mardi 12 novembre 2019

La gauche bigote


Mort de rire, une manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon. CRAB

Suite La gauche bigote par Michel Onfray

Rappel - Français et musulmans
Une femme peut-elle sortir dans la rue aujourd'hui dans certains des quartiers de nos villes sans être voilée ?

4 commentaires:

  1. Remettre les pendules à l'heure, cette manif n'était qu'un feu de paille - pour les uns il s'agissait de se faire une part d'électorat supplémentaire, pour les islamistes s'imaginer conquérir le cœur de nos compatriotes, la réalité fait tomber bien des illusions : 11 janvier 2015 à Paris : pour l’honneur de la France, des centaines de milliers de citoyens attachés à la liberté d’expression, à la République et à notre héritage laïque sont sortis dans la rue pour dire non à l’inquisition musulmane.
    .
    La marche de la honte
    10 novembre 2019 à Paris : seulement13 500 individus parfaitement dupliqués dans une obsession de la concurrence victimaire qu’ils partagent avec le soutien inconditionnel des indécrottables idiots utiles de l’islamisation française.
    .
    Réponse à plusieurs lecteurs
    Le '' vivre ensemble '' relève d'une bouffée de délire quasi religieuse - la réalité-réelle c'est de construire ensemble la société, et c'est bien là ce qui fait toute la différence.
    Depuis l'antiquité aucune religion n'a conduit nulle part dans le monde à la paix.
    L'athéisme, c'est la recherche permanente de l'éthique et cette philosophie qui se préoccupe essentiellement de l'intérêt de tous ne peut se passer de la critique athée et féministe de toutes les religions du monothéisme.
    L'invention monothéiste, n'est-elle pas la racine du pire des sectarismes?

    RépondreSupprimer
  2. Cette manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    .
    Au regard des résultats de l’enquête de l’IFOP publiée en septembre dernier, en France, 27 %, plus du quart des musulmans, estiment que la charia doit s’imposer sur la loi française.
    .
    Dans l’objectif de combattre sérieusement l’inquisition musulmane, n’est-il pas grand temps d’enseigner à l’école le fait athée ( les philosophies de l’athéisme ) en contrepartie du fait religieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Au regard des résultats de l’enquête de l’IFOP publiée en septembre dernier, en France, 27 %, plus du quart des musulmans, estiment que la charia doit s’imposer sur la loi française.
    .
    Dans l’objectif de combattre sérieusement l’inquisition musulmane, n’est-il pas grand temps d’enseigner à l’école le fait athée ( les philosophies de l’athéisme ) en contrepartie du fait religieux ?
    .
    Pour rappel, le ministère de l’intérieur dénombrait 100 actes anti-musulmans en 2018, pour 541 actes antisémites et 1063 actes anti-chrétiens.
    Un constat aux antipodes d’une persécution contre les français de confession musulmane.

    RépondreSupprimer
  4. Comme c’en était pas assez de rater l’évolution de l’islamisation française, peu de temps après, voici que nos tribuns islamophiles d’un état d’esprit munichois quand il n’est pas clientéliste se découvrent un nouvel héros issus des grandes artères victimaires des néo-quartiers extensions urbaines de nos villes - c’est ainsi que se renouvelle la sainte famille à l’aise dans un environnement idéalisé - désormais " voici l’Homme" récompensé à Cannes par la police de la pensée ou, ce qui revient au même, par les victimaires patentés idiots utiles de l’islamisation françaises, le réalisateur Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste, laquelle fort judicieusement avait pris la défense des policiers en évoquant dans un contexte violent particulier leur droit à la légitime défense contre la racaille qui avait tenté de les assassiner en essayant, à coup de cocktail Molotov de les faire brûler dans leurs véhicules.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.