi elle a changé la vie des femmes, certes considérablement, au-delà de toutes espérances, mais aussi la vie des hommes - MERCI MADAME

Une question demeure, Simone Veil, voulait-elle vraiment de cette Europe politique dite libérale de plus en plus contestée où comme la majorité des français qu’une bonne partie des classes dominantes essaie de faire passer pour de vilains populistes, une autre définition plus solidaire de l’Europe ?
Aurait-elle préférer une évolution de Europe capable d’unité sans renier ou porter atteinte à l’identité de notre pays ?

Pour ma part, j’en suis certains, quand on aime Schubert dont la musique navigue dans les profondeurs extrême de l’inconscient collectif on ne peut aimer l’inculture de la macronnerie aussi rappeuse, les soirs de bal dans les salons de l’Élysée, qu’un vieux gruyère bien moisi dont même les rats ne voudraient pas - CRAB

Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/06/macron-rencontre-papy.html

Suites 2 :
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/06/lintersectionnalite-ou-les-indigenistes_28.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.