samedi 2 juillet 2022

LES SIMULACRES D’OUTRE-TOMBE

ASSEMBLÉE NATIONALE

Insultes au lieu du débat entre les 3 blocs. Une régression de la reconnaissance de la légitimité de ceux qui pensent différemment.

Christine Kelly


UN MANQUE DE RETENUE* QUI LEUR VA SI BIEN

À l’Assemblé Nationale, les hommes devant s’y présenter en costume cravate, les femmes en tailleur ou autre tenue semblable.

Se plier aux codes de l’institution, en respecter les usages, ce qui pour le commun des mortels va de soi, exepté pour les petits roquets de la Nupes révolutinaires-robespierreistes pré-formatés staliniens vus, jours et nuits, avec à la main leur bible, le code pénal de Fouquier-Tinville.

* La pudeur, c'est faire preuve de retenue ; un mot introuvable dans le vocabulaire très limité de LFI, une organisation où l’illetrisme progresse à pas de géants.

.

LA MENACE

Athée libertaire fortement engagé contre l’antisémitisme et abstentionniste lors des élections j’observe que les LFI dépositaires en grande partie des idéologies islamo-gauchistes wokisées sans omettre de rapeler que depuis le début des années 1970 englués dans un gauchisme pro-palestiniens forment dans notre société l’équivalent d’une nouvelle extrême-droite se rapprochant progressivement de l’extrême droite de l’entre-deux guerres ou des versaillaise à l’époque de la commune ce qui explique pourquoi leur être suprême* avait appelé, au deuxième tour des présidentielles, à voter Macron frère néo-versaillais** de cœur au deuxième tour des présidentielles.

* Mélenchon

** Adolphe Thiers disposant à l’Assemnblée d’un groupe parlementaire majoritaire de Centre gauche, issu de la recomposition de la gauche orléaniste et de la droite républicaine.

.

Ne pas se perdre, l’ennemi de notre pays, c’est LFI et si il ne s’agit pas de trahison des électeurs, prend le dessus la paresse intellectuelle d’une partie des droites et des centres, quand à la gauche, elle n’est plus la gauche depuis Mitterrand, du moins presque totalement effacée du paysage politique grâce à l’activisme d’individus à l’instar d’un Coquerel imbus des théories de conquêtes du pouvoir fomentées par Terra Nova visant à oublier les déclassés ou les plus en difficultés parmi nos compatriotes sur l’ensemble des territoires métropolitains ou d’outre-mer remplacés par une majorité électorale urbaine fortement entachée par le plus rétrograde ou anchronique islamisme – j’ajoute, que LFI n’est pas sans déplaire à Macron et ses macroniens, ceux-là mêmes visant l’annulation de la culture française, de nos mœurs et de l’identité de la France pour soumettre notre Nation à « l’état de droit européen » et aux règles de la mondialisation.

.

UN ZESTE D’HONNEUR REMARQUABLE

[ Lu dans la prese : La décision a été prise lors d’un bureau national du PS mardi soir. La direction a demandé au bureau national de suspendre immédiatement 79 des candidats de la Nupes, « avec saisine de la commission nationale des conflits, en vue de leur exclusion », a indiqué la numéro deux du parti, Corinne Narassiguin. ]

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/07/laffront.html

CRAB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.