lundi 14 janvier 2019

L’enfoulardement


Piqûre de rappel
Citation - La première victime de la guerre civile déclenchée par les islamistes en Algérie s'appelait Katia Bengana. Elle a refusé de porter le voile alors que le canon d'un fusil était pointé sur sa tête. En 1994, Alger a découvert les murs de la ville couverts d'affiche annonçant que toutes les femmes non voilées seraient exécutées. Giulio Meotti

Donc, observons que l'idéal républicain de la France un pays de liberté où '' une femme comme un homme est un citoyen à part entière '' n'est pas responsable de cette déclaration de guerre faite aux femmes


Rappel :
L’enfoulardement des femmes n’est pas une prescription religieuse, mais le porte-drapeau d’un projet politique sexiste contre le statut de citoyen que partage égalitairement les femmes et les hommes dans notre république

S'enfourlarder volontairement, c’est penser non avec sa tête mais avec son sexe
Quand un voile lui brouille l’esprit au point de ne plus jamais penser autrement qu’avec son sexe suite, déroulé d’articles sur l’enfoulardement des femmes :
https://laicite-moderne.blogspot.com/search/label/voiles

Suite 2
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/legypte-ou-la-deliquescence-de-la-pensee.html

Suite 3
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/11/laicite-novembre-2018.html
CRAB

4 commentaires:

  1. À l'attention de V......t L.......r
    Les trois monothéismes sont des mythes qui se nourrissent de tous les mythes depuis, pour l'essentiel, le livre des morts de l'ancienne Égypte et d'un récit épique de la Mésopotamie, l’épopée de Gilgamesh.

    RépondreSupprimer
  2. Une femme qui se sait séduisante sait s’habiller - La féminité est éternelle, elle ne se perd jamais !
    Un DIManche particulier - - Suite -
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2016/09/un-dimanche-particulier.html

    RépondreSupprimer
  3. S’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine.

    RépondreSupprimer
  4. Religion sans conscience n’est que ruine de l’identité féminine.
    Féminisme de conquêtes : Le féminisme universel, c’est la qualité de la relation entre une femme et un homme par le rejet des maux pour le plaisir des mots.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.