mardi 9 novembre 2021

ON N’EN PEUT PLUS

 

mardi 9 novembre 2021

ON N’EN PEUT PLUS

 

À l’attention de Sophia El S.....

Enfoulardée, vous détestez la France, sa culture et ses mœurs, me dites-vous. Prouvez que vous avez le sens de l'honneur en allant vous installer dans un pays proche de votre idéologie - vous êtes libre...vous n'êtes pas enfermée, la France n'est pas ni l'Union Soviétique ni l'Iran.

CE N’EST PAS MA FRANCE

La carte d'identité française ne fait pas le français, vidéo ci-dessous :                                         https://twitter.com/i/status/1455907341912653825

FORCE DOIT RESTER À LA LOI COMMUNE

Certes, à condition d’être soutenu par un avocat très cultivé sachant parfaitement bien faire et démontrer devant la Cour la différence entre ce qui relève de la Morale et ce qui relève de la moraline woke ou pseudo-antiraciste - au regard de ce procès, c’est vraiment dommageable que l’excellent Richard Malka ne soit pas, à chaque fois, pressenti lors de procès intentés par les séides du wokisme ou par les séides du fallace antiracisme contre tous ceux qui pensent autrement qu’eux ;

dogmatiques, alors que, à cause d’eux, notre société doit à présent se mobiliser derrière sa police pour reprendre en main une sorte d'archipélisation de quartiers dominés et/où font régner la peur les narco-islamistes.

Leurs sociétés sectaires communautarisées ne sont la nôtre, et de les voire engager systématiquement une procédure judiciaire dans l’objectif de réduire au silence toutes personne consciente dans notre pays que la seule chose qui compte, c’est la communauté nationale et non les communautés polico-religieuses ni les mouvements catégoriels.




Guillaume Bigot

@Guillaume_Bigot

Macron va profiter de la situation sanitaire pour faire de l'autopromotion et pour essayer de contenir le « variant Z " de ce que le président a osé appeler « lèpre nationaliste. » Respectueux et républicain !#lamatinale #Macron20h

IL N’EXISTE PAS D’ISLAM MODÉRÉ

Parler d’un variant Z à propos de Zemmour ou de lèpre nationaliste ne mérite pas qu’on s’y attarde.

Sauf erreur de ma part ce n’est pas lui qui se livre à toutes sortes d’assassinats, au nom du prophète, un peu partout en France, pas plus qu’il n’est responsable du séparatisme organisé par les narco-islamistes.

En visite en Allemagne, Erdogan rappelait devant les turcs qu’il n’y a pas d’islam modéré mais uniquement l’islam, et d’ajouter " faites cinq enfants et vous serez majoritaire en 2050 " - surtout, surtout, surtout ne jamais parler de démographie.

Je n’ai pas attendu que Zemmour rappelle qu’il n’existe pas d’islam modéré tout en précisant justement qu’une bonne partie des musulmans sont des modérés.

Sans naïveté, il faut avoir présent à l’esprit que 55 % des jeunes musulmans de moins de 25 ans placent la sharia au-dessus des lois républicaines, d’où, pour ne pas nourrir cette calamiteuse tendance d’abroger le regroupement familial et bloquer durant 150 ans l’immigration musulmane afin, dans notre pays, de laisser le temps à la plupart des musulmans de se séculariser.

Aznavour aimait la culture de notre pays, fier d’être devenu français sans pour autant renier une bonne partie de sa culture d’origine il avait, disait-il " abandonné une partie de son arménité " .

L a France n’est pas l’Iran, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la France, si toutefois ils ont le sens de l’honneur, d’aller s’installer dans les pays au plus proche de leur idéologie.

AHURISSANT !


 

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/11/bla-bla-bla-greta-dite-la-science-est.html

CRAB

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.