dimanche 4 mars 2018

L’inquisition musulmane – suite



« L’éternel féminin »
Dans un pays dominé et dirigé par des barbares, j’aimerais connaître le point de vue des féministes victimistes ( doloristes ) qui aiment parler au nom de toutes les femmes - Vidéo :
http://blvids.free.fr/Atheisme_en_Egypte.mp4

 
Suite : déroulé d’articles
https://laicite-moderne.blogspot.fr/search?q=L%E2%80%99inquisition+musulmane+en+%C3%88gypte



6 commentaires:

  1. Bonne nouvelle, en Allemagne ces derniers jours, le ministère public de Saarbrücken vient d’abandonner les charges contre une femme politique d’origine iranienne, appartenant au parti de la AfD, Laleh Hadjimohamadvali. En effet, cette dernière, lorsqu’elle était candidate au Bundestag, l’année dernière en juin, lançait dans la ville de Völklingen, que « l’islam est pire que la peste ». Une procédure était engagée en août 2017 contre la candidate pour l’éternelle incitation à la haine raciale.

    RépondreSupprimer
  2. La critique de l’Islam menace tous ceux qui l’exercent. Les dessinateurs de Charlie Hebdo l’ont payé de leurs vies, Théo van Gogh avant eux. Les caricaturistes danois, suédois, sont frappés, sans oublier les Geert Wilders, Salman Rushdie, Hamad Abdel Samad, Robert Redeker et j’en oublie, sur les têtes desquels des fatwas sont toujours d’actualité après des années, quand des Ayan Irsi Ali, ou des Wafa Sultan doivent vivre en exil aux Etats Unis.

    RépondreSupprimer
  3. L'invention monothéiste est la racine du pire des sectarismes -par son niveau de nuisance inouï sur les esprits faibles l'islam* en est l'abrégé le plus abouti.
    ( * - coran - sharia )

    RépondreSupprimer
  4. CORAN - EXTRAITS ( Religion de paix et d'amour ou le pire clonage des esprits dans la haine de l'athéisme et surtout des athées ? )
    .
    En vérité, ceux qui mécroient après avoir cru, et croissent encore en mécréance, point ne sera reçue leur repentance. Les voilà bien, les égarés! Oui, ceux qui mécroient et qui meurent mécréants, on ne recevrait d'aucun d'eux la terre même remplie d'or, s'ils voulaient s'en racheter. À ceux-là le châtiment douloureux! Et pour eux, pas de secoureurs.
    Qur'an 3:90-91
    .
    Ils aimeraient que vous fussiez mécréants tout comme ils sont mécréants: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'amis chez eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez chez eux ni ami ni secoureur;
    Qur'an 4:89
    .
    Ho les croyants! quiconque parmi vous apostasie de sa religion... eh bien, Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fort envers les mécréants et qui lutte dans le sentier de Dieu et qui ne craint le blâme d'aucun blâmeur. C'est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Et Dieu est immense, savant.
    Qur'an 5:54
    .
    Si ensuite ils se repentent, et établissent l'Office et acquittent l'impôt, alors ils seront vos frères en religion. –Et Nous détaillons les signes, pour les gens qui savent! Et si après le pacte ils violent leurs serments et attaquent votre religion, alors combattez les meneurs de la Mécréance. Non, pas pas de serments pour eux! Peut-être cesseraient-ils!
    Qur'an 9:11-12
    .
    N’apportez plus d’excuse. Vous avez quitté la foi pour suivre l’erreur. Si quelques-uns d’entre vous peuvent espérer leur pardon, les autres, livrés à l’impiété, seront dévoués à des peines déchirantes.
    Qur'an 9:66
    .
    Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude pour eux, cependant que la Géhenne est leur refuge. Et quel mauvais devenir! Ils jurent Dieu qu'ils ne l'ont pas dite, alors qu'en vérité ils l'ont dite, la parole de mécréance et ils ont mécru après leur Soumission; et ils ont soupiré vers ce qu'ils n'ont pas obtenu. Et ils n'ont de reproches que parce que Dieu, ainsi que Son messager, a mis les croyants au large de par Sa grâce. S'ils se repentaient, donc, ce serait mieux pour eux! Et s'ils tournent le dos, Dieu les châtiera d'un douloureux châtiment, ici-bas et aussi dans l'au-delà; et ils n'auront sur terre ni patron ni secoureur.
    Qur'an 9:73-74
    .
    Eh bien, rappelle! Tu es un rappeleur, rien d'autre; tu n'es pas un intendant sur eux. Sauf que quiconque tourne le dos et mécroit, alors Dieu le châtiera du plus grand châtiment.
    Qur'an 88:21-24

    RépondreSupprimer
  5. Merci la gauche, les français reconnaissants. CRAB
    https://www.marianne.net/societe/une-etude-du-cnrs-observe-une-inquietante-tentation-pour-la-radicalite-chez-les-lyceens

    RépondreSupprimer
  6. La liberté de la pensée menacée essentiellement dans les milieux et pays dominés par des musulmans
    Les croyants musulmans et chrétiens majoritaires en Égypte, au même titre que les frères musulmans ou les salafistes veulent que leur gouvernement criminalise l’athéisme
    .
    Hors, l’athéisme est un préservatif souverain contre l'erreur, la précipitation du jugement ou les préjugés dus à la fausseté des facultés mentales imprégnés par des Fake news ( religions ) datant de périodes de l’histoire de l’humanité où la science était pratiquement inexistante
    .
    La fonction majeure de la pensée critique athée indissociable du féminisme universel est d’entraver le clonage des esprits par la religion ou la pudibonderie sans frontière
    .
    Jouir sans se nuire ni nuire à autrui, disait Épicure
    L'invention monothéiste est la racine du pire des sectarismes et dans une société évoluée le plaisir est la racine de la morale car nul ne peut ignorer que la mort est absence de sensation sans être de mauvaise foi

    N’en déplaise à certains l’ensemble des libertés individuelles ( dont les droits des femmes ) ont toutes été obtenues contre les religions monothéistes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.