mardi 14 mars 2023

AIMER LA FRANCE C’EST S’AIMER SOI-MÊME

 


Je suis athée, elle a raison Sonia, c'est une façon "d'obliger l'apprentissage du latin " pour les croyants, ça ne peut faire de mal qu'aux ennemis de la france.

SONIA ET LUCET

Lucet ne peut qu'être méprisante, autrement elle se ferait licencier des "service spublics" radios et télévisions n'étant plus, depuis bien longtemps des services publics *.

* services publics financés avec les impôts...

 

QUI CONNAÎT L’HISTOIRE N’EST PAS PROGRESSISTE

Lesquels progressistes sans nuance inventeurs du sens de l’Histoire, détenteurs ou gardiens de contre-vérités historiques ont collaboré, durant les deux premières années, avec l'occupant nazie en prétextant l’alignement avec les signataires du pacte Germano-soviétique, alors que l'extrême droite et Action Française ( une réalité entre les deux guerres ) entraient aussitôt en résistance aux cotés du Général de Gaulle ?

.

AIMER LA FRANCE

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2023/03/ethique-critique-et-esthetique.html

.

https://laicite-moderne.blogspot.com/.../civilisations.html


1 commentaire:


  1. À Paris le dimanche on ne met plus la poule au pot, mais le rat d’égouts.
    .
    Ce qu'on désigne par '' extrême-gauche '' n'est qu’un copié-collé de l'extrême-droite d'entre les deux guerres.
    .

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.