lundi 23 mai 2022

HAINE DE LA FRANCE

NUPES – UNE AFFAIRE DE DUPLICITÉ




INQUISITION MUSULMANE

Extrait de presse

Des élèves d'un collège de Toulouse ont quitté un cours quand leur professeur de musique leur a fait écouter une chanson des Beatles pendant le Ramadan. Le rectorat a été saisi pour ce qui peut s'apparenter à un acte de radicalisation en milieu scolaire.

La scène se déroule le 4 avril dernier au collège Les Chalets de Toulouse. Dans ce secteur résidentiel cossu du centre-ville, l'établissement n'est pas habitué aux polémiques ou autres problèmes de discipline et pourtant. Quand une professeure de musique diffuse en classe une chanson des Beatles pour en étudier la structure, un élève, prétextant qu'en période de Ramadan il ne peut écouter de musique, se lève et quitte la classe, rapporte aujourd'hui la Depêche du Midi.

.

En région île de France, dans un magasin de moyenne surface une employée me faisait observer qu’elle et ses collègues non-musulmanes allaient travailler 13 heures durant la journée, les musulmanes s’étant la veille contentées de dire qu’elles ne viendraient pas pour durant cette journée-ci participer au ramadan.

.

DES RELIGIONS NI DE PAIX NI D’AMOUR

Rappeler que dans les sociétés occidentales, les tentatives de banaliser le voile islamique sont dues à des formations religieuses frustrées de ne pas détenir le pouvoir absolu sur les consciences, souvent soutenues par des escrocs du néo-féminisme, par des wokes ou encore par les islamo-gauchistes de LFI, sinon par le variant NUPES.

.

DONNER UN SIGNAL FORT

Interdire l’enfoulardement et le burqini dans l’espace public, abroger le regroupement familial et bloquer l’immigration extra-européenne au minimum durant 150 ans.

Obtenir un référendum pour l'interdiction du voile - du burqini et de la burqa dans l’espace public.

.

À l’école enseigner le fait athée en contrepartie de l’enseignement du fait religieux.

.

CULTURES


CHEZ-MOI - JE SAIS QUI JE SUIS

Sans relâche je rappelle que la majrité de nos compatriotes veulent s’enraciner et surtout ne veulent pas de ce nomadisme que depuis plus de vingt ans de « grands spécialistes de l’économie » tentent d’imposer comme une adaptation incontournable, voire LE progrès.

.

SERVICES PUBLICS

Ce qu'il y a de nouveau à France inter, en macronie ou à Nupés, c'est qu'il n'y a rien de nouveau puisque s’y reproduit couvée au sein de ce petit monde intelligible aux antipodes du monde sensible l’Hydre répandant dans l’atmosphère du pays l’odieuse haleine de la police de la pensée.

.

L’HYDRE DE " GAUCHE "

" En tout cas, moi je ne suis pas candidat à être Premier ministre des piscines ", déclare ce jeudi ce robespierriste qui a soutenu toutes les dictatures sous prétexte quelles étaient de gauches.

.

Candidature de Taha Bouhafs aux législatives : à gauche, tout le monde n'est pas d'accord, excepté Mélenchon qui lui n'est pas de gauche mais islamo-woke.

In fine, « Très courageusement », le wokeur aurait « de bon cœur », dit-on, changé d’avis, étonnant, non ! ?



GOUVERNEMENT

La casuistique macronienne poursuit son aventure de détestation de la pulsion de vie, autant dire sa détestation de la France ;

ce qu’a de nouveau ce gouvernement qui n’a rien de nouveau excepté en surplus une pointe acérée d'une perniciosité visant à la nécrophilie symbolisée par la nomination de Ndiaye, l'un des principaux « penseurs » de l'idéologie racialiste.

Nul ne s'étonnera, Elisabeth Borne à Matignon 1er ministre '' technocrate '' d'un gouvernement technico-administratif déshumaisé désireux par dessus tout de remplacer le citoyen par un consommateur sans identité.

.

MALTE

les journalistes face à de persistantes menaces

RAPPEL

Daphne Caruana Galizia, journaliste d’investigation maltaise, a été assassinée dans l’explosion de sa voiture.

.

Certes la répression des journalistes d’une extrême brutalité à Malte ne peut faire oublier que la France est 26e ( *1 ) au classement mondial de la liberté de la presse ( *1 ) ;

conséquences sur une période d'environ 40 ans de l'infiltration des principaux médias majoritairement par des militants générés par des gauches qui pour la plupart sont devenues carrément fascisantes, sinon recourent de plus en plus à des codes fascistes.

.

INSTRUMENTALISATION DES RELIGIONS

Si les philosophies de l'athéisme ou le fait athée étaient enseignés à l'école en contrepartie du fait religieux, en quelques générations l'humanisme ou la pulsion de vie effacerait la pulsion mort sacralisées par les religions du monothéisme.

RAPPEL

L'espérance proposition du monothéisme ou du polticien famélique et machiavélique nourrit des chimères, on n'a une deuxième vie quand on n"a compris qu'on n'en n'a qu'une. La mort est absence de sensation, ce qui meurt en dernier n'est pas l'illusoire espérance, c'est l'humour. Vivant on Est – mort on est plus.

.

L’ARBRE SEC

G-William Goldnadel@GWGoldnadel

Article de propagande pure par @ClotildeMraffko collaboratrice d’une revue islamiste . Son article le plus écologique : Reprocher à Israël d’avoir dénaturé les paysages palestiniens en reboisant un pays désertique. Le Monde sans recul même à l’égard du Hamas . Crédibilité 0,5. GWGoldnadel

.

C'est l'inversion des valeurs, le principe et le catéchisme de la police de la pensée inspirées par le soutien quasi permanent des dictatures de gauche '' parce qu'elles sont ou étaient de gauche '' par des politiciens machiavéliques ou par des journalistes plus idéologiques, plus militants que journalistes dominant dans l'espace public et les médias en Françe - contitués en '' police de la pensée '', ce qui évite la plupart du temps de s'en prendre physiqement à d'autres journalistes qu'ils aient raison ou tort dans leurs approches analytiques.

.

L’INDIGÈNE DE LA RÉPUBLIQUE PENSEUR WOKE

Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui

À lire absolument pour s’élever au-dessus du bruit. L’historien @GerardNoiriel alertait bien avant la nomination de #PapNdiaye: ses recherches réhabilitent la notion de #race pour mieux critiquer le modèle républicain. Le nouveau ministre de @education_gouv est bien un racialiste

.

Bouvard Claude@Clio_Lucrece_sm, En réponse à @ZinebElRhazoui@GerardNoirielet @education_gouv

ZINEB, FALLAIT Y PENSER AVANT...

Abstentionniste, je n'ai pas appelé à voter Macron.

.

HOMOPHOBIE ET LYNCHAGE WOKE

S'en prendre à un individu culturellement homophobe au lieu de déconstruire les religions sexistes, homophobes et xénophobes du monothéisme, c’est le propre d’une idéologie générée par les gauches islamo-vokisés du deux poids deux mesures - une constante de la nature profonde des braillards acculturés haineux vociférants sur les plateauxde télévisions et d’ailleurs.

.

Silence assourdissant à propos des organisations sportives qui se rendront au Qatar, un pays qui condamne à mort les homosexuels. L'homosexualité est ni plus ni moins " normale " que l'hétéro-sexualité et ce n'est pas pour autant que je porterais le maillot d'un groupe militant ni ne mettrais jamais un genoux à terre pour faire savoir urbi et orbi que je suis " une belle âme ''.

.

MANQUER DE CRAN N’EST PAS UNE TARE - BIEN AU CONTRAIRE C’EST ANTI-WOKE OU ANTI-INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE

Qui vendaient, sinon les rois ou empereurs à la tête de puissantes tribus de populations noires, leurs prisonniers aux arabo-musulmans qui ont fait 11 millions d'eunuques pour empêcher leurs esclaves de se reproduire - puis plus tard à une minorité d'occidentaux, pourquoi cet oubli de la réalité-réelle de la traite des esclaves ?

Rappel : quels sont les pays qui n'ont toujours pas abolis les traites ?

.

Avoir présent à l’esprit que l'inquisition musulmane a rétabli la peine de mort dans notre pays ;

ne plus la nourrir en bloquant l'immigration musulmane durant 150 ans, en abrogeant le regroupement familial - sinon la guerre civile que nous ont déclarés les plus fanatiques des musulmans se développera et le sang coulera sans relâche.

.

RAPPEL - CULTURE FRANÇAISE

Le rire solaire si détesté des monothéistes est la clé de la liberté de la pensée :

l'ironie à la française.

L'impertinence à la française et le goût de la satire sans lesquels il n'y aurait pas la liberté, donc pas de Culture Française.

Lespérance nourrit des chimères, ce qui meurt en dernier n’est pas l’espérance, c’est l’humour.

CRAB

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html


SUITE 2

L’ÉCRITURE INCLUSIVE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html

.

6 commentaires:

  1. LES WOKES DEHORS !
    NDIAYE EST UN ADEPTE DE LA NÉGATION DE LA CULTURE FRANÇAISE, J'AURAIS PRÉSENT À L'ESPRIT DURANT LA PÉRIODE À VENIR CE QUI ME PARAÎT ESSENTIEL :
    LES WOKES DEHORS !
    Ne Jamais se soumettre à la tyrannie de ceux qui n’aiment pas la culture française ni les mœurs de notre pays.
    .
    Lors de sa visite au collège où Samuel Paty a été assassiné et décapité par un islamiste Ndaye n'a pas prononcé une seule fois le mot '' islamiste ''.

    Les Français mal éduqués, mal éclairés avaient dit non à Maastricht, les abstentionnistes majoritaires dans ce pays grands irresponsables devant le dernier des sauveurs au grand dam des '' ultras des lumières '' l'oligarchie machiavélique anti-souverainiste.
    .
    La science, le matérialisme, la morale utilitaire ou le conséquencialisme, la Laïcité et le féminisme universel sont les cinq piliers de l’athéisme, ils sont l'expression de la volonté puissante de participer à construire la société aux antipodes de toute moraline ou machiavélisme jacobin. Voilà pour toute morale.

    RépondreSupprimer

  2. RAPPEL : CULTURE FRANÇAISE
    Le rire solaire si détesté des monothéistes est la clé de la liberté de la pensée :
    l'ironie à la française.
    L'impertinence à la française et le goût de la satire sans lesquels il n'y aurait pas la liberté, donc pas de Culture Française.
    Lespérance nourrit des chimères, ce qui meurt en dernier n’est pas l’espérance, c’est l’humour.
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/05/les-wokes-dehors.html
    .

    RépondreSupprimer
  3. L'extrême-droite, faut le répèter mille fois est une organisation factieuse qui entre les deux guerres se regroupe place de Concorde avec l'intention d'envahir le Parlement pour faire un coup d'État.
    Après la guerre il n'y a plus d'extrême droite dans notre pays, mais des partis qui présentent des candidats aux élections, hélas dans un régime politque jacobin à la mesure d'hommes intègres certes très cultivés à l'instar du Gle DE GAULLE OU POMPIDOU ;
    après eux, une oligarchie refuse d'admettre que dans une démocratie avancée le peuple est souverain en bafouant le NON à Maastricht.
    Nous ne sommes plus dans une démocratie avancée aussi longtemps que le robespierisme associé au stalinisme ne sera pas remplacé par une république girondine et souverainiste. ''
    Nul ne peut refaire l'histoire, étonnant, non ! ?.

    RépondreSupprimer

  4. IMBÉCILITÉ WOKE SANS LIMITE
    Ne dites plus «fête des mères» ou «fête des pères», mais «fête des parents», ou encore «fête des gens qu'on aime».
    Classement Pisa : la France se place 21e rang des 79 pays enquêtés.
    .
    COUPE D’EUROPE 2022
    Au pourtour du stade France, les rats sont les alliés objectifs des narco-islamistes - que fait le gouvernement ?

    RépondreSupprimer
  5. ÉTAT DE LA FRANCE EN MAI 2022
    Violences douces : la société s'est bureaucratisée et technocratisée. Violences dures : la France est devenue orange mécanique.

    RépondreSupprimer
  6. Une femme séduisante sait qu'elle est séduisante et se contrefiche de la moraline d'où qu'elle vienne. ( La moraline, c'est le contraire de la morale )
    .
    Morale : jouir sans se nuire ni nuire à autrui, suite :
    Le sens de la liberté, rappel, Vidéo :
    http://blvids.free.fr/DIM.mp4
    SUITES
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/01/le-feminisme-porcin.html
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.