dimanche 26 novembre 2023

CRÉPOL

 


LARMES DE CROCODILE

Nous n’avons pas réussi à protéger notre jeunesse, de part et d’autre. On utilise cette histoire pour monter les gens les uns contre les autres.» Ai-je lu.

.

QUI NOUS ? - NOUS TOUS ? - CERTAINEMENTR PAS !!!

Depuis 1983 les alertes ont été incessantes - le gauchisme culturel porte majoritairement la responsabilité de l’effondrement de la démocratie dans notre pays.

.

RECENTRER

Le racisme anti-juifs ou anti blancs est porté, dans notre pays, par l'inquisition musulmane soutenue par l'extrême gauche wokisée islamo-fasciste.

.

Le gauchisme culturel,, c’est avant tout un conglomérat de pervers des plus égocentriques dont les activités politiques et électoralistes s’inscrivent depuis Robespierre et l’antisémitisme de la plupart des philosophes des lumières *, de Marx, Lénine... systématiquement dans la perspective d’instaurer une dictature.

* - philosophes des Lumières antisémites aux antipodes des ultras des Lumières.

.

Point de démocratie sans identité, sans maîtriser la langue de notre patrie, donc ni sans homogénéité culturelle, ni sans tenir compte du pouvoir de décision souverain de la majorité du peuple, ni sans des dirigeants au service du peuple et non au service de leurs seuls intérêts, ni sans rechercher ce qui est juste.

.

LES DEUX FACES DE L’ORDRE RÉPUBLICAIN

En rendant une manifestation impossible Darmanin lit-on a anticipé contre un groupe désigné par les bonnes âmes d’ultra-droite et présenté comme des envahisseurs mais curieusement n’anticipe pas contre les émeutiers pilleurs ni n’empêche jamais les manifestions interdites organisées par la voyoucratie ou LFI.

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2023/11/la-pervertion-de-la-cite.html


1 commentaire:

  1. LA DÉNÉGATION AU QUOTIDIEN DU GAUCHISME CULTUREL
    Thomas, victime du racisme anti-blancs
    Scandaleux, les pseudo-antiracistes ont ce culot de parler des manifestation pour Thomas de récupération et '' d'ultra-droite '', - à vomir !

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.