jeudi 30 septembre 2021

SAVOIR SE BATTRE OU PÉRIR

 

 

L’AMOUR OU LES AMOURS, TELLE EST LA QUESTION [ ? ]

Madame Bovary avait compris que l’amour est une ruse de la nature pour perpétuer l’espèce.

Ce ne sera jamais un sujet de Bac philo, affirmer urbi et orbi que le mariage et l’amour selon Platon ne font pas nécessairement bon ménage est un blasphème des plus choquant pour les universitaires thanatophiliques dont pour la plupart sous-soumissions donnent crédit aux idéologies du gauchisme culturel, sinon eux-mêmes pour certains de se définir principaux pourvoyeurs woke de la culture de l’effacement.

.

Nul fin lettré ne peut enseigner à l’Université s’il ne se déclare pas de gauche, c’est le règne d’un néo-népotisme organisé par des staliniens voire en partie islamophiles, tous plus totalitaires les uns que autres - lesquels du coup n’ont plus besoin de goulags, et cela dure depuis plus de 30 ans, depuis que la droite s’est faite bêtement culpabilisée au point de gauchiser sa doxa.

.

SOS DE GAULLE

Les morts gouvernent les vivants, l’oublier c’est disparaître, d’où la nécessité de rappeler que la culture française qui n’est pas une culture de l’approbation est sans égale, d’où la nécessaire entreprise de débarrasser les quartiers de nos villes des narco-islamistes en bloquant l’immigration musulmane durant au minimum 150 ans, tout en organisant des filières pour aider les femmes*1 qui n’ont pas perdu le sens de la liberté en refusant de s’enfoularder.

.

QUEL AVENIR POUR LES ESCLAVAGISTES ?

« l’esclavage n’est pas aboli en islam, si dans l’avenir nous retrouvions un pouvoir islamique puissant inch’allah, durant les batailles, les captifs de guerre pourraient être asservis en esclavage. »

Qays Al-Hanbali, sunnites spécialiste du droit islamique

.

Les enfants comme arme ou sujet pour parvenir à ses fins : ce ne sont plus des nationaux, avant de partir en Syrie ils ont brûlé leur carte d’identité.

Comment ose t-on devant les tribunaux, en se servant des enfants, selon les bons principes arabo-musulmans pour faire pleurer dans les chaumières, exiger de les rapatrier avec leurs mères, des traîtres qui ont trahi et combattu la France en choisissant la nationalité État islamique en Syrie ?

Ne jamais oublier que le passe-temps de ces femmes, c’est l’endoctrinement de leurs enfants dans la haine de la culture française et plus encore de l’Occident.

.

*1 - PORTER VOLONTAIREMENT LE VOILE C'EST PERDRE LE SENS DE LA LIBERTÉ

Le voile est le pire des signes de l'infériorisation et de l'abaissement du statut des femmes - Le voile porté volontairement, c'est poignarder dans le dos les autres femmes.

.

Citation

« Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. » -Friedrich Nietzsche

.

REFOULÉ

Mort de rire, nos gentils « penseurs » de plateau de télévision prenant Michel Onfray pour un imbécile se sont empressés de lui reprocher l’emploi d’un mot à consonance, disent-ils, psychanalytique, alors que presque tout le monde sait que le même terme s’utilise quand il s’agit de refouler plus loin..., par exemple, des bandes de voyous ou caillasseurs.

Toute personne ne serait-ce un peu cultivée ( à l’exception des incurables exégèses ci-devant de boudoirs parisiens de l’écriture inclusive ) sait qu’un mot peut avoir vingt sens différends selon le contexte donné.

Ne vous en déplaise madame la Procureur ( sans " e " à la fin ), une auteur de qualité ne manquerait pas de confirmer.

.

Quand Michel Onfray parle de refoulés, il fait référence à nos compatriotes qui avaient peur de parler par crainte de se faire traiter de racistes ou d’islamophobesnotoirement c’est bien, une majorité populaire frappée par l’interdiction de se faire entendre, au demeurant méprisée par la doxa théocratique des gauches, qu’une bonne une partie des droites, depuis plus de 25 ans, s’efforce d’imiter.

.

FRANCE LÉGALE – FRANCE RÉELLE

Au fils du temps, dans notre société, visible essentiellement dans les milieux universitaires ou encore dans le microcosme politicien de la « France légale », celle des élus, qui ne représentent plus, depuis longtemps, la France réelle, les effets de successifs de placages idéologiques sur les esprits, un clonage des esprits imitant le religieux, ont-eu pour conséquence la cristallisation d’une idéologie dont s’abreuvent goulûment à la fois les cordons bleus du gauchisme culturel, les punaises diaboliques de l’écot-féminisme Vert à la sauce végétale woke sous le regard attendri ou rigolard des démographes islamistes les plus phallocrates exclusivement branchés sur la reproduction, ostensiblement tous fondus dans un horizon indépassable, persuadés que manger halal augmente, bien servi sur une terre plate, la qualité des spermatozoïdes.

CRAB

.

LE DIABLE A RETROUVÉ SA QUEUE

L’infidélité au diable sous le patronyme de Marine Le Pen, pour les wokes c’est de déplacer l’infidélité pour la réincarner en Éric Zemmour, étonnant, non !?

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/09/le-diable-est-il-encore-dans-les-details.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.