mardi 28 septembre 2021

LE DIABLE EST-IL ENCORE DANS LES DÉTAILS ?

 

Les punaises diaboliques -

nom scientifique des wokes

.

ILS SONT LES HÉRITIERS DE L’APONIE DU MONDE DÉCULTURÉ DU COUPLE MITTERRAND - SÉGALA

La nuance, il y a des maisons pour ça - c’est tout l’objet du débat pour ne rien changer, il en est ainsi depuis 40 ans.

Faut-il s’en étonner quand les gouvernants successifs de notre pays, dans le silence assourdissant de la grande majorité de la classe politique où d’intellectuels sous-soumissions anti-souverainisme qu’ils se servent du Conseil Constitutionnel pour s’épargner de consulter les français par référendum ?

.

VOTER DES LOIS MÉMORIELLES C’EST PERDRE LA BATAILLE INTELLECTUELLE

Ces lois, une fois votées, n’ont d’autres utilités et une seule fin, nier la culture française dans l’objectif de briser ce qui fait l’unité dans notre pays, notamment en faisant passer le gouvernement séparatiste de Vichy*1 pour la France, alors que les souverainistes gaullistes, les résistants réels représentants de la France, sans capituler poursuivaient le combat contre l’ennemi raciste ou surtout antisémite.

1. Sur Pétain Zemmour par un amour excessif de la France a tord, de même qu’il a tord quand il parle de féminisation au lieu de l’infantilisation *2 de notre société, mais il a entièrement raison à propos d’un des problèmes majeurs d’urgence à traiter, c’est à dire l’immigration.

Prioritairement, mettre un terme à l'activisme des narco-islamistes: c’est raconter une blague sordide sans reprendre le contrôle de nos frontières, sans abroger le regroupement familial ni mettre un terme à l’immigration durant au minimum 150 ans.

.

2. Exemple d’infantilisation :

L’excellent Guillaume Bigot, sur Cnews, fait observer que la finaliste écologiste est une " Greta Thunberg ménopausée ".

.

Si le mot ménopausée*3 est probablement de trop, néanmoins c’est la plus parfaite démonstration de l’infantilisation de la " France légale " ( celle des élus, pourtant minoritaires ) qui n’est pas la France réelle ( la majorité abstentionnistes et la majorité des électeurs qui avaient dit non à cette Europe anti-souverainiste pro-immigrations ), une infantilisation due pour l’essentiel aux minorités wokistes ou de la culturel l’effacement ( cancel culture ), dont les bouffées délirantes se suivent et se ressemblent.

Citation:

Stéphane Simon

·

L’ami @Guillaume_Bigot

se fait traiter de « Taliban » par une meute qui joue les effarouchés alors qu’ils piétinent ceux qui ne partagent pas leurs idées et n’ont jamais eu un mot de compassion pour Mila et tant d’autres aux prises avec des islamistes #tartuffes #sectaires

Stéphane Simon ‘’ FRONTPOPULAIRE ‘’

.

*3. Il eût été préférable de traiter de débiles ces infantilisés pseudo féministes ( peu préoccupées du sort réservé aux femmes dans les pays musulmans, bien moins encore dans certains des quartiers de nos villes ) qui insultent ou entendent déconstruire, à longueur de temps, les mâles blancs hétérosexuels de plus de 50 ans .

.

TOUTES LES VÉRITÉS BONNES À RAPPELER

Si elles ne doivent rien à Kant, elles doivent beaucoup à La Boétie.

Vidéo

http://blvids.free.fr/Philosophie.mp4

.

TELLE EST LA QUESTION

" On ne sait pas de quoi hier sera fait " selon l’iconique faconde résumant la pathétique doxa des " acteurs " louablement clonés de la culture de l’effacement ou encore hystérisés par les idéologies " éveillés " (woke), des racisés, des décoloniaux ou des commissaires de la pensée genre Joffrin ou autres avec ou sans poil...si chère aux anti-Zemmour primaires, et durant ce temps incertain le couple Komeiny Ben Laden le couteau entre les dents rigole tout en faisant sauter sur leurs genoux cagneux leur progéniture ottomane ( Erdogan ).

Le couple et son rejeton savent que la créolisation négation de la France un pays pourtant littéraire n’a d’autre objet que de nier la culture française soutenue par le néo-ottoman et néo-stalinien robespierriste Mélenchon et ses janissaires assermentés est leur meilleur atout.

Pourquoi, plus généralement, le politique s’ingénie bien soutenu par une partie des intellectuels aliénés aux calamiteuses idéologies wokistes veut se substituer aux équipes pluridisciplinaires comprenant des historiens ?

.

POUR LES CHANTRES DE LA CANCEL CULTURE LE DIABLE A RETROUVÉ SA QUEUE

L’infidélité au diable sous le patronyme de Marine Le Pen, pour les wokes c’est de délacer l’infidélité pour la réincarner en Éric Zemmour, étonnant, non !?

.

Aux temps anciens des guillotineurs tant aimés par les petits chefaillons de " La France insoumise ", la foule applaudissant la décapitation de Louis XVI n'était pas le peuple, le peuple est démocrate et souverainiste.

En notre temps les héritiers de cette foule voyeuriste sont les wokes, les racisés, les dé-coloniaux, les LFI, l'intersectionnelle - bref regroupant tous faux antiracistes de notre temps.

Un jour ou l’autre, finalement les anti-Zemmour primaires se feront écraser comme des Coffin ou des Rousseau ou wokes verts, pari tenu !

.

DÉBOULONNONS LES ICÔNES DE LA CULTURE DE L’EFFACEMENT

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/09/deboulonnons-les-icones-de-la-culture.html

.

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Civilisations


2 commentaires:

  1. À l’attention de S.....
    Vous comprenez ou pas je m’en fous, je soutiens tous ceux qui défendent la France car ils ont tous plus ou moins des notions claires de ce qu’il faut faire pour retrouver notre souveraineté avec en perspective une autre Europe :
    donc des idées à prendre ou à affiner chez les uns ou les autres.

    RépondreSupprimer
  2. EXTRAIT – SÉCURITÉ GLOBALE
    La sécurité est la première des libertés. L’affaiblissement de l’autorité de l’État depuis plus de 40 ans est à l’origine de l’enracinement de l’insécurité, de l’ensauvagement de la société en général, du terrorisme islamiste et de l’islam politique sur notre sol. La droite a été incapable de prendre les mesures qui s’imposaient lorsqu’elle était au pouvoir tandis que la gauche est restée prisonnière de choix absurdes et dogmatiques, déniant la réalité. Résultat : une politique pénale laxiste, une immigration irrégulière incontrôlée à l’origine de la dégradation sécuritaire, la victimisation des délinquants et l’absence de véritable reconnaissance des victimes, le désengagement de l’État, l’affaiblissement moral et matériel des armées, de nos forces de sécurité intérieure et de notre justice.
    FRONTPOPULAIRE – SUITE
    https://frontpopulaire.fr/o/Content/co649022/securite-globale-quelle-politique-pour-notre-pays-introduction-partie-1
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.