mercredi 24 mars 2021

ESCLAVAGISTES - DÉ-COLONIAUX - RACISÉS

 RAPPEL

« Rien n’est éternel, parce que rien ne demeure toujours dans le même état.» Démocrite

Roi du Mali

.

Vidéo Roi esclavagiste du Mali

http://blvids.free.fr/Roi_esclavagiste_du_Mali.mp4

.

VICTIMES DE BOUDOIRS

Rappeler aux nov-racistes dé-coloniaux de l’UNEF *1 ou aux racisés à la fois pleurnicheurs quand ils ne sont pas de sordides prédateurs que leurs ancêtres ont été vaincus par des rois ou empereurs noirs, les prisonniers vendus comme esclaves aux arabo-musulmans, puis en moins grand nombre à des européens – si leurs ancêtres avaient compté parmi les tribus vainqueurs, ce seraient eux les descendants d’esclavagistes.

.

En métropole, il n’y a jamais eu d’esclave alors que l’Afrique, encore à notre époque, n’en a toujours pas fini avec l’esclavage et les traites.

.

*1 - Mélanie Luce, a admis que le syndicat organisait des réunions racisées interdites aux Blancs.

Lequel syndicat, et c’est à mourir de rire ( comme par hasard ) c’est rapprochés « des étudiants musulmans de France »

Ce qui revient à créer un apartheid – cette idéologie raciste s’inscrit ou participe à toutes les tentatives d’installer un séparatisme musulman dans notre pays où rappelons-le 55 % des jeunes musulmans noirs ou arabes estiment que la sharia est au-dessus des lois de la république – mais curieusement ne parlent jamais de quitter librement ce pays dont ils détestent tant la culture et les mœurs, chercher l’erreur...

.

COURRIERS

À l’attention des personnes qui m’écrivent qu’en ce qui concerne le financement des mosquées avec de l’argent public auquel je m’oppose que mon analyse contredit, sur ce sujet, la position pris par Michel Onfray que je cite si souvent, me dit-on – oui je cite souvent, très souvent Michel Onfray, et alors ?

Hormis quelques rares points de vue non-partagés, il n’empêche que pour moi Michel Onfray est le plus grand penseur du XXe siècle et du début de ce siècle *0 ;

elle est bien connue mon aversion des platoniciens, des freudiens, des Derrida, des Lacan, des Deleuze et tant d’autres si bien enseignés dans les écoles ou dans les universités comme d’autres « philosophes » plus particulièrement appréciés du pouvoir plus bien pensants les uns que les autres infiltrés dans la grande majorité des médias ou encore ma détestation pour le marqueur islamo-gauchiste fer de lance du clientélisme arboré par le gauchisme culturel dont pour l’essentiel « La France insoumise » *1 qui ne manque jamais une occasion de déshonorer notre pays.

*0 - Cela dit, figurez-vous qu’il m’arrive de remettre en question certaines de mes prises de positions antérieures, c’est le propre d’une pensée évolutive ( dialectique ) - de même que ce qui distingue la Démocratie d’un régime totalitaire, c’est la possibilité de modifier le Contrat...

.

*1 Cette organisation dirigée par un repris de justice à perdu le vote des ouvriers et des employés ayant une vie difficile... Mélenchon grand défenseur sans jamais le dire ouvertement de l’islam politique et « vrai porte drapeau de la Covid ou des variants ».

En oubliant les leçons du passé, en cherchant à négocier la paix sociale avec les religieux, en ignorant les principes fondateurs, la plus grande partie de la gauche et des écologistes sont entrés dans la servitude marquée par un incontournable clientélisme*2.

*2 – Je doute que les dirigeants de ces organisation politiques n’aient d’autres priorités que de sauver leurs salaires...ce dont profite l’islam politique comme par exemple l’islam turque à Strasbourg, une organisation musulmane turque bénéficiant d’une subvention municipale ( élus verts ) de 2.500.000 Euros pour la construction d’une mosquée, alors que ces mêmes islamistes turques ont refusé de signer la charte de la laïcité.

.

RAPPEL - IDÉOLOGIE BARBARE

Le monothéisme n’est pas seulement la racine du pire des sectarismes, c’est avant tout une idéologie barbare :

des pages et des pages de bouffées délirantes sériées pour discréditer le court temps de la vie humaine pour inventer et ne se préoccuper que d'un imaginaire au-delà présentifier comme éternel, alors que nul ne peut ignorer que la mort est absence de sensation : tant qu'on est en vie, on a des sensations - en vie on EST - mort on EST PLUS.

Nul n'a jamais vu ni entendu un cadavre donner une conférence de presse ni se plaindre de l'autopsie.

Le croyant a une deuxième vie lorsqu'il comprend qu'il n’en n’a qu'une.

CRAB

.

SUITE

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/03/lapres-covid_17.html


3 commentaires:

  1. AVEUGLEMENT ?
    Sur un plateau de télévision, ce jour 26/03/2021, j’ai entendu un spécialiste dire que 99 % des musulmans sont des pratiquants pacifiques, alors que 55 % des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de la république. C Q F D
    .
    Féminisme universel, définition : '' Une femme fait ce qu'elle veut quand elle veut ''.
    Les nov-féminismes ne sont rien de plus que bavardages désobligeants.

    RépondreSupprimer
  2. Esclavage et traite des esclaves
    L’esclavage n’avait pas attendu l’arrivée des occidentaux pour sévir en Afrique. Une vérité historique connue de tous ceux qui ont eu la curiosité de lire, entre autres, « Le Génocide voilé » du chercheur franco-sénégalais Tidiane N’Diaye, et qui donc n’ignorent rien de la barbarie et de l’ampleur de l’esclavage musulman depuis le septième siècle
    http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

    RépondreSupprimer
  3. En France silence radio, quand un suprématiste noir assassine un blanc devant le Capitole ça ne fait pas le tour du monde - idem, quand un syrien massacre des blancs dans le Colorado.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.