vendredi 22 avril 2022

PRÉSIDENTIELLES 2022 - RÉPONSE À UN LECTEUR

 

POUR EN FINIR AVEC LA POLICE DE LA PENSÉE

Le racisme n'est plus dû à '' l'extrême droite '' mais en ces temps - parfaitement lisible ou vérifiable, le racisme dominant c'est l'antisémitisme majoritairement entretenu dans les milieux musulmans et d’un racisme anti-français plus particulièrement anti-blancs quand il ne s'agit pas d’un racisme des plus hystérisés venu d'antiracistes autoproclamés ou néo-staliniens.

.

L'extrême droite, c'était entre les deux guerres, ici le RN que de grand cerveaux à deux neurones persistent à nommer FN est un parti républicain qui n'envisage pas de prendre le pouvoir en fomentant un coup d'État. En revanche la dégradation à tous les niveaux de notre pays est due majoritairement depuis les ingénieux destructuralistes et les amateurs de sexe avec des enfants en ces temps là adoubés par le journal '' Libération '' dont se sont imprégnés la plupart des mouvement gauchistes ou d'extrême-gauche depuis le début des années 1970 pour aboutir de nos jours pas vraiment heureux à une wokisation de l'ensemble des gauches dont LFI le parti du carriériste Mélenchon le soumis à un islamo-gauchisme en outre pro-palestinien sans nuance dont une grande partie de ses sympathisants musulmans sont d’un antisémitisme des plus délétère.


CULTURES

Moi, je ne perds pas de vue que nous avons pour ennemi une culture de l'approbation incompatible avec la [ Liberté de la Pensée ] fondatrice de la culture française.

.

PÉTITION D’ARTISTES EN FAVEUR DE FOUTRIQUET

Ce qui meurt en dernier n'est pas l'espérance, c'est l'humour.Hallucinant, voici un néo-numerus clausus, ces braves et courageux pétitionnaires non sans vergogne appellent à voter Foutriquet, alors qu’ils bénéficient de " L’exception culturelle française " - alors, comme de bien entendu, c’est bien pour eux mais pas pour les autres.

.

VOILES

RAPPEL - Avec l'interdiction du voile, « dans la cité, vous allez créer la guerre civile», lance Emmanuel Macron ( Foutriquet grand versaillais devant Maastricht ) à Marine Le PenC'est du délire d'entendre dire de telles inepties quand on sait que, dans notre pays, l'inquisition musulmane a rétabli la peine de mort.


LAÏCITÉ

Ne pas mélanger laïcité et dignité des femmes ;Personne ne dit qu'il faut interdire le voile dans la rue au nom de la laïcité mais de l'interdire pour préserver les fillettes et la dignité des femmes des agissements de la bête immonde islamiste.


PRÉSIDENTIELLS 2022

L'extrême droite puisqu’il faut le rabâcher ne peut gagner puisque dans ce pays il n'y a pas d'extrême droite, le vainqueur sera forcément un corrupteur patenté d’un égocentrisme presque enfantin, incapable de produire autre chose que de la communication en prétendant que sa victoire serait le résultat d'un référendum, Machiavel, parmi nous, se régalerait et ne manquerait de faire observer que ce qu'il y a de nouveau chez Foutriquet ( grand libertaire ), c'est qu'il n'y a rien de nouveau.


À l’attention de ‘’ Fondation de femmes ‘’.

Vous n'êtes pas des féministes - votre signature néo-féministe est aux antipodes du féminisme ( de conquête ) universel - et vous avez ce culot de prétendre définir le racisme ou de dire qui est raciste [ ??? ]

CRAB


SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/04/les-tres-riches-heures-de-la-presse.html




1 commentaire:

  1. SOS MACHIAVEL
    Abstentionniste depuis le règne de Mitterrand je retiens que la grossièreté sans retenue des défendeurs de Foutriquet va bien au-delà de l’indécence. Tous les Présidents de la République après Pompidou ( fin lettré ), ont fait preuve d’un opportunisme en l’occurrence machiavélique fortement développé ou accompagné ou encore plus particulièrement soutenu par une oligarchie jacobine ( donc contre le Souverainisme et le Girondisme ) majoritairement partagé par la classe politique et par les médias subventionnés ( télévisions et presse papier ) agissants vénalement contre la volonté exprimée par la majorité des français qui a vu en dernière instance leur NON à Maastricht allègrement bafoué...et j’en passe...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.