mercredi 11 décembre 2019

Par sa manière d’être - Décembre 2019


Féminismes ?
À l’encontre d’un féminisme, lequel excelle dans la douleur ou diamétralement opposé aux bouffées de délires des « gracieuses » représentantes de l’intersectionnalité, à l’instar de ce que font ces deux jeunes sur la photo, par leur manière d'être, des femmes d'abord et parfois un homme font plus pour le féminisme universel que toutes les auteurs théoriciennes ou théoriciens féministes réunis.
CRAB

Boycott de Miss France - Sylvie Tellier répond à Laurent Ruquier
Vidéo

Vidéo 2

Cosi fan tutte
Mozart ne se souciait guère du " qu’en-dira-t-on ", il voulait tourner les gens en dérision avec sa musique, railler les êtres humains pour ce que nous sommes.
Gabriela Montero, pianiste.
Suite

Sur le même thème

BLOG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.