vendredi 8 octobre 2021

LES EXTRÊMISTES – QUI SONT-ILS ?

 

JE NE SUIS PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ

La morale, notamment au plus haut niveau de l’État, est indispensable pour diriger un pays comme la France. J’entends par morale une adhésion totale à ces principes non écrits et pourtant intuitivement connus de tous, orientant vers le seul bien du pays et refusant le mal et les compromissions.

.

De notre temps, les extrêmes, ce sont ces gauches qui ne sont plus La Gauche et ces centres giscardiens qui ne sont plus gaullistes, et sont les principaux responsables de l'abaissement culturel et du déclin économique de notre pays amorcé dès le début des années 70 - ils ont même entrepris la déconstruction du féminisme universel.

.

Qui sont les extrémistes : les souverainistes girondins qui veulent une autre Europe aux antipodes des vertus heureuses des écolo-wokes pro-moulins à vent combinés avec du gaz russe dans l’objectif de favoriser la domination des greenpeaces allemands et l’expansion de l’Allemagne sur le dos de la France d’où les tentatives constantes venant de ces mystificateurs dans le but de nous priver de notre indépendance énergétique en démantelant notre parc de centrales nucléaires ?

.

HIDALGO

Quand sur les ondes on écoute l’homélie d’Anne Hidalgo on se surprend a penser à Greta Gunter dite la science quel inouï enchantement alors d’entendre notre grande virologue à l’œil de velours côtelé, immense serviteur des bobos parisiens et autres maux, présidente du comité scientifique des gauches, on comprend mieux la place qu'occupe notre pays au classement PISA.

.

SEXE ET GENRETHÉORIE DU GENRE À L’ÉCOLE

Une circulaire de l’Éducation nationale du 30 septembre détaille et harmonise les mesures à prendre face à un élève se disant touché par la fameuse « dysphorie de genre ».

.

Désormais sous influence LGBT ou apparentées le ministre Blanquer doté d’un psychisme qui ne relève plus tout à fait de la confession du corps dans la mesure où à présent il lui est devenu très difficile de préciser s’il se sent une femme ou un homme ( ou les deux en même temps ), après tout à l’insu de son plein gré – désormais hésitant ;

au regard de la diversité des interprétations les plus courantes dont les grands textes in fine visent au transhumanisme sont en parties rédigés ( excusez du peu ) en écriture inclusive , les enseignants sont donc tenus d’appeler " ils " un enfants de six sept ans aussi longtemps qu’il n’a pas encore choisi son sexe.

.

Entendu sur un plateau un gentil, très gentil commissaire de la pensée dire " Zemmour fait rêver les paumés "…fallait y penser - delà avant de renseigner qu’il serait l’amant caché d’Anne Hidalgo, prendre le temps de vérifier l’info auprès de Libération ou de France inter ou encore de Match avant de plonger dans la première vague à l’âme venue.

Bon d’accord, c’est vrai, ces aimables lecteurs qui aiment tant traiter de xénophobes ou d’islamophobes ou pire encor ceux qui ne pensent pas comme-eux ne peuvent pas avoir d’opinion sans avoir lu Libération ni entendu les grands humoriste des France inter et vu les photos-montages de Match.

LA DISPUTE

L’échange d’une qualité rare presque introuvable entre Onfray et Zemmour, il apparaît que ce Débat du 04 Octobre peut-être rapproché de la vision pragmatique et civilisationnelle du Général de Gaulle lors de son appel du 18 Juin.

Sans compter que dans la plupart des médias en écartant d’emblée de farfelus éditos, il faut voir débouler sur les plateaux majoritairement des politiciens ou des " intellectuels " *1 ayant perdu toute notion du débat, lesquels sans même se rendre compte qu’ils se couvrent de ridicule en extrayant de son contexte une phrase ou une idée tronquée sans ce qui est ahurissant pas même en capter le sens, c’est effrayant, effrayant, effrayant...

*1 – Un vocabulaire reposant sur une trentaine de mots et trois expression : extrême droite - extrême droite - extrême droite.

SUITES

1.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/blanchite.html

2.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/le-coran-ou-la-sharia-un-code-civil.html

3.

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2017/11/edwy-plenel-un-cas-de-genre.html

CRAB


 

1 commentaire:

  1. SÉCURITÉ FRONTPOPULAIRE
    http://crab.painter.free.fr/textes/SECURITE_FRONTPOPULAIRE.pdf

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.