vendredi 20 août 2021

UN SI GRAND SOLEIL

SOUTIEN À NOTRE POLICE


Ainsi jamais les êtres ne cesseront de s'engendrer les uns les autres; la vie n'est la propriété de personne, tous n'en ont que l'usufruit.

.

C'est trop souvent la religion elle-même qui enfanta des actes criminels et impies.

De rerum natura ( De la nature des choses ) Lucrèce, 1er siècle avant notre ère.

.

IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE JARDIN MÊME DU PLAISIR

Purement par goût je ne m’intéresse pas aux séries télévisées jusqu’à ce qu’une amie habituée à décrypter, je cite " l’air de rien l’idéologie distillée au quotidien par le biais de ces fictions, " il y a dix jours de cela attire mon attention sur une série diffusée sur la 2, une chaîne publique financée avec de l’argent public.

.

Le scénario, un policier, quelle chance, blanc raciste et connu de jeunes gens dans les " cités sensibles " pour être un pervers manque de tuer un jeune noir en profitant outrageusement de son interpellation.

.

Et pour bien apitoyer l’auditeur il est fait observer que pour survivre ce relativement jeune noir vendait à la sauvette sur le trottoir cinq à six produits qu’il aurait trouvé dans les poubelles.

.

L’enquête apprendra qu’il avait été expulsable à trois reprises sous trois identités différentes pour que le spectateur comprenne bien que ce n’était pas une raison pour autant d’attenter à la vie de ce jeune noir.

( bien évidemment, ce n’est pas une raison... )

.

Ce policier blanc travaille en binôme avec un collègue arabe qui pourtant bien que n’ayant rien vu néanmoins le couvre en prétendant que l’interpellation s’est déroulée tout à fait normalement, le jeune noir se débattant aurait fini par tomber et se serait violemment cogné la tête en tombant.

.

Dans les derniers épisodes journaliers, on voit le policier arabe tourmenté, bourré de remords et le policier blanc maintenir sa fausse version des faits - une enquête de l’IGPN est décidée...et cerise sur le gâteau pour faire passer le policier pour plus raciste qu’il n’est, durant son interrogatoire on le fait passer pour islamophobe ( un concept inventé par l'islamo-fasciste iranien Khomeini ) quand nul n’ignore que l’islamophobie n’a rien à voir avec le racisme mais avec l'interdiction de  la critique radicale de la religion mahométane – pourquoi se gêner....

( je cesse, bien sûr, de regarder la suite de cette fiction...ces cinq jours d’expérimentation auront largement suffi...)

.

LA SOURCE DES PLAISIRS DANS LE JARDIN MÊME DU PLAISIR

Alors que, depuis plus de quinze ans, il n'y a plus un seul enfant juif scolarisé dans les écoles publiques, voilà comment à travers une histoire édifiante montrant un jeune arabe bourré de remords et des jeunes dans les cités sont martyrisés par un policier raciste et pervers forcément blanc, c’est à ça que l’on identifie la perversion au quotidien du gauchisme culturel ou les effets idéologiques de la culture de l’effacement ( Woke ).

.

C’est tellement commode de mettre en scène un policier blanc raciste - en effet bien plus commode que de parler de l’antisémitisme ( racisme anti-juifs ) partagé par une majorité d’individus dans les milieux arabo-musulmans ou d’évoquer la traite des esclaves organisée par les tribus noires vendant leurs prisonniers massivement aux musulmans et en moins grande quantité à une petite minorité de français et plus généralement coté occidentaux à une forte minorité d’ américains.

Quel autre but de cette insidieuse propagande, sinon de faire sur le dos de l’homme blanc la promotion de l’immigration dont ne veulent pas la très large majorité de nos compatriotes?

.

MORALE

Aussi longtemps que vous serez un noir entré illégalement sur le territoire trois fois expulsable ou un jeune des banlieues sensibles il y aura toujours pour s’occuper de votre bien-être un policier raciste et pervers, blanc ça va de soi, qui s’il le pouvait renouerait avec l’esclavagisme...et ce n’est pas Taubira et ses lois mémorielles qui vous dira le contraire.

CRAB

.

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=esclavage

.

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=NOV-ANTIS%C3%89MITISME


9 commentaires:

  1. Trafic de stupéfiants à Marseille. « Tous les moyens » pour retrouver les auteurs de trois homicides
    .
    Grosse blague, sans abroger le regroupement familial ni mettre un terme à l’immigration durant 150 ans ni sans remettre des douaniers aux frontières.

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'ancien testament l'interdit c'est de ne pas tuer un juif, mais les non-juifs on peut ou on doit le faire.
    Idem dans la chrétienté selon Saint-Paul et ses potes.
    Idem dans la mahométane ou le bras armé est la main du dieu musulman.
    Rappel :
    L’invention monothéiste est la racine du pire des sectarismes ( racisme ).

    RépondreSupprimer
  3. À l’attention de Abdel ….
    S’enfoularder volontairement c’est perdre le sens de la liberté et poignarder dans le dos les femmes éprises de liberté maintenues forcées sous-emprise clanique ou religieuse.
    Rappel : 55% des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de la république.

    RépondreSupprimer
  4. Ludivine R.... m’écrit, " Oui monsieur Bouvard vous avez raison, ce sont, pour un salaire misérable, les policiers agressés quotidiennement parfois gravement ou assassinés par la racaille, et cet épisode ne trouve rien de mieux que de créer un policier blanc et pervers. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude j'ai des remontées virulentes émanant de prétendus antiracistes comme moi je suis curé ou imam, hors si je puis dire, les gens commentant cet article qui pourtant à pour objet de déconstruire le racisme anti-blanc et les diffamations permanentes dont sont victimes nos policiers... en vérité la plupart ne l'ont pas lu et se réfèrent à des commentaires, comme bien souvent.

      Supprimer
  5. FRONTPOPULAIRE
    À paraître dès demain lundi, le sommaire de ce n°6 n'est pas sans évoquer la fresque pastorale des milieux urbains.

    RépondreSupprimer
  6. RACISMES
    L’antisémitisme fût mais n’est plus une tare du catholicisme, socialiste au 19ième siècle - depuis 40 ans a changé de nature : majoritairement porté par l’idéologie des islamistes sous la forme de l’antisionisme soutenus tragiquement activement par les islamo-gauchistes pro-palestiniens depuis le début des années 70.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/09/ennemis-de-la-civilisation-occidentale.html
    .

    RépondreSupprimer
  7. S’INTÉGRER, ne le sont pas intégrés les français au chômage ou frappés par la pauvreté, S’ASSIMILER c’est sans problème pour les étrangers qui aiment la culture française et les mœurs de la France.

    RépondreSupprimer
  8. La notion d'islamophobie doit être combattue sans partage, c'est une invention de religieux fanatiques ou intolérants, c'est légitime dévaluer les religion, donc de pouvoir dire ( entre autre ) que la mahométane est la plus barbare de toutes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.