jeudi 28 mars 2019

Céline Pina et les autres...

Le féminisme universel ne connaît pas la couleur de la peau - Rokhaya Diallo tente d'introduire le biologique dans la mouvance féministe, elle est au féminisme universel ce qu'une théocratie ou le stalinisme est à une démocratie. CRAB

"À l’heure où l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh est condamnée à 10 années de prison et 148 coups de fouet pour avoir défendu le droit de celles qui ne veulent pas le porter, on ne peut réduire le hidjab à un simple bout de tissu dont le port serait un signe de piété..." - "... et son interdiction, un signe de racisme." Source Sisyphe.

« On ne libère pas les femmes malgré elles », rappelle un collectif de féministes antiracistes et décoloniales.

Féministes et antiracistes, sans rire ?
Qui parle de libérer les « les femmes malgré-elles » ? - c’est le respect et l’application des lois de la République qui doit-être rappelé.

La prison pour les parents qui font exciser leurs fillettes ou marient forcées leurs filles.

L’enfoulardement des femmes doit-être critiqué en permanence car il est le symbole de la pire des incultures portant atteinte à l’égalité entre femmes et entre femmes et hommes.

Islamisation française ( récapitulatif )
http://crab.painter.free.fr/textes/Islamisationfran%C3%A7aise.pdf

Céline Pina et les autres... ( ou la trahison des gauches clientélistes )
http://crab.painter.free.fr/textes/0_Celine_Pina.pdf

Annie Sugier ( efficace vaccin contre la Rokhaya Diallo )
http://crab.painter.free.fr/textes/ESPRIT_L.pdf

Suite : Le troisième sexe
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html


3 commentaires:

  1. Un islamiste peut en cacher un autre – nul responsable politique, au nom du peuple de France, à commencer par le Président, n’est tenu de choisir entre la peste ou le choléra
    - Suite, déroulé d’articles :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Erdogan

    RépondreSupprimer
  2. Réponse à A...e - - - - L'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
    Dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
    Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
    Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?

    RépondreSupprimer
  3. Être islamophobe, ce n'est pas avoir peur, bien au contraire, c'est l'expression d’un rejet de textes asociaux susceptibles d’entretenir les modalités déshumanisantes de l'inquisition et d’un terrorisme musulman.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.