lundi 25 mai 2020

L’excision pendant le confinement



HAUSSE MASSIVES
En Somalie : des femmes font du porte-à porte pour proposer l’excision pendant le confinement.
La mutilation génitale féminine est en augmentation "massive", alerte l’ONG Plan international.

[ La femme est la meilleure amie de la femme, ces femmes me font penser aux méduses de l’intersectionnalité françaisesc’est à se demander : pourquoi, donc ? CRAB ]

Citation :
" Elles frappent aux portes pour demander s'il y a de jeunes filles à exciser ". Sadia Allin, responsable de l'ONG
Source FraNceinfo ; Afrique – Publié le 23/05/2020

En France - Un silence absolu de plus de trente années.
Le silence, se taire ou masquer la réalité de l’excision y compris dans notre pays, n’a t-il pas la préférence d’intellectuels*1 dont la plupart se réclament des gauches ou à présent de ce qui en reste ?
Peut-on rappeler le silence de la plupart des médias propriété de grands patrons et de nos gouvernants successifs qui ont besoin de l’immigration pour les travaux sous-payés que, avec raison, les français ne veulent plus faire.
J’ai maintes fois rappelé que si des entreprises devaient disparaître faute de main d’œuvre corvéable à merci – c’est tant mieux, qu’elles disparaissent.

*1 -
Intellectuels pétrifiés genré '' touche pas à mon migrant '', alors que l'Espagne, depuis de nombreuses années, exige une visite médicale des fillettes avant et au retour des vacances scolaires - des peines de prison sont encourues par les contrevenants, alors qu’en France, on s’empresse de dire qu’ils ne sont certainement pas conscients de leurs actes ou c’est leur culture et de la respecter – bref, ils mutilent leurs fillettes à l’insu de leur plein gré - responsables mais pas coupables, ils vivent dans la pauvreté, mon bon monsieur – bref, ils n’ont que ça à faire.
CRAB
.
SUITE
En 2015, je rappelais :

1 commentaire:

  1. Proverbe citoyen : nul ne peut participer à la fête des voisins avec des gens qui n’ont toujours pas compris que dans le cochon tout est bon.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.