lundi 18 avril 2022

NÉO-STALINISME EN MARCHE - PRÉSIDENTIELLES

Nul ne peut comprendre une région, un pays, sans connaître sa culture. CRAB 

WOKES

Les bouffées délirantes des wokes ( oligarchie du déni de la nature des choses ) ne l'emporteront pas sur la raison, il suffit, sans relâcher, de déconstruire un discours généré par d'hyper-névrosés - plus de 70% de nos compatriotes ( les beaufs ) ne se laissent duper.

LIBERTÉS INDIVIDUELLES

Contre le regard '' des grands humanistes ''. Les lois en démocratie sont faites pour empêcher car on ne peut compter sur l'Homme pour faire preuve de retenue.

C’est facile de montrer du doigt le pouvoir polonais qui injustement interdit aux femmes de mettre un terme à une grossesse en oubliant que en France le pouvoir autorise de tuer au-delà de trois mois, une des façons de wokiser la société.

INTOX

"Marine Le Pen mélange islam et islamisme"

Maud Bregeon sur le voile

LA BÊTE IMMONDE

Personne ne dit qu'il faut interdire le voile dans la rue au nom de la laïcité mais de l'interdire pour préserver les fillettes et la dignité des femmes des agissements de la bête immonde islamiste.

 

Zineb El Rhazoui@libe

laurent Léger@laurent_leger

Madame Le Pen, la laïcité n’est pas une arme identitaire ! En voulant interdire le voile dans l'espace public la candidate RN divise la société et affaiblit le modèle républicain et laïc de la France. Par @ZinebElRhazoui Et @HenriPenaRuiz @libe https://liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/madame-le-pen-la-laicite-nest-pas-une-arme-identitaire-

 

 

Zineb - merci d'avance de ne pas mélanger laïcité et dignité des femmes ;

Personne ne dit qu'il faut interdire le voile dans la rue au nom de la laïcité mais de l'interdire pour préserver les fillettes et la dignité des femmes des agissements de la bête immonde islamiste.
Zineb, faut-il vous rappeler que l’inquisition musulmane ( terroristes musulmans ) a rétablit la peine de mort dans notre pays ?

RAPPEL  Pour le philologue, philosophe et poète Nietzsche, un autre signe distinctif du théologien est son inaptitude à la philologie : « J’entends ici le mot « philologie » dans un sens très général : savoir déchiffrer des faits sans les fausser par des interprétations. » 

Nietzsche

RI DI CU LE

Cet appel à juger Poutine prend de l'ampleur

Dans le monde entier les gens demandent que Poutine soit jugé pour les crimes commis en Ukraine. Soyons un million à rejoindre cet appel urgent pour la justice et la paix!

 

STUPIDITÉ

personne n'ira chercher Putine ni Erdogan quand ce dernier aide les milices de l'État 

islamique à envahir une partie du territoire arménien ni encore les dictateurs d'autres 

puissances nucléaires.

CARRIÉRISME
Foutriquet ( Macron ) a ce culot de prétendre que durant ce quinquennat il aimait aller au contact des français alors que cela signifiait tout simplement qu’en réalité qu’il s’était fait élire sans connaître les besoin réels de nos compatriotes, et sans autres perspectives que de préparer sa réélection

RAPPEL - MÉLENCHON LE SOUMIS

 

 

 

 

SUITES

VIVA FOUTRIQUET

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/04/vivre-foutriquet.html


CRAB



5 commentaires:

  1. Ce qui meurt en dernier n'est pas l'espérance, c'est l'humour, et les bien-pensants anti R N auto-proclamés anti-racistes en font, lors de chaque présidentielles, la démonstration stalinienne la plus expressive.

    RépondreSupprimer
  2. Sans vergogne demain soir, à l’issue du débat, Le Monde , Libération, France Inter, BFMTV, Le Parisien et Les Echos annonceront que EM a surclassé MLP.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui meurt en dernier n'est pas l'espérance, c'est l'humour.
    .
    Avec l'interdiction du voile, «dans la cité, vous allez créer la guerre civile», lance Emmanuel Macron à Marine Le Pen
    .
    C'est du délire d'entendre dire de telles inepties quand on relève que, dans notre pays, l'inquisition musulmane a rétabli la peine de mort.
    VOILES
    Ne pas mélanger laïcité et dignité des femmes ;
    Personne ne dit qu'il faut interdire le voile dans la rue au nom de la laïcité mais de l'interdire pour préserver les fillettes et la dignité des femmes des agissements de la bête immonde islamiste.
    .

    RépondreSupprimer
  4. SOS MACHIAVEL
    Abstentionniste depuis le règne de Mitterrand je retiens que la grossièreté sans retenue des défendeurs de Foutriquet va bien au-delà de l’indécence. Tous les Présidents de la République après Pompidou ( fin lettré ), ont fait preuve d’un opportunisme en l’occurrence machiavélique fortement développé ou accompagné ou encore plus particulièrement soutenu par une oligarchie jacobine ( donc contre le Souverainisme et le Girondisme ) majoritairement partagé par la classe politique et par les médias subventionnés ( télévisions et presse papier ) agissants vénalement contre la volonté exprimée par la majorité des français qui a vu en dernière instance leur NON à Maastricht allègrement bafoué...et j’en passe...

    RépondreSupprimer
  5. Mélenchon se targue d'une légitimé populaire, alors qu'en réalité il bénéficie d'une légitimité islamique antisémite.
    .
    Candidature de Taha Bouhafs aux législatives : à gauche, tout le monde n'est pas d'accord, excepté Mélenchon qui n'est pas de gauche mais islamo-woke.
    .
    L’Otan aurait dû être entièrement dissoute à la chute du mur. Notre intérêt n'est ni l’Amérique ni le monde musulman, mais d'associer à notre histoire culturelle les cultures de l'Ukraine et de la Russie.
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.