vendredi 2 octobre 2020

CE QU’UN PRÉSIDENT AURAIT DÛ DIRE - SUITE

Sorties scolaires

L’intérêt des enfants doit primer sur les convictions d’une accompagnatrices enfoulardée qui ne comprend pas le besoin de neutralité lors des missions scolaires.


Je viens de suivre un débat où j’ai surtout entendu dire ‘’ les français ne connaissent rien à l’islam, ont-ils seulement entendu parler d’ Averroès ? ‘’

Pourtant dans le jardin de l'athéisme, il se dit autre chose, suite :

https://laicite-moderne.blogspot.com/2015/08/dans-le-jardin-de-latheisme.html


Libellés : Caroline_de_Haas, Caroline_Fourest, Changelejeu, Chapelle-Pajol, Danièle_Obono, Élisabeth_Badinter, Rokhaya_Diallo, Virginie_Despentes,5e_république, Adama_Traoré, Albert_Camus, Charlie_hebdo, Edwy_Plenel, inquisition_musulmane, ouistiti-moustachu



3 commentaires:

  1. Rien ne sert de nier que, dans notre pays, l’accueil inconditionnel de migrants a eu pour effet de maintenir massif le nombre de chômeurs, et le regroupement familial a permis à une large majorité parmi les musulmans de réaliser progressivement le séparatisme islamique.
    .
    J’ai suivi un débat où j’ai surtout entendu dire ‘’ les français ne connaissent rien à l’islam, ont-ils seulement entendu parler d’ Averroès ?‘’.
    Pourtant dans le jardin de l'athéisme, il se dit autre chose :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2015/08/dans-le-jardin-de-latheisme.html

    RépondreSupprimer
  2. Rappel
    Ce blog, bien que j’en ai contesté la décision, est toujours depuis mi-Août bloqué par facebook sur Facebook à la demande personnes non nommées.

    RépondreSupprimer
  3. ÉCOLE LAÏQUE
    Pour saper l’inquisition musulmane et le terrorisme musulman, commençons par enseigner à l'école le fait athée, l'évolution des espèce de Darwin et l'égalité femmes-hommes en contrepartie du fait religieux.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.