mercredi 8 septembre 2021

BATACLAN


 

JUSTICE

Vingt accusés, dont 14 comparaissent détenus, comparaissent à partir de ce mercredi 8 Septembre 2021 devant la cour d'assises spécialement composée de Paris, six ans après les attaques terroristes.

.

Je crains que ce procès ne permette ni de comprendre ni inciter le pouvoir politique à prendre les décisions qui s'imposent ( autrement il l'aurait dors et déjà fait, sans attendre la fin des temps ), par exemple :

Sans la volonté du pouvoir politique de raser les mosquées financées par le Qatar, la Turquie ou financées par les pays du Maghreb ni sans dissoudre les frères musulmans et leurs clones salafistes rien n’arrêtera les tentatives d’islamisation à la française engagées, depuis une quarantaine d’années par les inquisiteurs musulmans.

En paraphrasant Sénèque ( Lettre à Lucilius ), je dirais : quand les portes flambeaux ou idéologues inquisiteurs ont atteint ce degré de perversion prosélyte, on a besoin d’un remède plus efficace que d’habitude pour prendre à la racine un mal bien implanté : il faut se munir de dogmes pour arracher les idées reçues qui font prendre le faux pour le vrai.

C’est envisageable dans un pays laïque – cela ne se peut dans une théocratie.

.

AHURISSANTES,

les attaques contre la campagne de l'Éducation nationale pour la laïcité,

bon nombre de professeurs ou leurs syndicats y compris des personnalité de gauche voit dans la charte de la laïcité une ruse de la xénophobie.

Les principales et plus virulentes moralines proviennent incroyablement ( trois fois hélas !) de syndicats d'enseignants et de personnalités de gauche. Elles sidèrent par leur violence et leur remarquable absurdité.

.

Ce n’est plus seulement un abaissement du niveau culturel bien réel dont il faut parler mais de l’explosion d’une crétinerie sans égale associée à une indicible lâcheté...et ces gens là ont la charge d’éduquer nos enfants, ce qui n’est pas de leur ressort ;

ils ont ce pouvoir toxique d’éduquer au lieu, le fondement même de leur métier d’enseignant, de transmettre aux élèves des connaissances et non de les enfermer ou de s’aligner sur leurs croyances. J’ai une pensée pour la famille de Samuel Paty.

Citation :

Le mot « assimilation » est devenu pour nombre de syndicats d'enseignants et de personnalités de gauche (et pas seulement pour les groupuscules décoloniaux) carrément obscène.

Jean-Éric Schoettl

.

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/09/mettre-un-terme-aux-immigrations.html?spref=tw

ou sur

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/09/mettre-un-terme-aux-immigrations.html

CRAB


1 commentaire:

  1. BATACLAN - RÉSISTANTS OU TERRORISTES
    Faire la différence, durant l’occupation les résistants français, par perte de sens, furent traités de terroristes, alors qu’ils ne faisaient pas de carnages dans les lieux publics où se trouvaient mêlés allemands et français, ce qui n’est pas le cas des inquisiteurs musulmans qui n’ont aucun sens de l’honneur, ce ne sont pas des résistants.
    .
    S’INTÉGRER, ne le sont pas intégrés les français au chômage ou frappés par la pauvreté, S’ASSIMILER c’est sans problème pour les étrangers qui aiment la culture française et les mœurs de la France.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.