vendredi 17 septembre 2021

DÉBOULONNONS LES ICÔNES DE LA CULTURE DE L’EFFACEMENT

Xe siècle

N’achète pas un esclave sans acheter une trique

Car les esclaves sont infects et bons à rien.

Extrait d’un poème du grand poète arabe Al Mutanabbi

Tribu noire esclavagiste en pleine négociations avec leurs fidélisés clients arabo-musulmans.


HAINE RACIALE

Au micro de la radio, Christiane Taubira selon son tempérament hystérisé racialiste s’est montrée une fois de plus d’une malveillance sans égale à l’égard de notre pays " :

On n'humilie dans ce pays. Il y a quelques jours on a humilié un gamin en l'empêchant de manger parce que sa maman n'avait pas payé la cantine. L'enfant n'a pas à payer ça, heureusement la défenseure des droits s'est auto-saisie.

C'est un pays où l'on humilie tranquillement et on trouve ça normal, le public reste calme, alors qu'on écrase la jeunesse de ce pays, que nous savons que l'injustice sociale produit de la colère, de la rage".


Le public, c’est vous, c’est moi.


Dans un souci d’inégalité de traitement parfaitement assumé, pour entretenir la haine des blancs et de la France ce n’est pas innocemment que cette personne le produit le plus accompli de la culture de l’effacement ( cancel culture ) ne fait pas la différence entre la France légale, ( celle minoritaire des élus... ), et la France réelle correspondant à la majorité écrasante de nos compatriotes abstentionnistes lors d’élections.


RAPPEL – LA LOI SUR L’ESCLAVAGE

Les critiques les plus justifiées très documentées visaient principalement l’article 2 du texte, demandant à ce que les programmes scolaires et les recherches en histoire accordent à ces évènements « la place conséquente qu’ils méritent ».

Une loi finalement votée dans le silence assourdissant essentiellement dû à des médias gauchisés et par un bon nombre d’intellectuels très médiatisés quand avec raisons les historiens et une partie des politiciens ont critiqué une « instrumentalisation de l’Histoire ».

Les historiens ont également retenus et surtout déploré que le texte outrageusement fasse l’impasse sur les traites africaines et arabes sous le prétexte fallacieux et communautariste de na pas faire porter le poids de l’esclavage aux jeunes des quartiers, sous-entendu : noirs ou arabo-musulmans – mais pour les enfants blancs, on peut !

D’autre part, il est bien de préciser qu’à l’époque, la majorité des Français n’était pas impliqué dans ce commerce et rendre ainsi toute la nation responsable est d’une insondable malveillance reflétant une pathologie autant nihiliste que destructrice.

Ce qu’elle ne dit jamais c’est que l’esclavage a toujours existé en Afrique et c’est toujours le cas.

Sur le plateau de Guyane la 1ère, Christiane Taubira a, notamment fait le point sur l'enseignement scolaire sur cette période de l'histoire française longtemps ignorée.

Ce qui est faux puisque au début des années cinquante, en classe notre instituteur nous avait fait un cours sur la période esclavagiste qui ont fait la fortune d’une petite minorité d’armateurs dans trois de nos villes, sans instrumentaliser l’ensemble des français à ces époques - il avait fait de même en évoquant les guerres de religions – je me souviens que pour nous, ce n’était rien de plus que deux des pages d’histoires de la France à apprendre.

Dans le même temps actrices dans le gouvernement Hollande dont il n’est plus nécessaire de rappeler l’impéritie inégalable parfaitement reconduite dans l’actualité par le tragique-joyeux Macron, sa complice Najat Vallaud-Belkacem introduisait l’enseignement à l’école du fait religieux sans en contrepartie prescrire l’enseignement pourtant urgent du fait athée – grâce à ce déni de l’histoire réelle du monde - aujourd’hui, nul ne s’étonnera de l’inversion des valeurs inspirées par ces deux icônes aux sources de la cancel culture, trouvant sa traduction dans l’activisme des Wokes, des dé-coloniaux, des néo-féministes ou encore des racisés explication de l’expansion du communautarisme et du séparatisme généré par l’inquisition musulmane soutenus dans de nombreux quartiers par les narco-califat. Ce qu’il fallait rappeler !

CRAB


Les premiers esclavagistes sont des tribus noires qui vendaient leurs prisonniers aux arabo-musulmans*1 puis par la suite à une petite minorité d’occidentaux de pays dont l’immense majorité des populations n’avaient pas leur mot à dire.

*1. Les arabo-musulmans ont fait onze millions d’eunuques pour empêcher leurs esclaves de se reproduire, ce qui double leur crime contre l’humanité...


SUITES - VIDÉOS

http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

.

Tanger-Tombouctou_Extrait

http://blvids.free.fr/Tanger-Tombouctou_Extrait.mp4


Vidéo

http://blvids.free.fr/Guillaume_Bigot..mp4


Vidéo Roi esclavagiste du Mali

http://blvids.free.fr/Roi_esclavagiste_du_Mali.mp4


SUITE

ESCLAVAGISTES - DÉ-COLONIAUX - RACISÉS

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/03/esclavagistes-de-coloniaux-racises_24.html




4 commentaires:

  1. Une interview lumineuse de Nathalie Heinich. Un beau moment d’intelligence et de clarté.
    Extrait
    « L’universalisme ne nie pas qu’il existe, factuellement, des différences de statut, ni des sentiments d’appartenance à un groupe, mais il vise leur dépassement, ou leur suspension dans le contexte d’exercice de la citoyenneté. »
    On oublie, bien trop vite que Taubira participe à entretenir la haine raciale - le ''sexisme de Zemmour'' fait rire, mais qu'est-ce précisément ce sexisme au regard des bouffées délirantes néo-féministes ou de la haine de notre culture hystérisée par les chantres de l'écriture incluse ?

    RépondreSupprimer
  2. RAPPEL : À l'attention des 55% des jeunes musulmans qui placent la sharia au-dessus des lois de la république.
    https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2019/05/satan-comme-peu-de-gens-le-connaissent.html
    .

    Réinventer l'amour, c'est une idéologie des plus ridicules invention menée par les néo-féministes dont l'idéologie est aux antipodes du féminisme universel - alors que nul ne peut ignorer que l'Amour est une ruse de la nature pour perpétuer l'espèce.
    .

    Tout ce qui est excessif est insignifiant.
    Chateaubriand
    On oublie, bien trop vite que Taubira participe à entretenir la haine raciale - le ''sexisme de Zemmour'' fait rire, mais qu'est-ce précisément ce sexisme au regard des bouffées délirantes néo-féministes ou de la haine de notre culture hystérisée par les chantres de l'écriture incluse ?

    RépondreSupprimer
  3. À L’ATTENTION DES TAUBIRAPHILES ( un mauvais coton )
    Ce ne sont pas des Faits divers, mais des faits de société :
    Trois " jeunes " agités, hystériques, ils n’aiment pas la police – « on n’est pas des balances », proclame l’un d’entre eux.
    , pourtant nul n’a entendu Taubira s’indigner après le meurtre de Shaina à Creil. victime d’un viol collectif, Shaïna poignardée et brûlée vive par son copain qui l’avait mise enceinte.
    Elle avait 15 ans.
    .
    À Mérignac, près de Bordeaux, Brûlée vive par son époux qu'elle avait rencontré en Algérie, Chahinez B. était arrivée en France il y a cinq ans, dans l'espoir d'une vie meilleure. « Elle voulait vivre comme une Française » : Chahinez B., une femme mère de famille brûlée.
    .
    SILENCE ASSOURDISSANT DE TAUBIRA ET DES TAUBIRAPHILES

    RépondreSupprimer
  4. EXTRAIT – SÉCURITÉ GLOBALE
    La sécurité est la première des libertés. L’affaiblissement de l’autorité de l’État depuis plus de 40 ans est à l’origine de l’enracinement de l’insécurité, de l’ensauvagement de la société en général, du terrorisme islamiste et de l’islam politique sur notre sol. La droite a été incapable de prendre les mesures qui s’imposaient lorsqu’elle était au pouvoir tandis que la gauche est restée prisonnière de choix absurdes et dogmatiques, déniant la réalité. Résultat : une politique pénale laxiste, une immigration irrégulière incontrôlée à l’origine de la dégradation sécuritaire, la victimisation des délinquants et l’absence de véritable reconnaissance des victimes, le désengagement de l’État, l’affaiblissement moral et matériel des armées, de nos forces de sécurité intérieure et de notre justice.
    FRONTPOPULAIRE – SUITE
    https://frontpopulaire.fr/o/Content/co649022/securite-globale-quelle-politique-pour-notre-pays-introduction-partie-1
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.