mardi 7 septembre 2021

ENNEMIS DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE

 

Charlie hebdo

.

RACISMES

L’antisémitisme fût mais n’est plus une tare du catholicisme, socialiste au 19ième siècle - depuis 40 ans a changé de nature : majoritairement porté par l’idéologie des islamistes sous la forme de l’antisionisme soutenus tragiquement activement par les islamo-gauchistes pro-palestiniens depuis le début des années 70.

.

SCÉNARIO MORTIFÈRE

Début les années 70 " les juifs à Dachau " braillé dans les rues de Paris par les néo-nazies islamo-gauchistes pro-palestiniens – même l’extrême droite ne s’est jamais livrée à de telles extrémités pourtant diabolisée régulièrement la doxa dominante du gauchisme culturel assujettis à la France légale qui n’est donc pas la France réelle depuis le NON majoritaire des français à Maastricht.

.

LE MONDE À L’ENVERS POUR CHANGER L’ESSENCE MÊME DE L’ÊTRE HUMAIN ET APPARTENIR « AU CAMP DU BIEN »

Une petite partie des droites, mais essentiellement l’extrême gauche ou l’ensemble du gauchisme culturel sont soumis à des dignitaires carriéristes sans autres préoccupation non pas de s’occuper de la masse de chômeurs ni de l’extrême pauvreté mais pour quelque voix de plus inventent un néo-prolétariat en se servant de l’immigration et de l’activisme pro-immigration*1, et cerise sur le gâteau pour parvenir au pouvoir nie tout en l’entretenant le racisme anti-blanc souvent associé aux « violences policières » .

Pourtant ce sont bien les policiers auxquels le pouvoir interdit de tirer sur la racaille, laquelle fortement armée dans " Les territoires perdus de la République " tente de les tuer - négation du réel dans des communes où la majorité de la population est prise en otage par la mafia des drogues et des islamistes proches du nazisme ( alors que l’extrême droite ne l’est plus ), alors que les policiers assurent notre sécurité avec chaque ans sont victimes du plus fort contingent de blessés ou de morts.

.

*1. Les pro-immigration veulent obtenir un délit de faciès pour empêcher l’interpellation les migrants illégaux, alors dans cette perspective activent l’idéologie anti-blancs pour alimenter la haine des minorités contre la police.

.

SOUTENIR NOTRE POLICE ET CONTRE LE RACISME ANTI-BLANCS

Sous peine de déranger la patristique de la culture de l'effacement anti-occidentale et la parousie des dignitaires hyper-messies de la fin des temps du gauchisme culturel ou du néo-antiracisme.

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/08/un-si-grand-soleil.html

OU SUR

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/08/un-si-grand-soleil.html




2 commentaires:

  1. Shaina, 15 ans, poignardée et brûlée vive à Creil : « Ce n’est pas un fait divers, mais un fait de société »
    En octobre 2019, une jeune fille, victime d’un viol collectif deux ans avant, a été poignardée et brûlée vive. Pour l’avocate de la famille, cet assassinat « dit beaucoup de choses sur la place des femmes et de la sexualité dans les cités ».
    .
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/05/shaina-15-ans-poignardee-et-brulee-vive-a-creil-ce-n-est-pas-un-fait-divers-mais-un-fait-de-societe_6093462_3224.html

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.