mercredi 20 mai 2020

L'arroseuse arrosée



Dites-le avec des fleurs


Citation
L’idée fondamentale du christianisme selon laquelle les derniers sur terre seront les premiers au ciel s’avère radicalement de droite ! Elle est une invitation à ne rien faire sur terre pour changer les conditions de vie des gens les plus modestes.
Michel Onfray

Bonne chrétienne et meilleure accessoiriste devant l’éternel de " la police de la pensée " au service de médias à la solde de l’oligarchie. maastrichtienne, les pitoyables tentatives d’Apolline de Malherbe, lors de son interviewe de faire passer pour un gourou ou un prophète le professeur Didier Raoult, un infectiologue d’une honnêteté sans faille, ont toutes été vouées à l’échec.
SUITE

3 commentaires:


  1. Eagle Trop4
    il y a 1 semaine
    Bravo Madame vous êtes à l’image de vos maîtres.... Lamentable.

    RépondreSupprimer
  2. Dr Violaine Guérin, cofondatrice du collectif de médecins "Laissons les médecins prescrire" expose sur BFM.TV les failles et biais méthodologiques de l'étude publiée ce jour dans "The Lancet" qui affirme la dangerosité de l'hydroxychloroquine pour les patients Covid-19.
    .
    En Afrique, au Congo Brazzaville, j'ai pris tous les jours pendant deux ans ( 1961-1962 ) de la nivaquine, j'ai 79 ans et je compte bien empoisonner longtemps encore les lobby de la santé-fric.
    La vidéo.
    https://youtu.be/VGi_bG8-vVU

    RépondreSupprimer
  3. Les croyants souffrent de ne pouvoir se retrouver dans leur lieux de cultes ai-je entendu dire par certains des chefs des religions monothéistes à la télévision ou dans de nombreuses vidéos diffusées par les réseaux sociaux.
    Ahurissant, ‘’ ils souffrent ‘’, ce sont les nouveaux martyrs de la covid19 – eh bien non ce sont les soignants et leurs patients qui souffrent.
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.