dimanche 19 juillet 2020

Michel Onfray : un débat haut niveau sur L'homme blanc - 28/06/2020

3 commentaires:

  1. Ce que nous devons aux gaulois, l'égalité femmes-hommes, les femmes participaient à la décision, ce qui n'était pas le cas ni chez les grecs ni chez les romains.

    RépondreSupprimer
  2. L'islam, c'est me semble t-il le coran pour l'essentiel ; un texte sexiste, athéophobe, antisémite, homophobe et xénophobe ( l'apostasie ) - rien dans ce livre qui se rapproche de notre mode de vie et d'expression ou de la citoyenneté.

    RépondreSupprimer
  3. À l’adresse des dé-coloniaux, des indigènes de la république adeptes des théories de l’intersectionnelle et non mixe racisé soutenus par " La France insoumise ", le 13/06/2020.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/06/colonisation-et-esclavagistes.html

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.