dimanche 22 octobre 2023

Qu'est-ce qu'on peut faire ?

 


PRIMAT DE LA SOUVERAINETÉ POPULAIRE

IMMIGRATIONS

En finir avec le gouvernement des juges

[ De Gaulle: : l:’État de droit ou la souveraineté

La France, l’État, l’État de droit ]

Paix impensable avec l'inquisition musulmane ( l’oumma ) partout dans le monde. 

 

LES ENNEMIS DE LA FRANCE SONT LES ENNEMIS D'ISRAËL 

 

RAPPEL : GAUCHISME CULTUREL

Début des années 1970, les gauchistes pro-palestiniens braillaient dans les rues de Paris ; " Les juifs à Dachau "

Rien de nouveau dans le ciel des idées néo-nazies du djihadisme d’atmosphère.


HAMAS- LE MAL+

En France, ni hommes ni animaux, une populace antisémite des plus sadiques, néo-nazies - lui rendre la vie quotidienne impossible au point de ne lui laisser d’autres choix que de s’installer à l’exemple de Benzema dans un pays à leur image.

La haine des juifs

Je suggère de lire le livre de Florence Bergeaud-Blackler: Le Frèrisme et ses réseaux


SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2023/10/la-denegation.html


1 commentaire:

  1. Curieuse fortune que celle des œuvres de Flavius Josèphe : critiqué voire calomnié par ses pairs, l'historien est désormais la source principale de notre connaissance du royaume d’Israël durant les deux derniers siècles de son existence. S’ils furent peu lus par ses contemporains, qu’ils fussent juifs ou païens, les ouvrages de Josèphe furent soigneusement conservés par les chrétiens. Le Contre Apion, dont les tire exact est « de l’Antiquité du peuple juif » est sans doute la dernière œuvre écrite par Josèphe, probablement en 93-94 après Jésus-Christ ? Dans ce pamphlet, où se mêlent histoire et polémique, Josèphe entreprend de répondre aux critiques qu’avaient soulevées Les Antiquités Juives, et défend notamment l’ancienneté du peuple d’Israël, fortement mise en doute par les milieux antisémites d’Alexandrie. L’auteur y déploie sa vaste culture en citant tous les auteurs grecs qui, selon lui, ont parlé des juifs. A ce titre il constitue pour nous un formidable document.

    Notre édition, après avoir fourni une brève biographie de Josèphe, présente les différents détracteurs auxquels le livre était destiné, ainsi que leurs accusations. Vient ensuite l’ensuite l’analyse des textes que l’historien a pu utiliser, probablement via des manuels et des anthologies. Des notes éclairent la lecture, tandis qu’un appendice et un index des noms propres complètent l’ouvrage.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.