jeudi 8 septembre 2022

CHANGER L’ISLAM SANS DÉPLACER UNE VIRGULE ?

 

Qu'il est bien difficile de courir après son ombre sous une épaisse couche nuageuse, c'est une question de doigté.


CHANGER L’ISLAM SANS DÉPLACER UNE VIRGULE ?

Athée, j’observe que l’église est toujours paulinienne - rappel St-Paul est toujours représenté un glaive à la main ; la majorité des catholiques pratiquants ou non-pratquants ne s’inscrit plus dans cette tendance paulinienne ou ne pratique plus.

.

Depuis environ une vingtaine d’années les papes et les cardinaux se frottent les mains, ils voient grâce à l’immigration plus particulièement musulmane le" retour de dieu ", ce qui, du moins le pensent-il indirectement en prenant partie pour les migrants confortent l’église et le pouvoir du chef de l’église.

( En passant, il est intéressant dans un continuum de constater que le soutient de Mélenchon indistinctement des populations musulmanes en niant l’inquisition musulmane lui permet de frétiller sur les écrans.)

RAPPEL

380 millions de chrétiens sont persécutés, les juifs victimes d’un nettoyage ethnique dans toutes les régions dominées par des musulmans.

.

J.C est une idée, un concept, il n’à jamais eu d’existence physique ( sauf pour les moines illettrés copistes, lesquels s’empressèrent, pensant à un oubli d’historiens de l’antiquité, de rajouter quelques lignes pour rappeler « son existence physique ») et si l’on excepte quelques lignes dont " chasse les marchands du temple ", globalement, c’est un message de paix et de tolérance aux antipodes de l’idéologie de St-Paul et des platoniciens ou encore néo-platoniciens.

Platon entendait faire un autodafé des livres de Démocrite.

.

Dans l’ancien Testament, plus de six cents textes, la plupart proposent la discusion, quelques-un comme l’histoire de Judith et d’Holopherme pourraient être taxés de féministes – impensable dans le coran, la parole hyper-phallocrate d’Allah étant indiscutable.

.

" Point de contrainte en religion " dans le coran souvent cité en exemple de tolérance, alors qu’en réalité, cela ne signifie rien de plus que si tu n’a pas le temps de faire tes prières à quatorze heures tu en fait le double à dix sept heures.

.

NON ! Soutenir que la mahométane reflète une pensée altruiste est un oxymore, le coran est l’expression du pire des patriarcats, d’un sexisme hyper-aggravé, d’un antisémitisme virulent, autorise d’épouser une esclave ( donc ce dieu n’abroge pas l’esclavage ni les traites ), d’une homophobie inouïe et d’une xénophobie indicible*

* interdiction de l’apostasie

.

Le blasphème, c’est la quête de nouveau, chiites et sunnites sont autant d'orientations religieuses blasphématrices au même titre que les variantes chrétiennes ou réformistes.

L’athée est considéré blasphémateur par les religieux parce que lui ne s’intéresse qu’au monde sensible dont entre-autres à la nature des choses pour mieux la nommer.

.

L’ISLAM SE TRANSMET-ELLE GÉNÉTIQUEMENT ?

N’en déplaise aux antispécistes qui aimeraient reéduquer les lions pour les métamorphoser en végétariens si dans le cochon tout est bon, dans le coran ou la sharia toutes les malveillances à propos des non-musulmans, plus particulièrement des femmes et des esclaves eunuqués sont hyper-aggravées, sans omettre de rappeler que Mahomet, en son temps, par les poètes traité de charlatan n’était ni plus ni moins sanguinaire que les autres chefs de tribus.

Sur 17 millions 11 millions d’eunuques pour empêcher ces populations réduites en esclavage de se reproduire - difficile d’être plus xénophobe et pour le coup, de conclure que l’islam ne se transmet pas génétiquement.

.

MÊME PAS EN RÊVE

Tous plus Picasso, Mozart, les uns que les autres

L'mmigration ou le multicularisme est une richesse pour la France - votez Macron-Nupès :

VIDÉO

Paris_magique

ISLAM

Il n’y a qu’un islam, parler d’islamisme éloigne de la nécessare déconstruction d’une «religion» qui remplace la spiritualité par le manifeste d’un régime politique avec un système de gouvernance entretenant la peur de la mort et la haine des femmes

La manifestation en soutien à l’imam Iquioussen ce samedi 3 septembre 2022 a été l’objet de débordements d’un séparatisme impuni. A l’aube de l’ouverture des procès du 14 juillet 2016, la France a le genou plié devant l’islamisme.

En France, il n'y a que des musulmans pour tuer au nom de leurs idéologies racistes ou xénophobes. Sinon, qui d'autres ?

LE SILENCE DU TAUREAU

CORRIDA


CHANGELEJEU
Donnez-moi deux raisons pour ne pas interdire la corrida

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2013/11/le-statut-juridique-des-animaux.html

.

ABATTAGES RITUELS

Comme chaque année, ce matin, aux infos, j'ai entendu l'annonce de la grotesque '' lapidation de Satan '', travail d'intérêt religieux effectué par des pèlerins à la Mecque, faut-il s'en amuser ? :

SUITE

http://laicite-moderne.blogspot.com/2013/10/laid.html

CRAB

3 commentaires:

  1. .
    Fdesouche.com est une revue de presse
    @F_Desouche
    ·
    Une étude démontre qu’avoir des enfants rend de droite - Desouche
    .
    Ainé de trois enfants, je ne suis ni des gauches, ni des centres, ni des droites, je suis comme plus de la moitié des français de bon-sens, c'est grâve docteur ? Claude Bouvard
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2013/11/le-statut-juridique-des-animaux.html
    .
    Qui incarne le mieux une nation, une reine ?
    Sérénissime république de Saint-Marin
    À San Marino, depuis le XIIIe siècle, deux personnes renouvelées tous les six mois incarnent la Nation. Tout va bien docteur, je vous assure...
    .

    RépondreSupprimer
  2. INQUISITION MUSULMANE – SUITE 2
    MONDE INTELLIGIBLE
    Allah est si bon qu'il a créé Satan.
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2022/08/inquisition-musulmane-suite-2.html

    RépondreSupprimer
  3. ISLAM
    Il n’y a qu’un islam, parler d’islamisme éloigne de la nécessare déconstruction d’une « religion » qui remplace la spiritualité par le manifeste d’un régime politique avec un système de gouvernance entretenant la peur de la mort et la haine des femmes.
    .

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.