mercredi 6 octobre 2021

LE CORAN OU LA SHARIA, UN CODE CIVIL SACRALISÉ AU NOM D’UN DIEU

 

ANNÉES 40

Notre instituteur qui avait le sens de la répartie et de la méritocratie républicaine savait nous rappeler que le dernier de la classe, plus tard, sera le premier à rester plus longtemps que les autres au chômage.


SI LOIN SI PROCHES

Tout le monde a du talent quand le beau se fait sublime, alors le mâle blanc et la femelle blanche si loin si proches, mais encore trop proches rarement étudiés hormis dans d’obscurs cercles des boudoirs du néo-féminisme parisien, sinon frontalement abordés par les chercheurs de la bio-culture de peau créolisée dont les recherches sur la cristallisation dans toute l’épaisseur cutanée de la force de l’esprit mimétique du désir écolo dont la palme revient sans partage à la Prix Nobel Sainte Sandrine Rousseau patronne des wokes écolos vivement soutenue par son jumeau Mélenchon grand mufti de LFI, bien servie ici par une composition picturale magistrale signifiante à l’insu du plein gré de Hopper peintre mâle blanc si près d’être dé-construit ou en droit de s’y attendre.

.

ZEMMOUR

Un « démiurge » dérangeant, tant mieux, nous savons que 55% des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de notre notre code civil :

C’est en cela qu’il importe de ne plus laisser venir de musulmans, pour ne plus grossir parmi les musulmans le nombre des fanatiques, déjà trop nombreux sur notre sol.

L’immense penseur " généraliste " Michel Onfray et le souci de Zemmour de privilégier prioritairement le Droit Français, donc de s’écarter du Droit européen pro-immigration, néanmoins il se vérifie que l’un et l’autre malgré leurs différences de point de vue sur certaines thématiques savent parfaitement débattre sans s’insulter ni jamais comme les néo-staliniens prétendre interdire de parole publique ceux qui ne pensent pas comme eux, forcément ça dérange.

.

En outre il s’avère que ces néo-staliniens commissaires de la pensée approuvent les lois mémorielles Taubira et soutiennent la loi de censure Avia, pire demandent aux cadres des réseaux sociaux dors et déjà fortement impacté par le wokisme de jouer les censeurs – depuis Mitterrand rechercher ce qui est juste n’est plus une valeur pour ces gauches qui ne sont plus la gauche.

.

INCRÉÉ MON OEIL

Les musulmans ne sont pas tous des extrémistes hyper-fanatisés, néanmoins ce n’est pas participer à faire respecter la culture française dont le corpus est l’expression des valeurs de la France en niant le fait qu’il n’y a pas deux islams mais un seul islam comme ne manque jamais de le rappeler, et à plusieurs reprises Erdogan, - il a raison, et c’est d’une grande logique puisque l’islam est une culture de l’APPROBATION, ce qui signifie que le coran ou la vie du prophète ne peut-être critiqué ni examiné du point de vue de l’historien.

http://democrite-epicure.hautetfort.com/archive/2021/10/04/zemmour-derange-6341472.html

.

RAPPEL

Notre pensée est évolutive ( dialectique ), notre culture est toujours en mouvement, cette liberté de la pensée se situe aux antipodes des cultures de l'approbation comme l'islam.

L'ironie, l'impertinence à la française, le goût de la satire sans lesquels il n'y aurait pas de culture française.

.

Ils préfèrent grossir à la loupe la paille antirépublicaine qu’ils pensent trouver dans l’œil d’un Zemmour ou d’une Marine Le Pen, alors qu’une poutre anti-peuple de France effaceur de la Nation leur barre la vue depuis plus de 40 ans.

Les femmes et les enfants endoctrinés djihadistes dès leur plus jeune âge sont nos meilleurs ennemis, imaginer que ces enfants en grandissant deviendront des occidentaux fiers d'être français, c'est de l'humour France inter.

RAPPEL

Depuis l’indépendance de l’Algérie les gouvernants algériens ( innocents les mains pleines ), pour se maintenir au pouvoir, tous les jours par la télévision, n’ont de cesse de nourrir une « rente mémorielle tronquée, corrompue, falsifiée » sur la guerre d’Algérie visant à attiser la haine des français....c’est en effet tous les visas qu’il conviendrait de supprimer aussi longtemps qu’il sera nécessaire - idem pour les pays producteurs de drogues ( Maroc – Afghanistan ), c’est la seule politique réellement efficace pour sortir les populations prises en otages ou captives de l’activité communautariste ou sous l’emprise des narco-islamistes dans certaines parties du territoire nationalce que n’envisage toujours pas le macronisme...

Supprimer un certains temps tous les visas, ce n’est pas pénaliser ceux des musulmans, lesquels savent parfaitement bien qu’il n’y a pas d’autre moyen pour casser le trafic et l’islamisation à la française.

.

FORMES SOURNOISES DES RACISMES

Les néo-racistes ou xénophobes de notre temps sont ceux qui en deux décennies ont chassés des écoles publiques les enfants de nos compatriotes juifs et fait fuir de nombreuses familles en Israël, et c’est le même principe d’épuration ethnique qui désormais concerne les français de longue date blancs insultés ou menacés, ces derniers s’empressent et vont s’installer dès qu’ils le peuvent le plus loin possible des lieux où pourtant ils vécurent leur enfance - désormais ils ne sont plus chez-eux.

.

Dans le plus grand mépris de la France réelle, la France légale ( celle des élus au pouvoir légitimés par un électorat très minoritaires ) et les associations faussement antiracistes soutenues la plupart du temps par les escrocs de la gauche tels le Médiapart de Plenel, de Libération sous-influence Joffrin ( même si ce dernier ne fait plus parti de la rédaction ) ou encore les mélenchonistes robespierristes de LFI, sans compter les bouffons de France inter, tout ce joli monde qui se fait passer pour gens de gauche.

.

FAUT-IL S’ÉTONNER DE L’ÉVOLUTION DUN RACISME ANTI-FRANÇAIS OU ANTI-BLANCS ET DE L’ACCUSATION DE BOUNTY À L’ADRESSE DES NON-BLANCS QUI AIMENT LA FRANCE ?

.

Jugez vous-même, grâce aux rappeurs, un abaissement culturel jamais auparavant observé dans notre pays d’un niveau flagrant entretenu en grande partie dans certaines populations accompagné du silence assourdissant des associations « anti-racistes » ni sans que des Procureur de la République réagissent, pourtant toujours promptes à fondre sur Zemmour ou ses pareils.

.

LE RAP EN DENTELLES – PERTE DE SENS – PERTE DE REPÈRES

.

LA PASSION DE L’ART

Pouvez imaginer, un seul instant, les deux complices Da ponte et Mozart amoureux de la liberta, libertins certes mais très cultivés ce qui fait la différence mettre en musique " pendez les blancs " ou " pendez les noirs ", et pourtant ne dit-on pas de ces rappeurs auraient tous les droits parce qu’ils sont des artistes ?

Des « artistes » incultes, étonnant, non !?

.

ET PLUS ENCORE

Le groupe 113
Extrait de leurs chansons :
j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
L'uniforme bleu, depuis tout p' tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

.

Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
.

Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Faut leur en faire baver v' la la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre.
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir

Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

.

Salif
Extrait d'une de ses écrits
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.

Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont
cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,

Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti.

La France pète, J'espère que t'as capté le concept.

.

Ministère Amer
Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours  par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de
pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

.

Smala
Extrait de la chanson "meurtre légal" : Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de pute
Mafia K'1 fry
j' suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)

Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

.

Lunatic
Extraits de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle. Vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
j' suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile. Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de

.

G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû

Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces

.
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
faut on impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos

Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu' dieu qui peut me juger
Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I’islam.

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus.

Lunatic dans la violence incite.

Extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue
C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes.

On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand
j' vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
Chante pour que les porcs rampent ....
J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...

.

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/les-neo-racistes.html

CRAB



1 commentaire:

  1. À Lyon, un homme a été violenté et insulté de «fils de pute de blanc» après s'être interposé entre sa compagne et des harceleurs de rue. Pour l'essayiste Céline Pina, ce type d'agression est la conséquence d'un discours faisant de la «blanchité» une marque d'infamie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.