lundi 9 mai 2022

INSTANTANÉ - 9 MAI 2022

 

Soyez souverainiste et vous serez libre


 

La France de Mélenchon et de ses janissaires.

https://twitter.com/i/status/1523561917008138241

.

La France de Mélenchon et de ses janissaires - BIS

https://twitter.com/i/status/1522940473739907072

.

Soyez souverainiste et vous serez libre

SUITE

https://fb.watch/cSvbDEjl8C/

.

SUITE 2

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html

.

SUITE 3

L’ÉCRITURE INCLUSIVE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html

CRAB


8 commentaires:

  1. LA DÉFAITE DE LA PENSÉE
    MONTÉE DU FACISME À L’EXTRÊME GAUCHE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/05/la-defaite-de-la-pensee.html
    .

    RépondreSupprimer
  2. HORAS
    Tous les fascismes ont la haine de la CULTURE, la table rase est le principe théophilosophique absolu du clonage des esprits des gôchos ou écolos wokisés.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/05/la-defaite-de-la-pensee.html

    RépondreSupprimer
  3. ACCORDS - VERTS - PS - LFI : CLIENTÉLISME DES GAUCHES WOKISÉES
    Il n’est pas loin pas tant, le temps où Jean-Luc Mélenchon proposait une "sortie concertée des traités européens " et la "négociation d'autres règles"

    RépondreSupprimer
  4. La ''Révolution'' n'est qu'une période sanglante de l'histoire de France, dont la guillotine comme système politique de gouvernement et le génocide des vendéens. Il préférable de s'inspirer de la commune contre les versaillais ou de ''Renaissance de Foutriquet'', sinon de LFI.

    L'extrême-droite est une invention partie des gauches puisque ce qui définit une extrême droite c'est le refus de participer à des élections républicaines pour fomenter ou réaliser un coup d'État - bien plus inquiétant la montée des codes fascistes à LFI et dans certains médias. .
    .
    Mélenchon tout pour faire plus vrai. Néanmoins, bonne actualité ; C'est chic-chic, avec le parti '' Renaissance '' de Foutriquet je vais enfin sortir du moyen-âge et tout recommencer..en même temps, cela s'entend, comme avant.

    RépondreSupprimer
  5. Mélenchon se targue d'une légitimé populaire, alors qu'en réalité il bénéficie d'une légitimité islamique antisémite.
    .
    Candidature de Taha Bouhafs aux législatives : à gauche, tout le monde n'est pas d'accord, excepté Mélenchon qui n'est pas de gauche mais islamo-woke.
    .
    L’Otan aurait dû être entièrement dissoute à la chute du mur. Notre intérêt n'est ni l’Amérique ni le monde musulman, mais d'associer à notre histoire culturelle les cultures de l'Ukraine et de la Russie.
    .

    RépondreSupprimer
  6. THÉOLOGIE OU PHILOSOPHIE
    La foi ne peut-être équilibrée puisque la foi est fusionnelle, c'est à dire quelle n'est pas la conséquence de principes rationnels - c'est pour cette raison que je ne critique jamais la foi d'un croyant mais uniquement les religions, les idéologies religieuses ( ou autres idéologies ), d'une manière générale je sépare la philosophie de la théologie.
    C’est en ce sens que je distingue clairement deux filiations philosophiques ; l’une fondée sur une idée, un concept, l’invention d’un ‘’ dieu ‘’ par exemple - l’autre à le sens du tragique à laquelle je me réfère ne s’intéresse qu’à la réalité-réelle et repose sur la prééminence de la pulsion de vie sur la pulsion de mort.

    RépondreSupprimer
  7. LES WOKES DEHORS
    Ne Jamais se soumettre à la tyrannie de ceux qui n’aiment pas la culture française ni les mœurs de notre pays.
    Lors de sa visite au collège où Samuel Paty a été assassiné et décapité par un islamiste Ndaye n'a pas prononcé une seule fois le mot '' islamiste ''.
    .
    RAPPEL : CULTURE FRANÇAISE
    Le rire solaire si détesté des monothéistes est la clé de la liberté de la pensée :
    l'ironie à la française.
    L'impertinence à la française et le goût de la satire sans lesquels il n'y aurait pas la liberté, donc pas de Culture Française.
    Lespérance nourrit des chimères, ce qui meurt en dernier n’est pas l’espérance, c’est l’humour.
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/05/les-wokes-dehors.html
    .

    RépondreSupprimer
  8. L'extrême-droite, faut le répèter mille fois est une organisation factieuse qui entre les deux guerres se regroupe place de Concorde avec l'intention d'envahir le Parlement pour faire un coup d'État.
    Après la guerre il n'y a plus d'extrême droite dans notre pays, mais des partis qui présentent des candidats aux élections, hélas dans un régime politque jacobin à la mesure d'hommes intègres certes très cultivés à l'instar du Gle DE GAULLE OU POMPIDOU ;
    après eux, une oligarchie refuse d'admettre que dans une démocratie avancée le peuple est souverain en bafouant le NON à Maastricht.
    Nous ne sommes plus dans une démocratie avancée aussi longtemps que le robespierisme associé au stalinisme ne sera pas remplacé par une république girondine et souverainiste. ''
    Nul ne peut refaire l'histoire, étonnant, non ! ?.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.