lundi 26 septembre 2022

L’IMPORTANT : C’EST LA FRANCE

 

CONFONDRE LA DROITE ET LA GAUCHE

Pour Libération et autres médias bien-pensants, Michel Onfray est de droite.

Excellent livre " Puissance et Décadence ", en cours de lecture, avancée ; pour Libération ou Médiapart et quelques autres se proclamant de gauche au sens d’appartenir au camp du bien fait rire.

Rechercher ce qui est juste, n'est ni de gauche ni de droite.

IMMIGRATIONS

Citation

Giorgia Meloni n'a pas mâché ses mots contre la France. En 2019, elle a ciblé notre pays, l'accusant d'être le principal responsable de l’immigration massive touchant l’Italie. Décidée à mettre un frein au problème migratoire en Europe, la femme de 45 ans avait sommé la France de cesser sa politique «colonisatrice» en Afrique. Fin de citation

L’immigration, sur ce point, elle avait raison - en France l'État ou le pouvoir persiste à organiser son impuissance; au lieu de fermer les frontières et d'expulser les clandestins massivement par bâteaux encadrés par l'armée, ils sont expulsés un par un 🤣 par avion, sans même y parvenir – tragique.

MILICES NÉO-NAZIES ?

Le comportement des '' antifas 🤣'' n'est pas sans rappeler les milices nazies d'avant guerre - de toutes façons la gauche reste mentalement intoxiquée par le robespierrisme, le stalinisme, le castrisme et en bonne partie par haine des juifs ( antisionisme ) islamo-pro-palestinienne.

Les yeux de la mort

UNE MAFIA PEUT EN CACHER UNE AUTRE

UKRAINE - LES AMIS DE LA GUERRE : N’EST PAS MALRAUX QUI LE VOUDRAIT

BHL, un « philosophe » n’existant que par la photographie, persuadé qu’il ne peut y avoir « de belles discusions » qu’entre théologiens, ni moins encore Kouchnérien chantre de l’ingérence, sorte de transsexuel réussi, désormais s’appelle Ursula von der Leyen pour le meilleur et surtout le pire, c’est donc en souverainiste et girondin, soit anti-jacobin, sans aucunement soutenir Putine j'ai rappelé dès le début de l'invasion de l'Ukraine qu'il fallait, après la dissolution de l'URSS, dissoudre l'OTAN, quitter l'ONU ( ce machin, selon le dire du bien nommé Général De Gaulle ).

ENCHAINEMENTS DANS LA FOLIE MEUTRIÈRE D’UN ÉTAT MUSULMAN

FOLIE MEUTRIÈRE D’UN ÉTAT MUSULMAN - SUITE

Citation

Dimanche, la mort d’une autre jeune femme a provoqué un nouvel émoi en Iran. Hadis Najafi a été abattue par la police de six balles dans la tête, le cou et la poitrine.

Une vidéo de la jeune femme de 20 ans, se nouant les cheveux avant d’aller manifester, était devenue virale en ligne. Elle date de jeudi dernier, tout comme son exécution par les forces de sécurité d’Iran un peu plus tard. Lu dans la presse

IL N’Y A QUE L’ISLAM

En France en soutien à toutes ces femmes lucides refusant la soumission à l’islam interdire l’enfoulardement symbole et pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes

L’islam, c’est un ensemble de textes incompatibles avec " la liberté de la pensée " dont le rire, l’ironie à la française, l’impertinence à la française et le goût de la satire.

L’islam n’est pas une religion, c’est une suite sans fin d’injonctions relèvant d’une sorte de manifeste politique sacralisant principalement la haine des femmes, des athées, des juifs, des homosexuels et des ( xénophobie ou racisme ) non-musulmans.

SIGNE DES TEMPS

..." extrême droite ", " extrême droite ", " extrême droite ", vous avez dit : extrême droite.

SUITES

http://laicite-moderne.blogspot.com/2022/09/ecoles-enseigner-nest-pas-eduquer.html

CRAB



1 commentaire:

  1. IRAN - VOILEMENT DES FEMMES
    Déclenché par la mort de Mahsa Amini aux mains de la police des mœurs, le soulèvement s’est transformé en un mouvement inédit qui a rapidement ciblé le régime théocratique.
    .

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.