dimanche 4 avril 2021

L’HOMME VERT EST ARRIVÉ

 

AVANT LE BEAUJOLAIS NOUVEAU

« Malgré les entraves continuelles qui nous lient, on prétend que nous sommes libres, ou que nous déterminons nos actions et notre sort indépendamment des causes qui nous remuent. ».

Paul Thiry d’Holbach ( ...ce qu’il dit, quand il entreprend à bon escient de déconstruire le concept religieux de " Libre arbitre " )

.

La Chute d’Icare par Chagall, étranger-amoureux de la culture française, un grand parmi les peintres de son temps, il contribue culturellement à enrichir le génie français.


SOS ICARE

" L'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants "

Ahurissant, indécent, pour cette maire de Poitiers ( EELV ) Léonore Moncond’huy et les siens, les chantres Verts, détenteurs d’une idéologie dominatrice, totalitaire qui se présente comme une morale, une gentry abracadabrantesque ne pouvant plus supporter le combat d’idées, du coup, « grandeur morale » à l’appui, l’aérien ne devrait plus faire rêver les enfants. Voler, c’est le mal.


Rééduquer les enfants

Il est dans la nature profonde de tout bon totalitaire ou fanatique assumé de vouloir formater " un homme nouveau ", les Maires Verts à la têtes de certaines de nos villes n’échappent pas à cette règle ;                                                                                                                                                                   L'édile a annoncé le 29 mars dernier, en Conseil municipal, la suspension des subventions accordées aux aéroclubs ;et de " Mettre dans la même phrase 'rêve d’enfants' et le fait de sauver des clubs aériens a quelque chose d’indécent."                                                                                                                            Les verts ne tarderont pas un jour ou l’autre à exiger de fixer dans le cerveau des enfants une puce destinée à empêcher la manifestation de leurs rêves les plus intimes pour leur substituer des rêves politiquement écolo-corrects.


CITATION " Si les cons volaient... on sait qui seraient chefs d'escadrille. En tout cas, à Poitiers, les enfants handicapés ne voleront plus à cause de sa Maire EELV. " - Guillaume Bigot


NOS ANCÊTRES GALLO-ROMAINS AVAIENT LE SENS DE L’HONNEUR                                                                                                                                                   Le gauchisme culturel ankylosé, à la fois par la cristallisation d’un essentialisme dû à la demande de minorités victimaires ou racialisés, et la nécessité, de ne pas disparaître de l’espace médiatique et politique ;    dans les médias le gauchiste de service révèle son vrai visage lorsque, lors d’un « débat », en tant que participant il s’ingénie systématiquement ( selon la méthode des faux-amis de l’antiracisme ou des antifas ) à couper la parole ( je sais ce que vous allez dire ) de celui qui s’efforce de nommer les maux de la réalité-réelle de notre société.


On peut très bien n'être point d'accord avec E. Zemmour sur certains points, mais, comme le prétend l’ex-ministre M. Valls, dire qu'il attise des haines est une contre-vérité digne du gauchisme culturel, des néo-platoniciens, des verts ou des indigènes de la république, sinon des racialistes de la même veine que Rokhaya Diallo.                                                                                                                                              De vrais débats d’idées, sauf exemplaires entre Michel Onfray et Zemmour sont extrêmement rares, presque inexistants.


En tant qu’abstentionniste depuis plusieurs décennies, je suis d'autant plus à l"aise pour faire observer que ce n'est pas l'extrême droite qui a mis notre pays dans l'état dans lequel nous le trouvons.


Je ne crois rien, je ne suis pas croyant, je constate que le clientélisme d’une partie des droites imitatrices d’un considérable clientélisme installé par le gauchisme culturel pro-immigration comme le veut une partie du patronat ou la plupart des pro-européens soutenus, depuis plusieurs décennies, par ce même gauchisme culturel plus ou moins verdissé qui plus est, est par électoralisme islamophile ou racialisé responsable de la destruction de la cohésion nationale et en même temps de la désindustrialisation de notre pays devenue plus qu’auparavant une évidence pour la majorité de nos compatriotes durant cette période de pandémie.


AFFAIRE PÉPITA - RACISME À REBOURS                                                                                              Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à l’expression qu’arborait Rokhaya Diallo pendant la réponse de Pépita. “Voir la réaction de Rokhaya Diallo dépitée car Pepita dénonce le montage et n’est pas dans la victimisation c’est plutôt amusant !”, “Un bijou à garder dans les archives”, “C’est collector”, “Elle est au bord du malaise”, ont réagi de nombreux téléspectateurs, photos à l’appui.


Qui a pris la peine de vérifier si Rokhaya Diallo ne descend pas d'une tribu d'esclavagistes, dans le cas contraire ses ancêtres sont tout simplement descendants d'une tribu vaincue par une tribu ennemie dont les prisonnier furent vendus comme esclaves aux arabo-musulmans, puis plus tard dans l'histoire des traites vendus en moins grande quantité et moins longtemps à une minorité d'européens ?                     Lors d’un débat, cité par Diallo, que vient faire le ministre de l'intérieur dans cette impossible discussion, il n'existe aucune autre référence équitable en dehors de l'égalité femmes-hommes quand un pays a pour perspective un projet de civilisation. 

RAPPEL

Les contributeurs de toutes origines qui ont contribué à construire le génie français avaient tous un point commun, ils venaient s'installer dans notre pays parce qu'ils aimaient la culture française.


L'étranger qui aime la culture française et les mœurs de la France sera toujours le bienvenu - que ceux qui n'aiment pas notre pays fassent preuve de cohérence en allant s'installer dans des pays à l'idéologie proche de leurs idéaux hyper-phallocrates et mortifères, nulle personne ou institution ne les en empêche...ils sont libres de partir sous d'autres cieux.

Claude BOUVARD ( CRAB )

.

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/04/laicite-en-avril-2021.html

.

RAPPEL - Henri Peña-Ruiz – 2019

https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/08/henri-pena-ruiz-2019.html


2 commentaires:

  1. Conseil Démocratique Kurde en France
    @Le_CDKF
    Les loups gris attaquent l’association kurde de Lyon et blessent gravement 4 personnes https://cdkf.fr/les-loups-gris-attaquent-lassociation-kurde-de-lyon-et-blessent-gravement-4-personnes/
    via @Le_CDKF
    En réponse à @Le_CDKF et @celine_pina
    .

    RépondreSupprimer
  2. En France silence radio, quand un suprématiste noir assassine un blanc devant le Capitole ça ne fait pas le tour du monde - idem, quand un syrien massacre des blancs dans le Colorado.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.