mardi 7 septembre 2021

ENNEMIS DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE

 

Charlie hebdo

.

RACISMES

L’antisémitisme fût mais n’est plus une tare du catholicisme, socialiste au 19ième siècle - depuis 40 ans a changé de nature : majoritairement porté par l’idéologie des islamistes sous la forme de l’antisionisme soutenus tragiquement activement par les islamo-gauchistes pro-palestiniens depuis le début des années 70.

.

SCÉNARIO MORTIFÈRE

Début les années 70 " les juifs à Dachau " braillé dans les rues de Paris par les néo-nazies islamo-gauchistes pro-palestiniens – même l’extrême droite ne s’est jamais livrée à de telles extrémités pourtant diabolisée régulièrement la doxa dominante du gauchisme culturel assujettis à la France légale qui n’est donc pas la France réelle depuis le NON majoritaire des français à Maastricht.

.

LE MONDE À L’ENVERS POUR CHANGER L’ESSENCE MÊME DE L’ÊTRE HUMAIN ET APPARTENIR « AU CAMP DU BIEN »

Une petite partie des droites, mais essentiellement l’extrême gauche ou l’ensemble du gauchisme culturel sont soumis à des dignitaires carriéristes sans autres préoccupation non pas de s’occuper de la masse de chômeurs ni de l’extrême pauvreté mais pour quelque voix de plus inventent un néo-prolétariat en se servant de l’immigration et de l’activisme pro-immigration*1, et cerise sur le gâteau pour parvenir au pouvoir nie tout en l’entretenant le racisme anti-blanc souvent associé aux « violences policières » .

Pourtant ce sont bien les policiers auxquels le pouvoir interdit de tirer sur la racaille, laquelle fortement armée dans " Les territoires perdus de la République " tente de les tuer - négation du réel dans des communes où la majorité de la population est prise en otage par la mafia des drogues et des islamistes proches du nazisme ( alors que l’extrême droite ne l’est plus ), alors que les policiers assurent notre sécurité avec chaque ans sont victimes du plus fort contingent de blessés ou de morts.

.

*1. Les pro-immigration veulent obtenir un délit de faciès pour empêcher l’interpellation les migrants illégaux, alors dans cette perspective activent l’idéologie anti-blancs pour alimenter la haine des minorités contre la police.

.

SOUTENIR NOTRE POLICE ET CONTRE LE RACISME ANTI-BLANCS

Sous peine de déranger la patristique de la culture de l'effacement anti-occidentale et la parousie des dignitaires hyper-messies de la fin des temps du gauchisme culturel ou du néo-antiracisme.

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/08/un-si-grand-soleil.html

OU SUR

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/08/un-si-grand-soleil.html




2 commentaires:

  1. Shaina, 15 ans, poignardée et brûlée vive à Creil : « Ce n’est pas un fait divers, mais un fait de société »
    En octobre 2019, une jeune fille, victime d’un viol collectif deux ans avant, a été poignardée et brûlée vive. Pour l’avocate de la famille, cet assassinat « dit beaucoup de choses sur la place des femmes et de la sexualité dans les cités ».
    .
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/05/shaina-15-ans-poignardee-et-brulee-vive-a-creil-ce-n-est-pas-un-fait-divers-mais-un-fait-de-societe_6093462_3224.html

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.