vendredi 14 juin 2019

Immigrations - sans langue de bois.



Migrants :
Les pro-immigration, creusent à la fois le tombeau d’une bonne partie des migrants et dans la plupart des cas nuisent au juste combat, entrepris par notre pays depuis plusieurs décennies, pour mener à bonnes fins l’égalité femmes-hommes.

Équité :
Le droit des migrants, c'est de pouvoir vivre dans leurs pays, donc pour la France de pratiquer une autre politique étrangère pour faciliter le développement des régions de départs.

Féminisme :
En accueillant le moins possible de migrants musulmans les relations entre femmes et hommes en seront améliorées plus rapidement car nous avons autre chose à faire que de former des populations à l'égalité femmes-hommes.

Rappel - Mode islamique est un oxymore.
Toute ma vie, j'ai vu des femmes vêtues d'un short et d'un débardeur. Il n'y a que d'ignobles crétins pour s'en plaindre.
Plus on encourage la femme à se cacher, plus ça attise la curiosité un peu malsaine de certains parmi les garçons. En première ligne, les toxiques barbus.
CRAB

Suite - Les idiots utiles de l’islamisation

Suite 2 - Accompagnateurs des sorties scolaires

Suite 3 - Éphémère

Nota – je ne suis ni des gauches - ni des centres - ni des droites

7 commentaires:

  1. Au juste, que sait-on, sans aller y voir de plus près, du Paradis d’Allah ?
    Allah était-il à la tête d’une industrie innovante ou simple artisan ?
    Pourquoi certains préfèrent les poupées gonflables halal ?
    Suite :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/08/le-paradis-dallah.html

    RépondreSupprimer
  2. Réponses aux lecteurs.
    Je pense que les pro-immigrations sont irresponsables et plus vraisemblablement malveillants.

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à N B : Le passé est immortel, rien ni personne ne peut néantiser ce qui a eu lieu.
    La langue française fait partie de l’histoire algérienne, laquelle protège les langues berbères de disparition contre les tentatives hégémoniques des arabo-musulmans.
    C'est en cela que parler français en Algérie vise à la constitution d’un État laïque.

    RépondreSupprimer
  4. Nul ne naît musulman, tous naissons avant tout sujet de droit.
    .
    La seule chose qui permet l’islamisation d’une société, c’est l’inaction des féministes de bien ( femmes ou hommes ), au nom d’un fantomatique antiracisme.

    RépondreSupprimer
  5. .
    L'enfoulardement des fillettes, c'est de la maltraitance intellectuelle des enfants.
    On ne peux pas défendre des femmes enfoulardées ni accoutrées d’un burkini quand on sait qu'elles voilent leurs fillettes.
    .
    D’autre part, citation :
    «Ces femmes voilées à qui on interdit d’étudier, travailler, de s’amuser, accompagner même leurs gamins dans les sorties scolaires etc.» Zakia Meziani
    .
    Comble de la duplicité, ces femmes n’accompagnent pas leurs enfants, mais une classe. Dans le cadre des sorties pédagogique de l'école, selon le DROIT (nous sommes dans État de droit ) elles ne sont pas des usagers mais des accompagnatrices exécutantes du service public.

    RépondreSupprimer
  6. De nombreux ouvrages s’en prennent au totem de la croissance. Le prochain à paraître, Sortir de la croissance, mode d’emploi, de l’économiste Éloi Laurent (Les Liens qui libèrent, 10 octobre 2019), se livre à une déconstruction méthodique des vertus supposées et depuis longtemps surannées de la croissance économique.
    Et les Français suivent massivement le mouvement. Selon un sondage Elabe réalisé pour Les Echos, Radio Classique et l’Institut Montaigne, paru le 3 octobre, plus de 7 Français sur 10 (72 %) estiment que le modèle économique actuel n’est pas compatible avec la protection de l’environnement. Encore plus radicale, une autre étude réalisée par YouGov pour l’Ademe et le baromètre Greenflex estime que 57 % des Français veulent « complètement revoir notre système économique et sortir du mythe de la croissance infinie ».

    RépondreSupprimer
  7. Covid19 ou le voile de l’ignorance
    le Covid19 est une punition divine, dans mon monde habité par Allah tout a un sens, dixit Avicenne
    SUITE
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2020/04/covid19-ou-le-voile-de-lignorance.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.