lundi 5 septembre 2022

ÂMES OMBRES ERRANTES

MÊME PERSÉPHONE SE REFUSE DE PRIER HADÈS


CITATION 

Les énormités désormais quasi-quotidiennes débitées par Sandrine Rousseau témoignent de la déconnexion de l'extrême gauche contemporaine.  

Quand nos féministes de gauche sont plus ridicules que précieuses - Qu’il s’agisse des violences commises sur des femmes par des hordes déchaînées loin du portrait-robot du mâle détesté au Stade de France ou de l’affaire opposant Amber Heard à Johnny Depp, les féministes se sont une fois de plus enfermées dans le déni du réel, relève Gilles-William Goldnadel.


OMBRES ERRANTES PLONGÉES DANS LE STYX

Sous-emprises, sous-soumissions à Thanatos, ces érinyes wokes haissables du néo-féminisme n’ont qu’idées ou concepts convergeant vers l’Hadès au plus profond de la nuit de la seconde région ; La recherche de ce qui est juste n’est qu’une plaine aride, montagneuse avec des étangs glacés lorsque la nature des faits contrevient à leur idéologie, bien qu’il fût temps pour elles de reprendre leurs esprits si elles veulent vraiment faire évoluer le statut de la Femme dans notre société. À la limite, sans passeur, infernales, bientôt, il ne restera plus qu’elles pour se prendre au sérieux ; 

si ce n’est peut-être trop tard, dors et déjà jugées mortifères, toxiques par le bon-sens populaire et les âmes empathiques du féminisme universel, sans appel, condamnées à demeurer dans une prison protégée par un mur d’airain sans que jamais ne s’ouvrent les lourdes portes de l’Enfer, fermées pour toujours, Cerbère étant à leurs petits soins, désormais, ils ne leur reste plus qu’à se torturer elles-mêmes pour l’éternité – Elles ne verront plus jamais la voie lactée ni le soleil levant baigner de lumière ce monde qu’elles ont tant détesté. 

Reconnaît lecteur assidu qu’il m’est permis, de temps en temps, non sans peiner de me rendre en romain vivant à Rome sur l’esplanade du plus haut palier de l’escalier structurant la liberté de la pensée pour me faire cet immense plaisir de vouer aux gémonie certaines wokes parmi les très médiatisées bienveillantes *, non sans qu’aucune lampe ne puisse se substituer au soleil, Thanatos reconnaitra les siennes, jà Cerbère se lèches les babinesmerci à vous...

* - appelées par antiphrase, les « Euménides »

CRAB


SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/08/ombre-et-lumiere.html


http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/03/22/le-monotheiste-et-l-araignee.html


Libellés :

civilisations, Conseii_d’État, Darmanin, imam_Iquioussen, inquisition_musulmane, Macron, mélenchon, République_Girondine, Sandrine_Rousseau




 

7 commentaires:

  1. Je suis favorable à ce que Corbière disparaisse du paysage politique de notre pays - remettre le droit romain à l'honneur paserait par l'exiler vers le pays de son choix sinon lui imposer un pays au plus proche de son idéogie, dans les régions du monde intelligible, par exemple un pays musulman.

    RépondreSupprimer
  2. Le droit d'un pays à défendre ses frontières et ses habitants est son droit - et son devoir - le plus sacré.
    TOULOUSE - EXCELLENTE RÉACTION DES RIVERAINS
    Pour la plupart originaires d'Afrique de l'Ouest comme toujours soutenus par des collectifs ; quelques minutes après leur arrivée, des habitants du quartier de Bellefontaine et Reynerie les ont priés de quitter les lieux.

    RépondreSupprimer
  3. LUCIDITÉ REQUISE
    Ne pas se leurrer, les islamistes, de peur de se faire repérer ne se sont pas montrés.
    Place de la République, retenir : s'est manifestée une minorité qui cache la forêt; 55 % des jeunes musulmans de moins de 25 ans placent le coran et la sharia au-dessus des lois républicaines.
    Peut-on soutenir que la mahométane reflète une pensée altruiste quand le coran est l’expression du pire des patriarcats, d’un sexisme hyper-aggravé, d’un antisémitisme virulent, autorise d’épouser une esclave ( donc ce dieu n’abroge pas l’esclavage ni les traites ), d’une homophobie inouïe et d’une xénophobie indicible*
    * - interdiction de l’apostasie
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/09/mironton-mironton-mirontaine.html

    RépondreSupprimer
  4. BROCÉLIANDE
    Traversé de la forêt, roulez prudemment aucune signalisation '' passage de fées '', c'est d'une négligence sans égale....

    RépondreSupprimer
  5. Beau page, ah! Mon beau page, Maron ouvre un front nouveau en attendant d’ouvrir le prochain à Pâques ou à la Trinité :
    dans la bouche du chef de l’État je n'entends qu'éléments de langages guerriers, indirectement, parfois directement soutenu par le discours totalitaire d'écolos visant à contrôler notre vie privée - bientôt la Chine patrie des polluantes éoliennes sera le pays des humanités.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/09/mironton-mironton-mirontaine.html
    .

    RépondreSupprimer

  6. PLACE DE LA RÉPUBLIQUE
    C’est une bonne chosee cette manif de soutien à l’imam Iquioussein.
    Tous à nos caméras pour discrétement filmer les ennemis de notre pays, ça pourra servir dans certaines circonstances à authentifier des criminels.
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/09/mironton-mironton-mirontaine.html

    RépondreSupprimer
  7. MARSEILLES SERA TOUJOURS MARSEILLES
    Le monde entier découvre enchanté que la sardine qui bouche l’entrée du port de Marseilles se cache sous le pseudo de Sandrine Rousseau.
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/09/mironton-mironton-mirontaine.html

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.