mercredi 20 avril 2022

LES TRÈS RICHES HEURES DE LA PRESSE-PURÉE

 

LU DANS LA PRESSE - APPEL

En tant que citoyens du monde entier, nous vous enjoignons de tenir Poutine et ses complices personnellement responsables de leur invasion illégale de l'Ukraine en créant un nouveau Tribunal spécial pour la répression du crime d'agression. La Cour pénale internationale mène également une enquête distincte sur les crimes de guerre et crimes contre l'humanité présumés en Ukraine et nous vous demandons de la soutenir pleinement. Il n'y aura pas de paix tant que justice ne sera pas rendue -- nous comptons sur vous. Fin de citation

.

Claude Bouvard

STUPIDE,

personne n'ira chercher Putine ni Erdogan quand ce dernier aide les milices de l'État islamique à envahir une partie du territoire arménien ni encore les dictateurs notamment de puissances nucléaires.

Nota - ‘’ Citoyen du monde ‘’ est un oxymore.

.

Yvon Lara

Non Claude, cela n'est pas "stupide" ! J'ai relayé cette initiative parce que précisément, je ne suis ni naïf, ni stupide. Le mérite de ces démarches est qu'elles peuvent induire chez pas mal de contacts ne serait-ce qu'un réflexe de justesse s'associant chez beaucoup à une aspiration de Justice. En réalité, peu de personnes sont dupes de l'effectivité de la démarche. Reste que son esprit exprime même en contretype, une vacance dans les processus du droit et de la justice. Vacance de la justice, parce que l'ambition de Justice existe, et qu'il arrive parfois que cette ambition rencontre parfois de la justice. Constatant que nous ne pouvons pas ignorer qu'il n'y aura jamais justice, nous sommes conduits à constater qu'il y aura toujours de la justice. Cela s'appelle lucidité ainsi que clairvoyance.

.

Claude Bouvard

Yvon Lara - Je comprends bien, mais nos gouvernants ont décidé d'envahir ou de bombarder la Serbie, l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie et le Mali - on les traduits devant quel tribunal ?

.

REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE

Certes Élisabeth ( féminisme universel ) est de gauche - pas Robert et Mélenchon islamo-gauchiste woquisé et pro-palestinien sans nuance.

.

G-William Goldnadel@GWGoldnadel

#franceinter A chaque matin son « humoriste » militante :Aujourd’hui Charline ( celle qui affubla un candidat juif des moustaches d’Adolf ) termine ainsi : « On ne débat pas avec l’extrême- droite » Normal : l’odieux visuel de sevice public est extrêmement à gauche.

.

LES BASSES FOSSES

Sans vergogne demain soir, à l’issue du débat, Le Monde , Libération, France Inter, BFMTV, Le Parisien et Les Échos annonceront que EM a surclassé MLP.

SUITES

http://laicite-moderne.blogspot.com/2022/04/neo-stalinisme-en-marche-presidentielles.html

.

RAPPEL Depuis la fin de deuxième guerre il n'y a plus de parti d'extrême droite en France sauf dans la tête de ceux pour lesquels les idées et les concepts sont plus importants que la réalité-réelle - ce qui a permis à cette '' élite à deux neurones '' de bafouer le NON à Maastricht.

Réponse à un lecteur - Perdez votre temps - L'extrême droite, c'était entre les deux guerres, ici, c'est un parti républicain qui n'envisage pas de prendre le pouvoir en fomentant un coup d'État. En revanche la dégradation à tous les niveaux de notre pays est dû majoritairement depuis les destructuralistes et les amateurs de sexe avec des enfants adoubés par le journal '' Libération '' dont se sont imprégnés des mouvement gauchistes ou d'extrême-gauche depuis le début des années 1970 pour aboutir à une wokisation de l'ensemble des gauches dont LFI le parti du carriériste Mélenchon le soumis à un islamo-gauchisme en outre pro-palestinien sans nuance dont une grande partie de ses sympathisants musulmans sont d’un antisémitisme des plus délétère. Moi, je ne perds pas de vue que nous avons pour ennemi une culture de l'approbation incompatible avec la liberté de la pensée fondatrice de la culture française.

CRAB


3 commentaires:


  1. .
    VOILES
    Ne pas mélanger laïcité et dignité des femmes ;
    Personne ne dit qu'il faut interdire le voile dans la rue au nom de la laïcité mais de l'interdire pour préserver les fillettes et la dignité des femmes des agissements de la bête immonde islamiste.

    RépondreSupprimer
  2. ÊTRE D'EXTRÊME DROITE, C'EST TOUT SIMPLEMENT ÊTRE CONTRE LES ANTISÉMITES, L'EXTRÊME GAUCHE ISLAMO-GAUCHISTE ET LES WOKES OU LES CHANTRES DE L'ÉCRITURE INCLUSIVE.

    RépondreSupprimer
  3. SOS MACHIAVEL
    Abstentionniste depuis le règne de Mitterrand je retiens que la grossièreté sans retenue des défendeurs de Foutriquet va bien au-delà de l’indécence. Tous les Présidents de la République après Pompidou ( fin lettré ), ont fait preuve d’un opportunisme en l’occurrence machiavélique fortement développé ou accompagné ou encore plus particulièrement soutenu par une oligarchie jacobine ( donc contre le Souverainisme et le Girondisme ) majoritairement partagé par la classe politique et par les médias subventionnés ( télévisions et presse papier ) agissants vénalement contre la volonté exprimée par la majorité des français qui a vu en dernière instance leur NON à Maastricht allègrement bafoué...et j’en passe...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.