mardi 1 mai 2018

Universalité


Nantes-Bordeaux :
Il conviendrai de ne pas débaptiser les rues aux noms d’esclavagistes ni à Nantes ni à Bordeaux sous peine de dissimuler les traces de l’histoire esclavagiste de ces deux villes, il suffit, sur chacune des plaques, d’ajouter négrier suite :
https://laicite-moderne.blogspot.fr/2011/07/malek-chebel-et-onfray.html?spref=fb

En revanche débaptiser la place Jean-Paul II située devant Notre-Dame de Paris pour la baptiser Olympe de Gouges ferait honneur à notre pays

Création ou éternité
Le féminisme universel ne connaît pas la couleur de la peau, même les chrétiens ( à quelques exception près ), c’est pas peu dire, sont d’accord avec les athées libertaires sur ce point précis
Il ne peut y avoir de féminisme musulman car dans le monde entre les étoiles il y a du gaz, dans ce gaz il y a des molécules ( plus de 150 ) , il y a beaucoup d’eau, mais aussi pas mal d’alcool éthylique ce qui prouve que le milieu interstellaire est civilisé, ce qui nous permet de comprendre que l’univers n’est pas musulman.

Selon l’environnement dans lequel on naît on peut-être une personne merveilleuse ou un monstre ou encore une ombre - dans la vie, chaque fois que l’on retire un voile on fait un progrès.

L'univers ne peut-être une création, puisque toute fin de processus est le début d'un autre, donc ce que l'on appelle naissance (ϕ́υσις) n'est qu'une composition nouvelle d'éléments préexistants.

Suites :
http://hedonisme.blogs.lalibre.be/archive/2012/06/28/la-nuit-etoilee.html

Suites 2 :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/0a-bibliographie/

Suites 3 :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2012/08/luniversel.html



4 commentaires:

  1. Paroles de femme française arabe
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=-Abuj-gJIyE

    RépondreSupprimer
  2. Piqûre de rappel : WALLÂDA DE CORDOUE (de); et de l'Anté-islam...
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2009/07/04/ante-islam.html

    RépondreSupprimer
  3. Le procès des mammas nigérianes. Jugées à partir du 14 mai à Paris, elles achetaient des filles au pays pour les prostituer en France.
    Silence radio des féministes victimiste ( doloriste ) et des mouvements racialistes ( anti-blanc ) branchés ex-colonisation pour mieux masquer l’esclavage et la traite des esclaves en Afrique contemporaine.

    RépondreSupprimer
  4. Le procès des mammas nigérianes. Jugées à partir du 14 mai à Paris, elles achetaient des filles au pays pour les prostituer en France.
    Silence radio des féministes victimiste ( doloriste ) et des mouvements racialistes ( anti-blanc ) branchés ex-colonisation pour mieux masquer l’esclavage et la traite des esclaves en Afrique contemporaine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.