dimanche 31 octobre 2021

AU CHEVET DE LA DÉMOCRATIE

 

Le Renard et le Bouc

Capitaine Renard allait de compagnie
Avec son ami Bouc des plus haut encornés.
Celui-ci ne voyait pas plus loin que son nez ;
L'autre était passé maître en fait de tromperie.
La soif les obligea de descendre en un puits.
Là chacun d'eux se désaltère.
Après qu'abondamment tous deux en eurent pris,
Le Renard dit au Bouc : Que ferons-nous, compère ?
Ce n'est pas tout de boire, il faut sortir d'ici.
Lève tes pieds en haut, et tes cornes aussi :
Mets-les contre le mur. Le long de ton échine
Je grimperai premièrement ;
Puis sur tes cornes m'élevant,
A l'aide de cette machine,
De ce lieu-ci je sortirai,
Après quoi je t'en tirerai.
- Par ma barbe, dit l'autre, il est bon ; et je loue
Les gens bien sensés comme toi.
Je n'aurais jamais, quant à moi,
Trouvé ce secret, je l'avoue.
Le Renard sort du puits, laisse son compagnon,
Et vous lui fait un beau sermon
Pour l'exhorter à patience.
Si le ciel t'eût, dit-il, donné par excellence
Autant de jugement que de barbe au menton,
Tu n'aurais pas, à la légère,
Descendu dans ce puits. Or, adieu, j'en suis hors.
Tâche de t'en tirer, et fais tous tes efforts :
Car pour moi, j'ai certaine affaire
Qui ne me permet pas d'arrêter en chemin.
En toute chose il faut considérer la fin.

Jean de La FONTAINE


 

ANTISÉMITISME

Citation

Une salle vide. L’Union des Étudiants Juifs de France, courroie de transmission du PS et de SOS sauver le Racisme n’est plus qu’une baudruche. Les juifs français trahis par leurs petits notables gonflés d’une importance qu’ils n’ont pas, ne marchent plus Les roitelets sont nus.

G-William Goldnadel

.

SOS CHARLOTTE CORDET

Depuis environ 50 ans les thanatophiliques, extrémismes de SOS Racismes, islamo-gauchistes antisémites-antisionistes pro-palestiniens ou mélenchoniens clientélistes * qui ont remplacés la lutte des classe par la lutte des races ( * - sous le regard attendri au niveau le plus élevé d’une petite partie du patronat ou plus largement des pro-européens-mondialistes ) associés aux antifas *1 dont pour « ces Justes » très médiatisés apoliniens de la police de la pensée auteurs sytémiques de violences extrême allant jusqu’à s’attaquer physiquement aux personnes qui ne leur ressemble pas et à s’en prendre bestialement à la police qui, dans notre pays, veille à protéger la tenue du débat démocratique - lesquels appoliniens par mimétisme violent, au nom de la « révolution » ou d’un hystérisé différentialisme, se livrent à des méthodes de harcelements proches d’opérations dignes des comandos nazies d’avant-guerre en Allemagne.

Ils sont ces attardés incapables de nuancer, lesquels sans la moidre pudeur seraient parfaitement capables de vous dire qu’ils sont fiers de leur ancêtre Marat et les thuriféraires des crépuculaires mélenchonistes.

Ils sont ces antifas et leurs politiquement proches d’eux, de cette espèce animalisée qui n’a toujours pas compris que " Les Lumières " sont l’Honneur de la France sans le moindre rapport avec la Terreur ni leur logorrhée antfasciste.

.

*1 - Faut-il rappeler à ces crétins que la Terreur ne débute pas le 5 Septembre 1793 mais commence après la prise de la Bastille en Juillet 1789 ( sept prisonniers ) lorsque le Gouverneur de la prison est arrêté, décapité et sa tête portée sur une pique dans les rues de Paris ?

Mais ces néo-brunisants « grands amis du peuple » que le principe du débat contradictoire insupporte considérant que la liberté d’expression s’arrête à ce qu’eux eux seuls pensent, ce sont les légitimes héritiers de Marat.

.

RACISMES

Jamais je ne cesserai de rappeler que j'ai entendu brailler en chœur les gauchistes antisémites-antisionistes pro-palestiniens, dans les rues de Paris début des années 70 : '' les juifs à Dachau '' - Nul ne peut prétendre ignorer qui sont les responsable-racistes de l'impossibilité de scolariser les enfants de français juifs et la fuite de nos compatriotes juifs pour se réfugier en Israël. Si cette voyoucratie islamo-gauchiste avait un tant soit peu le sens de l'honneur, elle s'empresserait de partir s'installer dans les pays proches de leurs idéologies, dans ces mondes dominés par la culture de l'approbation ou il est bien plus facile d'interdire de parole publique celui qui pense autrement, d'autant plus logique qu'il a le plus grand tort de penser.

C’est à se demander lequel des deux de Mélenchon ou de Plenel est dans l’idéologie antisémite la plus détestable : l’un comme l’autre, avec l’indignation qui s’impose à tous les français républicains fiers de leur Nation, ne s’est jamais dressé pour exprimer explicitement une condamnation sans appel d’un antisémitisme majoritaire dans les milieux musulmans, alors que nos compatriotes français juifs ne peuvent plus scolariser leurs enfants dans les écoles publiques de l’Éducation Nationale.

.

URBAIN POTAGER

Le potager, ne le cherchez pas autre part que dans le creux des oreilles des rentiers-héritiers écolos-gauchisés bien ancrés dans un progressisme-metropolis.

L’ivresse de la table rase à reformater, à renormer, au nom d’un poussiéreux et annachronique « progressisme » généré par les antifas-bobos-gaucho-islamogauchistes-néo-féministes inclusifs de boudoirs n’est que l’expression d’une idéologie qui par défaut de mieux intallera sur le plateau fait de bois mort posée au centre de la table l’unique tasse de thé vert moulu ottomanne.

.

POLICE

Quel sort veut-on réserver a notre police quand la voyoucratie mélenchoniste-écolos-antifas veut la désanmer ?

Citation

Une liste, écrite sur le mur d'un immeuble de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), propose de l'argent contre des actes à l'encontre des forces de l'ordre: tuer un policier, jeter une boule de pétanque sur l'un d'eux, violer une policière.

.

"Couper la tête d'un policier = 500.000 euros." Vendredi soir, des inscriptions haineuses incitant à la violence envers les policiers et les policières ont été retrouvées dans le hall d'un immeuble à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne.

Une liste, écrite sur un mur, propose de l'argent contre des actes à l'encontre des forces de l'ordre: tuer un policier, jeter une boule de pétanque sur l'un d'eux, violer une policière.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Melun, a appris BFMTV d'une source policière.

.

LIVRES DE CHEVET

Sans lesquels il n’y aurait pas de Culture Française :

Démocrite, Diogène, Les Cyniques, Ésope, Antiphôn, Épicure, Le '' De rerum natura '' de Lucrèce, Sénèque, Rabelais, La Boétie, Montaigne, La Fontaine, Molière, Condorcet, Jean Meslier, Émilie du Châtelet, ( Jenner inventeur du vaccin ), Olympe de Gouges, Charlotte Corday, Georges Sand, Champolion, Darwin, Nietzsche, Marie Curie, Enstein, ( Brigitte Bardot par son comportement émancipateur a le mérite d’avoir montré qu’il y a plus de ressemblances entre femmes et hommes que de différences contrariant ainsi les constructions purement idéologiques soutenues dans certaines des thèses publiées par des théoriciennes de boudoirs parisiens, et oui " on ne devient pas femme on naît tout simplement fille ou garçon ".), Élisabeth Badinter, Sandrine Sarroche, Michel Onfray, Mathieu Bock-Côté, ( etc ) - soit quelques-uns de ces auteurs lettrés, immenses penseurs, philosophes poètes, scientifiques, humoristes - sans limites ironiques et impertinant ayant le goût de la satire ou du pamphlet sans rien devoir ni aux platoniciens ni aux pyrrhoniens dont l’essentiel de leurs thèses se retrouvent dans les mortifères productions appoliniennes du christanisme ;

femmes et hommes tous plus les uns plus que les autres suffisemment cyniques ( comme Diogène, ironique au sens antique du mot ) pour ne jamais rien partager avec la classe politique ni avec les intellectuels bien-pensants les semblants phantomatiques perfects idiots utiles pro-immigration-pro-européens-pro-gouvernement mondial jamais les dernier, dans notre beau pays, à nier l’identité du peuple de France - alors que, lors de chaque élection, les abstentionistes de notre temps sont toujours plus nombreux à leur dire " ÉLOIGNEZ-VOUS, VOTRE DUPLICITÉ POLICÉE VISE À L’EFFACEMENT DE NOS LUMIÈRES - DÉGAGEZ ! ".

.

RAPPEL - SÉPARATISME NARCO-ISLAMISTES

Mettre un terme au séparatisme des narco-islamistes sans bloquer, durant au minimum 150 ans, l’immigration provenant des régions du monde dominées par des musulmans sous-soumissions à des cultures de l’approbation restera infaisable non sans, dans notre société, omettre de supprimer les échanges nonayés en espèces sonnantes plus que jamais trébuchantes.

CRAB

.

SUITES - FORMES SOURNOISES DU RACISME

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/formes-sournoises-du-racisme.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.