lundi 13 décembre 2021

LES NÉO-SOPHISTES DU " CAMP DU PROGRÈS "

2003 - GENÈSE DE L’ISLAMOPHOBIE

Les " antifas " sorte de voyoucratie fanatisée violente et cause de désordres publics, jamais poursuivie par l’autorité publique en tant qu’organisation fasciste, et en parfaite adhésion avec les escrocs de l’antiracisme infiltrés à SOS racisme ne sont que la partie immergée de ces gauches, plus moralisantes les unes que les autres, autoproclamées " camp du bien ", lesquelles, dors et déjà, au début des années 2003 se préoccupaient plus de défendre la cause du prophète contre les philosophies des Lumières ou de soutenir la laïcité et l’égalité femmes-hommes dans l’objectif de faire taire en les traitant d’islamophobes les féministes de l’universel portés à bout de bras par Élisabeth Badinter.

.

La différence des sexes est un fait qui ne doit pas prédestiner aux rôles et aux fonctions.


Dès 2004 au Québec les " féministes " n’ont rien compris à ce livre " Fausse route " d’Élisabeth Badinter - résultat 17 ans après règne le wokisme, l’intersectionnalité, les décoloniaux et la culture de l’effacement avec pour conséquence la perte ou l’abaissement de l’identité de ce pays du reste aggravée par la venue en nombre de populations de migrants – c’est fini le Québec ne connaîtra pas l’indépendance.                                                                                               Voulez-vous vraiment voir s’installer le wokisme en France ?                                                                                                                     http://blvids.free.fr/DIM.mp4

EN FINIR AVEC LES PLATONICIENS C’EST EN FINIR AVEC DIEU OU LES GLOSEURS DE LA CANCEL CULTURE                                                                                                                                                      Négation des principes des Lumières, la partition ou la discrimination positive contre la méritocratie républicaine est devenue une des grandes causes du "camp du Progrès".

.

À l’encontre des visions idéalistes du religieux ou de la moraline du gauchisme culturel la liberté de conscience et d’expression, et donc l’esprit critique, c’est la laïcité qui les préserves, notamment au sein de l’école, où elle revêt une importance particulière.

.

Aberration, lorsqu’une ministre inspirée Macron ( qui vous savez ) se rend avec Jean-Louis Bianco au lycée Paul Bert, dans le 14e, pour participer à des échanges entre des élèves de terminale venus de plusieurs établissements, et avec les enseignants et personnalités présents, sur les questions d’esprit critique et de laïcité.

.

Exemple parfait de l’hypocrisie de ces deux socialistes du " camp du Progrès ", notamment quand la ministre laisse enseigner le fait religieux à l’école sans en contrepartie permettre l’enseignement du fait athée et J.L Bianco qui répète à qui veut bien l’entendre qu‘il n’y a pas de problème avec la laïcité en France.

La meilleure défense contre l’obscurantisme, c’est la curiosité.

.

LES LUMIÈRES OU LE MULTICULTURALISME

Ne jamais prononcer son nom Baikeur, c'était sa volonté, elle aimait la France.

Joséphine Baker, moi je l’ai vue, entendue et compris, jamais elle n’a réunit douze enfants pour les éduquer dans l’aberrante ou indécente idéologie du multiculturalisme tant prisée par le " camp du Progrès " mais les éduquer, selon les principes des lumières, pour devenir des citoyens antiracistes.

.

FALLACE EN FRANÇAIS SE DISAIT SOPHISME CHEZ LES ANCIENS GRECS

HAINEUX OU HAINEUX

Le sujet n’est pas à diaboliser Zemmour

Que nos gouvernants s’occupent de nos pauvres,

en ne laissant plus venir de migrants.

Rien ne retient ceux n’aimant pas la France,

qu’ils la quittent s’ils ont le sens de l’honneur.

Citation, répliquant à Timée

Voilà pourquoi nous avons dit, je pense, que l'âme des gardiens de l'État doit être à un haut degré portée à la fois à la colère et à la philosophie, pour qu'ils puissent être à propos doux et terribles(05).

Socrate






« Ici c’est la terre d’Allah, cassez-vous » « Wallah sur le Coran je vais t’égorger », voilà ce que des jeunes ont crié pour empêcher une procession à Nanterre. Les chrétiens sont persécutés en terre d’Islam, que de tels actes se mettent en place en Europe a de quoi faire peur.


 



Charlie Hebdo@Charlie_Hebdo_Grand remplacement" : le fascisme invité en prime time sur Cnews. 


charliehebdo.fr

« Grand remplacement » : le fascisme invité en prime time - Charlie Hebdo.Société : Une étape a été franchie dans la course à l'audience télévisuelle lorsque, le 31 octobre, le journaliste du Figaro Ivan Rioufol a invité l'écrivain Renaud par Jean-Yves Camus.


DIABOLISATION

'' fascisme ou fascistes '' sur CNEWS, mort de rire : Dans notre pays, qu'étaient-ils les socialo-communistes durant la période stalinienne - les mêmes ont soutenu Khomeini et la '' révolution islamique '' ? Aujourd'hui, font-ils seulement semblant de méconnaître la vraie cible, sinon quoi d’autre ?

Épuration ethnique

Mort de rire, si j’ose, il n’y a plus d’enfants juifs dans la plupart des écoles laïques, sans compter qu’il n’y a plus de populations juives dans les pays musulmans et presque plus de chrétiens. Qui depuis le début des années 70 veut expédier les juifs à Dachau ou jeter les israéliens à la mer, Zemmour ?De toute urgence, il faut obtenir la privatisation des chaînes publiques, la solution la plus efficace pour rétablir la pluralité. - chaînes infiltrées par les staliniens passés maîtres en propagande, en censure par omission, en décontextualisation ou en diabolisation de tous ceux qui dérangent la ligne éditoriale de cette police de la pensée sous l’emprise du gauchisme culturel qui n’a eu de cesse d’accaparer les écrans depuis une bonne quarantaine d’années.


Contre l'insupportable moraline des islamo-gauchistes pro-palestiniens ou pro-européens ou encore pro-immigration '' quoi qu'il en coûte '', il s'avère possible grâce à deux candidats principalement, celle du RN (15 %) et celui de la Reconquête (14 %). De quoi constituer déjà un solide bloc de droite souverainiste.

LA FRANCE EST UN PAYS LITTÉRAIRE

Ne Jamais se soumettre à la tyrannie de ceux qui n’aiment pas la culture française ni les mœurs de notre pays.                                                             CRAB

NOTES

Un pas en avant, deux pas en arrière. Constat peu glorieux ? Fausse route d’Élisabeth Badinter dresse un état des lieux des luttes féministes. Rappelant que la différence des sexes est un fait qui ne doit pas prédestiner aux rôles et aux fonctions, Élisabeth Badinter pointe, dénonce parfois, les contradictions d’un féminisme "obsédé par la problématique identitaire". Et l’auteur de poser la question : quels sont les réels progrès réalisés depuis quinze ans ? À étudier de près les phénomènes sociaux et comportementaux durant les deux dernières décennies, aussi bien dans le monde oriental que dans le monde occidental, on prend conscience de la pérennité d’une guerre des sexes, doublée d’une renaissance des stéréotypes sexuels. Au-delà de ce constat, Élisabeth Badinter décrypte la tendance insidieuse d’un nouveau féminisme qui a retrouvé les accents moralisateurs du judéo-christianisme, voire la naissance d’une "bien-pensance féminine" ou – pire – une dérive d’un féminisme guerrier. Qu’on ne se trompe pas : la guerre des sexes a toujours lieu. Élisabeth Badinter rappelle que "l’indifférenciation des sexes n’est pas celle des identités. C’est au contraire la condition de leur multiplicité et de notre liberté". --Denis Gombert

Quatrième de couverture

« Les stéréotypes d'antan, pudiquement appelés "nos repères", nous enfermaient mais nous rassuraient. Aujourd'hui, leur éclatement en trouble plus d'un. Bien des hommes y voient la raison de la chute de leur empire et le font payer aux femmes. Nombre d'entre elles sont tentées de répliquer par l'instauration d'un nouvel ordre moral qui suppose le rétablissement des frontières. C'est le piège où ne pas tomber sous peine d'y perdre notre liberté, de freiner la marche vers l'égalité et de renouer avec le séparatisme. Cette tentation est celle du discours dominant qui se fait entendre depuis dix ou quinze ans. Contrairement à ses espérances, il est peu probable qu'il fasse progresser la condition des femmes. Il est même à craindre que leurs relations avec les hommes se détériorent. C'est ce qu'on appelle faire fausse route. » Elisabeth Badinter est notamment l'auteur de L'Amour en plus, de L'un est l'autre et de XY. De l'identité masculine.


ANNE HIDALGO SUR LES JUIFS ET LES MUSULMANS

Perpignan, Anne Hidalgo a comparé le sort des juifs des années 30 à celui des musulmans d'aujourd'hui...    « Non, cette France qui recule n’est pas la nôtre. Non, cette nation confite dans une nostalgie agressive n’est pas la nôtre. Non, cette France au passé falsifié n’est pas la nôtre«Je ne laisserai pas désigner nos compatriotes musulmans comme les boucs émissaires de la crise française», a-t-elle ensuite déclaré.                                                                                Au regard de cette infamie, en réponse à ces ignobles et écœurante teneur de ces propos s’observe l’habituel et lâche silence assourdissant du " camp du Progrès " ( gauchisme culturel ) CRAB

Attentats anti-chrétiens – anti-juifs – anti – musulmans

En 2020

le ministère de l'Intérieur décompte 1 052 actes antichrétiens, 

contre 687 faits antisémites 

et 154 atteintes aux musulmans.


SUITES

L’écriture inclusive maladie infantile des sans-visages.                                                                                          http://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html




 


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. TRIBUNAL JACOBIN OU L’AIR DU TEMPS
    Né gauchiste, hérétique tu nie la biologie en refusant de t’identifier naturellement à l’orthodoxie wokiste ou au gauchisme culturel, en conséquence le sort que te réserve l'épistémè voit le Tribunal de l’inquisition te condamner sans appel ; tu seras privé d’éditeur, d’antenne ou directement déporté au goulag.
    .
    Diogène de Sinope s’adressant aux arsouilles et à leurs petites frappes représentatifs d’identitaires formatés dans l’orthodoxie véhiculée par toutes les gauches confondues, ne manqueraient pas de leur faire observer qu’ils ne sont qu’idéologues aux antipodes de la pensée ni des philosophes du chien ni du féminisme universel et en l’occurrence, sans indulgence, leur dirait " ôtez-vous de ma vie ".
    Claude Bouvard ( CRAB )
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/12/mathieu-bock-cote-le-desespoir-des-bien.html

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.