dimanche 18 juillet 2021

TOUTE L’ANNÉE - C’EST LE PRINTEMPS

 

ÊTRE LUCIDE FACE À L’ABSURDITÉ

Ne plus enseigner la culture française, c'est remplacer le citoyen par un consommateur communautariste inculte. ( École, voir le classement PISA )Méconnaître ce qui dans l’Histoire à fait la grandeur de notre pays, c’est perdre sa dignité ou le sens de l’honneur.

 Van Gogh

PASSE PASSERA LE TEMPS

L'agriculteur sans visage symbole de la volonté de la commission Européenne et des pro-Europe d'effacer le génie français.


VOTE ÉLECTRONIQUE

S’il devait prendre effet, ce sera la porte ouverte à la fraude massive pour sauver le peu représentatif jacobinisme et l'impopulaire Europe.


SÉPARATISME

C’est une escroquerie et un scandale politique qui commence à dater que de prétendre désenclaver ou déconstruire le séparatisme islamique dans les quartiers « défavorisés » sans mettre un terme au clientélisme des maires préférant se passer d’une médiathèque pour ouvrir une mosquée, il faut mettre ces communes sous tutelle de l’État et réaliser une politique globale.


FESTIVALS

Découvrir l’opéra :

Les noces de Figaro

Don Giovani

La flûte enchantée

L’enlèvement au sérail

Cosi fan tutte

La Traviata

Carmen

 

C’est analogiquement lire Lucrèce ou lire un livre de M. Onfray, de Guillaume Bigot, d’Albert Camus ou d’Olympe de Gouges.

.

VACCINATION - LE DOCTEUR JUSTICIER

Les réticents à la vaccination sont « sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus », affirme Bernard Kouchner.


Ce type spécialiste « des droits de l’homme » bien silencieux en matière de pédocriminalité, à l’instar du gauchisme culturel en outre affiche un insoutenable mépris de tous ceux qui pensent autrement que lui.


Bien servi, personnellement, j’ai eu la Covid valant première dose, et trois mois après une seule vaccination valant deuxième dose – j’ai été admirablement soigné par des soignants non-vaccinés.


OBSCÈNE

Cannes : l’acteur Pio Marmaï affirme en conférence de presse qu’il veut « péter la gueule à Macron, un peu comme tout le monde »

.

La forme remonte le fond d’un pauvre et toxique personnage qui se prend pour un défenseur des " Des droits de l’homme " - dont la vulgarité n’est ni plus ni moins un témoignage de l’abaissement culturel d’une bonne partie de " l’élite ".


CONTRÔLE À NOS FRONTIÈRES

Le contrôle aux frontières de l’Europe est une absurdité sauf aux yeux de ceux qui détestent la France. Isoler une personne infectée c’est faire preuve de raison puisque, il faut le rappeler, le virus n’a pas de passeport.CRAB

.

SUITE

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/07/lettre-aux-amis-de-la-liberte.html



1 commentaire:

Si je détestais la culture et les mœurs de la France, sans l'ombre d'une hésitation, question de cohérence, de courage et de sens de l'honneur, j'irais m'installer dans le pays le plus proche de mon idéologie.

3 commentaires:

  1. " La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés."
    Louis Pasteur
    VACCINATION
    VIe siècle avant l’ère commune, le roi Mithridate régnant entre -108 et -63 sur une partie de la Turquie d’aujourd’hui, était persuadé que ses ennemis voulaient l’empoisonner : il consommait donc tous les jours une petite quantité de poison pour y habituer son corps.

    RépondreSupprimer
  2. Si je détestais la culture et les mœurs de la France, sans l'ombre d'une hésitation, question de cohérence, de courage et de sens de l'honneur, j'irais m'installer dans le pays le plus proche de mon idéologie.

    RépondreSupprimer
  3. Ironiser pour faire France.
    Les méduses sont la preuve que, même sans cerveau, une espèce peut survivre cinq cents millions d’années !
    .
    Une chance pour le féminisme universel, nous savons que Christine Boutin, Danièle Obono, Rokhaya Diallo, Ludivine de la Rochère, Pascal Boniface, Edwy Plenel, Jean-Luc Mélenchon, Aymeric Carron et quelques autres ont un cerveau.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.