mardi 19 février 2019

Les musiciens du Prince


Le Dire à force de tambours et trompettes

Qui ne connaît pas la musique n’est pas digne d’être Président de la République
Des gilets jaunes incompris, vilipendés, ils sont sommés de renoncer à la parole publique quand en d’autres temps, loin du pays des lumières, le Prince avait su écouter, comprendre, réaliser pour finalement satisfaire ses musiciens - CRAB
Vidéo :
http://blvids.free.fr/Bonjour_%C3%A0_Haydn%21.mp4

Suite
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/gilets-jaunes-suite-2.html



Brèves
Antisémitisme : Surtout ne touchons pas aux islamo-gauchistes chantres de l’antisionisme, ce sont nos électeurs – mais nous allons défiler contre les antisémites comme nous le faisons depuis quarante ans en montrant les dents [Rire si possible].
Qui, dans notre pays, depuis dix ans tue des juifs et des enfants juifs ?



1 commentaire:

  1. L'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
    Dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
    Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
    Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.