lundi 7 novembre 2022

MARIAGE DU CIEL AVEC LA NÉO-THÉOLOGIE WOKE




VIDÉO

http://blvids.free.fr/Charlotte.mp4


GARE À QUI MAL Y PENSE

La foi n'est pas critiquable, elle est infusionnelle et n'obéit à aucun des principes de la raison-raisonnante - en revanche la théorie de la '' table rase '' si chère, depuis la terreur, aux staliniens de gauches*1 dont par mimétisme s’est appropriée une partie de la droite bien pensante, comme vient de le démontrer le comportement des élus présent à l’Assemblée Nationnale répondant dans «l’affaire Fournas» punit pour avoir déclanché un trouble dans l’Assemblée est une victoire de la néo-théologie-woke.

Donc demain, il suffira qu’une majorité d’élus se lève d’un bon en braillant pour obtenir qu’un édéputé de la république se taise et soit sanctionné, y pensez-vous chers lecteurs ?

.

TRAVAIL

Je me contrefiche que des entreprises disparaissent faute de main-d’œuvre sous-payée ou corvéable à merci. Si tel était le cas, de toutes façons, les gens sauraient se débrouiller, sauf peut-être les mieux-lotis.

.

OBSERVÉ SUR LES PLATEAUX

Ces grossiers personnagess: P. Guibert, J.Dray, L.Joffrin coupant sans arrêt la parole aux autres ont pour passe-temps de polluer tous les débats sur une immigration dont l'écrasante majorité des français ne veulent plus durant une période indéterminée.

.

AHURISSANT !

G-William Goldnadel@GWGoldnadel

Un édito du boss de Libé vs Musk.Un édito maison contre le RN et toute contestation de l’immigration.Une artiste qui compare les migrants aux juifs déportés. Une activiste climatique .Pas un mot vs l’extrême- gauche. Un matin sur l’odieux visuel public occupé.

G-William Goldnadel

.

PRÉOCCUPANT

Depuis que la gauche a mis Pétain au pouvoir, faute après-guerre d’extrême droite, les tendances les plus toxiques de toute l’histoire des gauches n’ont cessées de se développer dans un acharnement à mépriser le bon-sens populaire au nom de la «diversité heureuse».

.

SOLIDAIRE - IRAN

Ces porteuses de mort tout de noir vêtues ne sont plus des êtres de culture mais de décivilisations.

La pudeur, c’est faire preuve de retenue, de discrétion ce qui ne peut-être le cas enfoulardée ou couverte de pieds en cape

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/11/sans-foi-ni-loi.html


1 commentaire:

  1. CHRYSOMALLOS
    Tard dans la nuit quand Morphée tendrement me prend dans ses bras je le dois bien plus au comptage des insultes d’un LFI ou d’un Nupès plus efficaces que de compter les militants de Chrisomallos *1 guide suprême des moutons de Panurge.
    *1 Mélenchon

    Interdire l'enfoulardement dans la rue et dans cinq ans on n'en parle plus. Notre pays ou l'art de la séduction est la racine de la qualité de la relation entre femmes et hommes n'a nul besoin de l'exhibitionnisme, du manque de retenue (fausse pudeur) d'un troisième sexe.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.