lundi 24 juin 2019

Cerveau 01



À l’attention des lecteurs algériens et algériennes.

Piqûre de rappel : Athéisme
Optimiste-lucide, l’athée se définit par son refus de tout clonage des esprits, ce qui, au quotidien, se traduit par la défense d'une société pro-choix - [ Laïque ]

Sans faire référence à une divinité, la spiritualité athée est une expression de plusieurs modes de pensées connexes à la recherche permanente de l’éthique.

La dette, ce n’est pas toujours l’autre.
Ce que nous devons aux romains, c'est, loin de là, en matière de civilisation, ce qui, dans l’antiquité, se fait ou s’est fait de moins pire.
La fin de l'empire romain, pas en tant que système politique, mais pour son apport civilisateur est tout autant regrettable pour la France et l'Afrique du Nord.
Ce que nous devons aux gaulois, c’est le principe de l’égalité femmes-hommes et peut-être ainsi, dans cette société des tribus gauloises, les prémisses de ce que l’on appellera plus tard le " féminisme ".
Vu la profondeur de la misogyne dominante dans l’Allemagne d’aujourd’hui, laquelle plaît tant aux économistes libéraux friands de croissance, hormis l’exception Einstein et Nietzsche le plus français des philosophes allemand, je crains bien que nous n’ayons rien à devoir aux germains.

Cerveau 01
    La seule chose qui permet l’islamisation de la société française, c’est essentiellement l’inaction des féministes de bien ( femmes ou hommes ), au nom d’un fantomatique antiracisme.
    En Algérie, cela passe par un permanent clonage des esprits par la religion au détriment du culturel, du sexuel dans la société, dans ce que l’un et l’autre facilite l’émancipation des individus.
En France, il s’est construit un délire, sorte de cerveau 01 calqué avant tout sur l’idée sans nuance de la notion sans profondeur de bien et mal dans laquelle depuis toujours s’engouffrent platoniciens, chrétiens, islamisant, en sus de se « structurer » ou de se doter d’un placage idéologique d’inspiration outre-atlantique USA et Canada teinté à la suédoise aux limites - duels becs et oncles les gnomes et les gnomides du féminisme victimiste ou de l’intersectionnalité, néanmoins sont autant qu’on le désire outranciers à ce point hystériques qu’ils se savent naturellement appelés à disparaître comme s’il s’agissait d’une civilisation mort-née.
    Sans droit, point de laïcité, point de liberté.
    Nul ne naît musulman ou chrétien, nous naissons avant tout sujet de droit.
    Ne jamais oublier que les premières victimes des islamistes sont des
    femmes et des hommes athées, des apostats, des homosexuels, des non-musulmans ou des femmes autonomisées.

    Je n'ai jamais vu, nulle part dans le monde, les musulmans descendre en masse dans la rue pour exiger que l'on cesse d'assassiner ou d’emprisonner des athées, des homosexuels ou encore des femmes qui veulent vivre en toute indépendance.

    Le reniement caractérise l’islamisme.
    Le passé est immortel, rien ni personne ne peut néantiser ce qui a eu lieu.
    La langue française fait partie de l’histoire algérienne, laquelle protège les langues berbères de disparition contre les tentatives hégémoniques des arabo-musulmans.
    C'est en cela que parler français en Algérie vise en outre à la constitution d’un État laïque où prime la liberté de conscience.

    Nommer correctement la réalité réelle, ce n’est pas sans gommer les idées reçues.
    Je déplace mon regard sous divers angles pour observer un visage, ce que je vois ou me figure est purement subjectifdès lors que je regarde un avion traverser le ciel ou un bateau descendre le fleuve, ma vision est entièrement objective puisque ce n'est pas moi qui décide le sens, la direction pris par l’avion ou le bateau.
La naissance de l’individu suivi de l’individualisme désespère les monothéistes, lesquels vivent dans l’illusion qu’avant les peuples avaient un sens plus prononcé de l’intérêt collectif – balivernes, balivernes , balivernes, suite :

3 commentaires:

  1. Les chrétiens « plus égalitaires » ont valorisé la haine de soi - pour faire la différence les musulmans ont sacralisé la haine des femmes.

    RépondreSupprimer
  2. L’enfoulardement des femmes n'est pas un problème de laïcité, il s'agit ici de déconstruire une idéologie dont la substance essentielle consiste à nier l'identité féminine pour donner à voir, plus particulièrement aux enfants une image de femme hyper chosifiée, hyper sexualisée, puis de donner une image négative de grande tentatrice des plus perverses de la femme non-enfoulardée, ce qui justifierait un droit à violer.

    RépondreSupprimer
  3. .
    L'enfoulardement des fillettes, c'est de la maltraitance intellectuelle des enfants.
    On ne peux pas défendre des femmes enfoulardées ni accoutrées d’un burkini quand on sait qu'elles voilent leurs fillettes.
    .
    D’autre part, citation :
    «Ces femmes voilées à qui on interdit d’étudier, travailler, de s’amuser, accompagner même leurs gamins dans les sorties scolaires etc.» Zakia Meziani
    .
    Comble de la duplicité, ces femmes n’accompagnent pas leurs enfants, mais une classe. Dans le cadre des sorties pédagogique de l'école, selon le DROIT (nous sommes dans État de droit ) elles ne sont pas des usagers mais des accompagnatrices exécutantes du service public.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.