lundi 2 octobre 2023

IMMIGRATION : DÉTRESSE CLIMATIQUE

LIMINAIRE

Le parti des « écolos » dirigé par des cadres antisionistes d’un vert proche du vert de gris ou par de pseudo spécialistes du réchauffement climatique à l’instar de certains des membres du GIEC.

Les écologistes sérieux ne se présentent pas même ‘’ en tant que écologistes ‘’, mais en tant que citoyens connaissant bien l’histoire des climats.

En matière de climats ou de dérèglements climatiques il est bien de se rappeler que des temps de réchauffements, de glaciations, de sécheresses ou de déluges ont-été innombrables pendant des millions d’années, donc bien avant l’apparition de l’industrie à la fin du XVIIIe siècle.

Faut-il rappeler que les mers et les océans ont reculé de cinq à sept kilomètres selon les régions sans que les activités humaines y soient pour quoi que ce soit, donc bien avant les industrialisations un peu partout sur la planète?

Les dérèglements climatiques, en très grandes parties, ne sont pas dû aux activités humaines ; il suffit pour le vérifier d’observer les stalactites et les stalagmites dans les grottes d'Orgnac en Ardèche ou de l’Aven Armand dans les Cévennes.

Le moindre déplacement de la terre sur le plan de l’elliptique ou le moindre oscille ment de l’axe terrestre comptent pour l’essentiel dans ce qu’il est convenu d’appeler dérèglement climatique.

Un peu partout en France les inondations auraient pu être maîtrisées si toutes les villes en fortes extensions urbaines à l’instar de la ville de Coulommiers en Seine et Marne avaient créées de fausse-rivières.

Avec la fonte des glaces polaires les mers et les océans pourraient reprendre les cinq à sept kilomètres vacants ; dans cette éventualité s’adapter sans attendre en se préoccupant de déplacer les populations vivant sur des territoires susceptibles d’être repris pat les mers ou les océans.

Mais les préoccupations des écolos et de LFI en manque d’électeurs à l’encontre de ce que veux la majorité de nos compatriotes sont ailleurs et parlent de créer un nouveau « concept de détresse climatique pour les africains » pour encourager l’immigration – les français n’ayant plus à leurs yeux le moindre intérêt puisque majoritairement ils ne votent plus ou ne votent pas pour eux.

.

EN PEUPLE SOUVERAIN REPRENDRE LA MAIN SUR NOTRE DESTIN

En premier lieu rappeler que c’est à l’ONU, ce machin qui ne sert à rien, d’armer des bateaux pour sauver les migrants irréguliers pour les débarquer dans les ports africains puisque les pays nord-africains laissent partir se noyer en mer en toute impunité certains même de leurs ressortissants et nos bons écolos ou LFI nous accusent nous français d’être responsables des morts en méditerranée ou en manche.

.

SOUVERAIN CHEZ SOI

La décision politique doit primer sur les attendus, voire les interdictions du juge en exercice en France ou au nom de l'Europe.

Ne plus tenir compte ni du droit ni de la jurisprudence européenne - plus particulièrement nous ne devons plus soutenir le financement ni des OMG ni des associations en réalité toutes plus les unes que les autres pro-immigrations et en outre rétablir le délit d’entrer sur notre territoire sans visa.

Ne plus délivrer de visa aux ressortissants des pays qui ne traquent pas les passeurs pour les emprisonner.

.

Ne plus subventionner aucun des pays africains francophones.

En France rouvrir les locaux du bagne de Cayenne pour y installer les immigrés irréguliers en attendant qu’ils prennent la décision de regagner leur pays ou que les gouvernants des pays concernés envoient des missions pour les reprendre.

.

Rappeler nos armées pour aux cotés des douaniers refouler à nos frontières les clandestins et dans les quartiers occuper l’espace où sévissent les trafiquants tout en refoulant les consommateurs de drogues afin de permettre à la police ou à la gendarmerie de perquisitionner où bon lui semble.

- notamment chez les habitants payant leur loyer et leurs charges en espèces.

.

Abroger le regroupement familial et le regroupement familial élargi, ne plus accorder d’allocations aux irréguliers et pour éviter le tourisme santé supprimer les soins ou hospitalisations gratuits à tout étranger dont plus particulièrement ceux entrés illégalement : songez que des français renoncent à se faire soigner faute de gratuité pour eux-mêmes.

Former les français au chômage aux métiers dit en tension avec en point de mire de les payer correctement,

Ne pas régulariser « les travailleurs étrangers » copieusement sous-payés : si des entreprises disparaissent faute de main d’œuvre sous-payée ou corvéable à merci - c’est tant mieux.

CRISTALISATION EN MODE LFI ET VERTS DE GRIS

La créolisation c'est la fusion de Marat avec Fouquier-Tinville, et Saint-Just, et Robespierre, et Lénine, et Staline, et Amin al-Husseini, et Castro

Claude Bouvard

.

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2023/09/le-gauchisme-culturel-du-pape.html

.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2013/03/le-temps-femen-lonu.html



1 commentaire:

  1. Vitalisme, définition : tout ce qui veut la vie, tout ce qui veux toujours plus de vie. ( volonté de puissance, sans arrière pensée de domination )

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.