mercredi 1 décembre 2021

LE PRINCIPE DU DÉBAT - DÉFINITION

 


EXTRÊME DROITE- QUELLE DÉFINITION ?

 

Front Populaire a retweeté

Guillaume Bernard @GB_GBernard                                                                                        Très heureux d'avoir été invité par l'équipe de @MichelOnfrayTv de collaborer à @FrontPopOff        Retrouvez mon analyse du clivage droite-gauche, de la perpétuation du mouvement #dextrogyre, du positionnement d'Eric #Zemmour... dans le numéro 7 (décembre 2021).

Front Populaire @FrontPopOff

Il sort de l’imprimerie. A lire de toute urgence, le nouveau numéro de Front Populaire la revue : « Droite & Gauche : espèces menacées » Pour le recevoir chez vous https://abo.frontpopulaire.fr/nos-revues.html

Bouvard Claude @Clio_Lucrece_sm

Zemmour n’entre pas dans ce mimétisme qui caractérise les séides de la moraline ambiante des prêcheurs platoniciens..., J’observe que le candidat ne peut pas s’exprimer comme il l’entend dans les villes où les narco-islamistes et fascistes antifas sont nombreux. .

Charlie Hebdo @Charlie_Hebdo_

Comment la droite de l’extrême droite peut-elle, aujourd’hui, en France, être incarnée par un Juif, en l’occurrence Éric Zemmour ? Comment la judéité a-t-elle pu devenir compatible avec des idées de cet acabit ?charliehebdo.fr - Zemmour ou comment un Juif peut incarner l'extrême droite - Charlie Hebdo

Bouvard Claude @Clio_Lucrece_sm

Si dans ce pays il y a une extrême droite, sa marque de fabrique : avoir chassé de l'École publique tous les enfants juifs et fait fuir nos compatriotes juifs en Israël. Depuis 2005, j'ai rencontré UN SEUL arabe (athée) pour condamner SANS RÉSERVE les attentats...·

Front Populaire @FrontPopOff   Avant sa déclaration de candidature, c'est le doigt d'honneur décoché par Éric Zemmour qui occupait les commentateurs.Main qui écrit Un geste grossier, récupéré par l'hypocrisie ambiante, et qui a inspiré Nicolas Bourez un acrostiche... Flèche vers le bashttps://bit.ly/3xFHYIT.

Réponse à Soliman T...

À plusieurs reprises, j’ai rappelé que seuls les patrimoniaux sont debout, inébranlables face à malhonnêteté intellectuelle des carriéristes des mouvements politiques des droites, des centres et des gauches - non sans craindre de rappeler que le multiculturalisme est la profession de foi des séides prêcheurs logés majoritairement dans la caverne ou les temples des gauches.

CRAB
 

2 commentaires:

  1. BLASPHÈME
    Le blasphème, c'est la quête de nouveau - c'est une notion totalement incompréhensible pour des populations sous-soumission ou sous emprise à une culture de l'approbation, autant dire une culture incompatible et aux antipodes de la culture française.
    .
    SOUVERAINISME
    Que la France contrôle ses frontières - qui que ce soit sans visa doit-être refoulé - entré illégalement raccompagné - c'est parfaitement possible...sauf pour ceux qui, dans notre pays, se contrefichent ou ont intérêt à maintenir la pauvreté ou le chômage massif.

    RépondreSupprimer
  2. TRIBUNAL JACOBIN OU L’AIR DU TEMPS
    Né gauchiste, hérétique tu nie la biologie en refusant de t’identifier naturellement à l’orthodoxie wokiste ou au gauchisme culturel, en conséquence le sort que te réserve l'épistémè voit le Tribunal de l’inquisition te condamner sans appel ; tu seras privé d’éditeur, d’antenne ou directement déporté au goulag.
    .
    Diogène de Sinope s’adressant aux arsouilles et à leurs petites frappes représentatifs d’identitaires formatés dans l’orthodoxie véhiculée par toutes les gauches confondues, ne manqueraient pas de leur faire observer qu’ils ne sont qu’idéologues aux antipodes de la pensée ni des philosophes du chien ni du féminisme universel et en l’occurrence, sans indulgence, leur dirait " ôtez-vous de ma vie ".
    Claude Bouvard ( CRAB )
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/12/mathieu-bock-cote-le-desespoir-des-bien.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.