dimanche 10 mai 2020

Le temps racaille-soft


Soft,

Claude Askolovitch fait partie de ces crétins extraordinaires dignes porte-parole de la police de la pensée ou des éternels offensés, lequel en bon apôtre islamophile considère tout d’un bloc que toute personne qui ne pense pas comme lui est un raciste, facho-islamophobe, et j’en passe.

.
Alors, n’en déplaise à ce triste et toxique personnage : Zemmour, dans ce qu’il dit ou propose n’a pas ni plus ni moins raisons en toutes choses que les autres intellectuels – mais il sait débattre sans insulter ceux qui ne pensent pas comme luien face à face avec lui, des intellectuels que j’appréciais mon terriblement déçut, par conséquent voir un islamo-gauchiste, racaille inculte remplir son office, se comporter envers lui comme un porc, en lui crachant dessus au hasard d’une rencontre dans la rue, plus vraiment de quoi s’étonner.

Zemmour à entièrement raison quand il parle de l’immigration organisée par les migrants eux-même puisque les pouvoirs publics et une bonne une partie du patronat sont favorables à l’immigration en tant que main d’œuvre facile à sous-payer, sinon corvéable à merci.
Je ne disais pas autre chose avant même l’institutionnalisation du regroupement familial 1* que pourtant il faudra bien abroger si l’on veut éviter, un jour ou l’autre, une guerre civile que ne se prive pas idéologiquement de préparer les islamo-gauchistes sous le regard attendri d’une inquisition musulmane, laquelle de jour en jour, plus que jamais entreprend de pervertir les institutions ou s’emploie au détournement sémantique des libertés citoyennes.
*1 – Rappel :
Le regroupement familial est la possibilité donnée à un ressortissant étranger, titulaire d'un titre de séjour en règle, d'être rejoint par des membres de sa famille. Le plus souvent, l'homme ou la femme de la personne qui confirme son travail à l'étranger se fait rejoindre par le reste de sa famille.
( C’est la principale des explications d’un changement important de populations dans les banlieues des grandes villes – débute un mouvement d’ampleur à partir de la fin des années 70 )
.
Rappel des faits :
dans le mode RAP, « Fils de pute », « nique ta mère » et crachats, filmé, mis en ligne par son agresseur, qui se fait appeler sur les réseaux « Haram la gratuité » - une vidéo2* agrémenté d’un commentaire, autant dire un chef d’œuvre d’inculture dont la similarité se vérifie chaque fois qu’un islamiste se manifeste « pour défendre sa religion ou son prophète». sur Facebook ou Twitter
*2 -
Sur la vidéo, en bien-heureux islamo-fasciste on le voit se féliciter d’avoir expectoré un gros « mollard » sur le journaliste.
Dans sa vidéo justificative, il explique devant sa communauté « d’islamo racailles » ( c’est le terme qu’il emploie ) que l’agression verbale est la seule chose à faire face à Eric Zemmour. « C’est impossible de parler avec lui, il est super fort (…) à part insulter sa mère vous voulez faire quoi ? »
.
MAIS, Allahu akbar, sans scrupule, Claude Askolovitch toujours aussi soft sournoisement *3 il assigne Zemmour et l’agresseur à un même « fascisme » - enfin le maître de la police de la pensée défendeur des éternels offensés explique sans se démonter, ni sans rire que « l’homme qui crache sur Zemmour n’est qu’un autre Zemmour », fallait y penser...
*3 -
« Ils ont une même barbarie » clame-t-il dès le début de son article, et de s’enthousiasmer : Je ne peux feindre la moindre sympathie pour Éric Zemmour. On ne plaint pas le fascisme”.
( Et ce type balance sur les antennes cinq jours sur sept, alors que le service public a viré Michel Onfray - décidément, de plus en plus souvent, s’observe que la carte de journaliste ne fait pas le journaliste, mais bien souvent un journaliste du pouvoir surtout si le pouvoir est anti-souverainiste et jacobin, au présent, comptant parmi les plus infantilisants )
.
C’est du même tonneau, nul n’a oublié l’expulsion d’Alain Finkielkraut par les gauchistes sectaires de la pseudo agora démocratique de Nuit debout, Place de la République. Injures et crachats étaient également au rendez-vous.
Un acte loin d’être anodin
Dans l’actualité, avec la présence du virus, de la part de cette racaille c’est un acte infiniment plus gravissime. Dans cette sordide affaire, qu’elle sera la réponse de la Justice ? - Attendons...
.
Bref, nous savons, depuis bien longtemps que ce lot d’injures odieuses et humiliantes caractérise le niveau de culture des islamistes ou des islamo-gauchistes, premiers pollueurs devant l’éternel des réseaux sociaux, sans ignorer un silence assourdissant devenu le marqueur de la plupart des gauches ( dont la France insoumise, dont le journal Libération ), sans non plus de réelle ou vraie condamnation des grands médias pour la plupart la propriété de grands patrons qui ont tant besoin de l’immigration, et tellement besoin de détruire l’identité, la culture française afin de remplacer le plus rapidement possible le citoyen par le consommateur – et, d’autre part, je crains fort que l’avertissement Covid19 n’y change rien...
Comment peut-on, sans être un ignoble crétin peut enclin à respecter l’ordre républicain, trouver des circonstances atténuantes à de telles exactions ? CRAB
.
Suites
.

8 commentaires:

  1. À l'attention de Nadia qui m'interroge sur l'homosexualité.
    L'homosexualité est ni plus ni moins '' normale '' que l’hétérosexualité. Ceux qui ne comprennent pas ont un cerveau à deux neurones un peu comme les rappeurs qui font de la musique à deux notes.

    RépondreSupprimer
  2. À l'attention de Nadia
    Arrêter de me seriner avec l'ex-colonistion et '' la résistance du peuple Algérien '' que vous comparez avec la Résistance française durant la dernière guerre mondiale - Eh bien non, on ne peut comparer que ce qui est comparable, alors, sachez bien que LA Résistance ne peut-être confondue avec le terrorisme, aucune bombe ne fut jamais, pour tuer un ennemi, déclenchée en un lieu public par crainte d’assassiner des innocents.

    RépondreSupprimer
  3. En France - les éternels offensés
    Le projet de loi Avia est voté, il est digne d’une république bananière, en contournant le juge il ouvre le principe de la censure préventive, une pratique antidémocratique des plus détestables fâcheusement, inopportunément, dors et déjà, pratiquée par de nombreux ‘’ modérateurs ‘’ sur les réseaux sociaux.
    En réalité, ce projet vise à réduire les possibilités de critiquer les religions sans le dire ouvertement.

    RépondreSupprimer
  4. B.....d …..e @ Claude Bouvard
    Je sais, ça n'a rien de surprenant. Nous aurons d'autres textes liberticides. Je ne suis pas particulièrement fan des personnes qui alimentent la haine et le racisme. Étant de la génération 68, je préfère pourtant la liberté d'expression , que l'on ne brûle pas les livres au prétexte que quelques abrutis fassent n'importe quoi.
    .
    Claude Bouvard @ B.....d …..e
    Problème : le monothéisme est la racine du pire des sectarismes et génère le racisme - qui fait mieux ( excepté Mein kampf ) en matière de haine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saisine du Conseil constitutionnel contre ce texte jugé liberticide a été annoncé a été annoncé à droite. “Cette loi porte atteinte à la liberté d’expression et elle est juridiquement faible. Elle nous paraît incompatible avec le respect de nos libertés publiques”, justifie le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau.
      À SUIVRE !

      Supprimer
  5. PERNICIOSITÉ
    Sur Facebook, insérer un emoji pour approuver un commentaire, c'est une bonne chose quand on juge que ce n'est pas nécessaire d'ajouter un élément supplémentaire documenté ou d'information - mais se contenter d'un emji pour marquer ‘’ Son ‘’ désaccord sans prendre la peine de l’exposer preuves à l’appui, c’est faire preuve d'indigence culturelle ou d'impuissance subordonnée à un niveau d'inculture ahurissant.
    Quand pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Citation : Il n'y a que les mots qui comptent, – le reste n'est que bavardage. [ Eugène Ionesco ]
    .
    Ne jamais chercher l’Enfer ailleurs que sur terre.
    Il vit sur la bordure du chemin une chauve-souris grelottant de froid, il l’a prise dans ses mains, puis contre sa joue, lui fit un baisé pour la réchauffer, le lendemain il mourût terrasser par la covid19.
    .
    Est-il possible de se débarrasser de milliers d’années d’héritage judéo-chrétien ou islamiste en un simple clic ?
    L’émancipation progresse, mais elle est d’une presque inconcevable lenteur !
    .
    Proverbe judéo-chrétien : " Qui voit la plus belle des femmes, ne voit qu’une ensorceleuse "
    .
    Proverbe musulman : " Qui voit la femme, voit le diable "
    .
    Satan comme peu de gens le connaissent
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/satan-comme-peu-de-gens-le-connaissent.html

    RépondreSupprimer
  7. À l’attention de A..s E..s
    Vous voulez des propositions, ENFIN, dirais-je – eh bien en voici en voilà, et elles ont le mérite d’être universelles puisqu’elles ne mesurent que l’intérêt commun en ignorant les privilèges communautaires ou ethniques.
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html
    .
    Vidéo
    https://youtu.be/cJSKnT7f9PM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.