mardi 6 décembre 2022

DÉBAUCHE DE SIMULACRES

 

Le monde des simulacres ou des idées ou encore des concepts n'étant pas le monde de Sancho Pença dont le plein bon sens reflète la bonne santé du peuple.

DÉBAUCHE DE SIMULACRES

Première fois dans notre histoire le propos de Foutriquet *1 tant sur l’immigration, sur ses oppositions, sur la collaboration, sur Zemmour invente une apparence qui ne renvoie à aucune réalité sous-jacente, et prétend valoir pour cette réalité elle-même.

*1 Macron

Faut-il rappeler à Foutriquet que depuis 1945 les juifs tués le furent par des islamistes et leurs amis de ce qu'on nomme, à présent, la Nupès ?

Combien d’« intellectuels ou serviteurs de l’État », combien de « journalistes » servilement, au quotidien,, se soumettent à la doxa d’un Président très faiblement élu, limite néo-antisémite ou gravement inculte pour se servir, à chaque ou en prévision d’élections, de la shoah pour faire passer ses opposants '' collabo '' ?

Son ministre woke parle de Zemmour tel un poison en l’accusant de racisme – passion triste d’un Pap Ndaye le plus médiatisé de la plupart des wokes*, d’un racisme aexarcébé ayant légitimé par un noir l’assassinat de blancs selon lui dominants.

*. wokes anti blancs, islamistes et leurs amis de la Nupès.

CRAB

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/12/01-chaque-jour-sa-peine.html


LIBELLÉS

Macron, Foutriquet, Pap_Ndaye, Racisme, Antisémitisme, Shoah

1 commentaire:

  1. CIVILISATION SANS RELIGION ?
    La religion* nouvelle sera celle du sens collectif, de la recherche du bien commun, de ce qui est juste, sinon le wokisme et le tranhumanisme l’emporteront.
    Mettre son intelligence au service de tous c’est œuvrer pour que le sens de l’intérêt générai l’emporte sur l’individualisme forcené.
    *. Relier

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.