vendredi 6 novembre 2020

CULTURE – INQUISITION et TERRORISME MUSULMAN

 


NATION (natio, en latin, a pour origine nascere, « naître » )

Rien ne tombe du ciel, rien n’estau ciel, ce n’est pas par accident que la France est le pays des Arts *1, le pays des armes et le pays des lois.

*1 - dont l’art des caricatures

.

C’est en France que naît l’idée et se construit le principe de Nation *2, le monde entier adoptera ce modèle.

*2 - Ce qui compte le plus désormais, en dehors du sentiment d'appartenance à la chrétienté, ce sont les liens que détermine le domicile ; le sol l'emporte sur la race.

Comme l'écrit J. Strayer, « l'échelle des allégeances de la plupart des hommes au Moyen Âge était à peu près la suivante : d'abord et avant tout, je suis un chrétien, ensuite un Bourguignon et enfin un Français ».

.

Pour le droit de ne pas croire ou de croire, la France a inventé la laïcité *3, elle est seule dans le monde des nations, et c’est une raison d’être fier d’une loi unique dont le caractère universel est exemplaire – et nous ne permettrons jamais à qui que soit de nous en défaire.

*3 – même Erdogan et/ou ses janissaires devra s’y résoudre tôt ou tard...en attendant sortant la Turquie de l’Europe pour aider sans réserve les kurdes.

CRAB

.

LU DANS LA PRESSE

Des Français farouchement laïques, fracture chez ceux de confession musulmane : les résultats d'un sondage exclusif

Par Hadrien Mathoux

.

Liberté d'expression, place du religieux dans l'espace public, islam et islamisme : ces sujets brûlants sont au cœur des débats. Pour mesurer au mieux l'état de l'opinion, l'Ifop a mobilisé deux échantillons distincts : l'un, de 2.034 personnes, représentatif de la population française, interrogé fin octobre ; l'autre, composé de 515 citoyens de confession musulmane interrogés en août, un choix que les sondeurs justifient par l'intérêt « d'obtenir des données fiables sur une catégorie de la population dont l’avis est central dans une étude abordant notamment les manifestations de religiosité dans l’espace public ou la lutte contre l’islamisme. »

.

Fracture sur la loi de 2004 sur les signes religieux

Ce sondage livre une série d'enseignements éclairants, parfois revigorants, d'autres fois alarmants.

S'agissant des principales lois laïques, force est de constater qu'elles sont massivement approuvées par la population : la loi de 1905 trouve 88 % de sondés favorables, celle de 2004 (interdisant les signes religieux à l'école publique) 85 %, et celle de 2010 (interdisant le port du voile intégral) 88 %.

.

Les musulmans, plus sceptiques, sont majoritairement opposés (56 %) à la loi de 2004, souvent accusée d'être “islamophobe“ par les activistes islamistes et leurs alliés objectifs. Une dichotomie qui sera plus spectaculaire sur d'autres thèmes. S'ils sont 87 % à approuver la loi de 1905, 37 % déclarent vouloir en assouplir certains aspects.

.

Les récentes propositions émanant de la droite ont également été testées par l'Ifop, et recueillent l'assentiment d'une large majorité de sondés, comme l’instauration de cours sur les valeurs de la République et la laïcité qui seraient sanctionnés par une épreuve obligatoire au brevet des collèges (82 % d'approbation) ou la mise en place d’une épreuve de laïcité pour les candidats à un concours d'enseignant (81 %).

Source Marianne DATÉ du 05/11/2020

.

LU DANS FRONT POPULAIRE

Extrait

.../...

Pour lutter contre le terrorisme:

Il faudrait éviter de donner des gages à l’islamo-gauchisme qui fait de la famille Traoré une tribu héroïque, alors que les faits invalident cette thèse, et de la police une milice fasciste qui tue les gens de couleurs justes parce qu’ils sont colorés.

Il faudrait en finir avec la jurisprudence de magistrats qui effectuent quotidiennement leurs génuflexions devant "le mur des cons"

.../...

Pour entraver le terrorisme, il faudrait également éviter de faire des médias du service public, je songe aux radios et aux télévisions, des caisses de résonance de cette idéologie qui transforme la police en bras armé du fascisme et les délinquants en héros d’une créolisation bienheureuse, sinon les terroristes en pauvres victimes de l’affreux capitalisme. A France-Inter, Patrick Cohen a clairement avoué en son temps qu’il existait une liste noire de gens à ne jamais inviter, il en était alors le Grand Inquisiteur; un Patrick Cohen seconde manière avoue aujourd’hui que ces interdits d’antenne du service public qui avaient raison avant l’heure n’avaient pas forcément tort… Le mal est fait.

.

Il faudrait donc arrêter de fournir le porte-voix à ceux qui ont des responsabilités intellectuelles dans le terrorisme qui ravage actuellement le pays. Il existe quantité de gens qui, intellectuels et journalistes, éditorialistes et patrons de presse, influenceurs et universitaires, professeurs et militants politiques, chefs de partis, syndicalistes et associations dites de défense des droits de l’homme, vedettes du show-biz, ont du sang sur les mains. C’est la thèse du patron de Charlie-Hebdo, et il a raison. Nonobstant, ces gens-là ont pignon sur rue à peu près partout et ceux-là même ont le culot de s’insurger qu’il existe ici ou là des lieux minoritaires dans les médias où s’expriment d’autres voix que les leurs qui sont celles de la dhimmitude. Si cela n’est pas l’installation d’un nouveau fascisme, je n’y comprends plus rien…

Michel ONFRAY - 30 Octobre 2020

.

TERRORISME MUSULMAN

Erdogan, na pas apprécié sa caricature en Une de Charlie-Hebdo, et ne se contente pas de menacer la France qui vient de dissoudre l’association " Les loups gris " ses janissaires installés sur notre sol ( sans les renvoyer en Turquie, c’est navrant...mais cette insuffisance n’est pas sans déplaire à la fachosphère de gauche ) ;

la lucide Autriche a expulsé une partie de ses ennemis turques, à présent elle est visée et menacée violemment de représailles par l’ottoman émule d’Hitler.

.

D’autre part, Erdogan compte sur la lâcheté des allemands parce qu'il a massé en Allemagne, sorte de cheval de Troie en Europe, un gros contingent de ses troupes comptant une majorité parmi les plus fanatisées.

( "En Allemagne, devant la communauté turque, Erdogan avait déclaré faites 5 enfants et vous serez rapidement majoritaires...") - à l’époque, silence assourdissant de l’Europe qui idéologiquement ne veux plus de citoyens pour les remplacer par des consommateurs )

.

L'Autriche, la patrie du divin Mozart *1 endeuillée après l’attentat du 2 Novembre, exemplaire a montré pour la troisième fois de son histoire comment mettre en déroute les janissaires de l'ottoman Erdogan – alors, le chancelier autrichien Sebastian Kurz a dénoncé, mardi dernier, une " idéologie " qui représente un " danger " pour le " modèle de vie européen " et demandé à l’UE à lutter davantage contre " l’islam politique "...sera t-il entendu ? ;

de son coté la France devra, durant au minimum 150 ans, mettre un terme à la venue de migrants musulmans et rapidement expulser comme l’a fait l’Autriche bon nombre d’étrangers en situation irrégulière et d’urgence abroger le regroupement familial source principale de l’immigration musulmane.

.

*1 – ne perdez pas votre temps à chercher : pas de Lucrèce, ni de Mozart, ni de Darwin, ni d’Einstein ni de Nietzsche dans les régions du monde dominées par des musulmans.

.

INQUISITION et TERRORISME MUSULMAN

En France nos ennemis de l'intérieur sont les islamo-gauchistes dont les propos ou actes irresponsables favorisent l'inquisition musulmane et le passage à l'acte terroriste.

.

J'ai rigolé pendant la minute de silence” : sur Twitter, des dizaines de messages se moquent de l'hommage à Samuel Paty – probablement les mêmes de la fachosphère qui avaient menacé de mort et de viol la lycéenne Mila.

.

FASCHISME MUSULMAN

Le russe Khabib Nurmagomedov, champion des boxe a posté sur les réseaux sociaux un message de haine antifrançais dont la remise en cause du droit à la caricature du prophète Mahomet. Des footballeurs français ont cru devoir prendre exemple sur cet immonde individu.

.

Les sportifs français dont les messages démontrent qu'ils sont des ennemis de la France, à laquelle, pourtant, ils doivent tout, devront être destitués des équipes nationales et faire l'objet d'une enquête judiciaire.

.

Ce jour ( 5 Novembre ), le Président Macron annonce un doublement des forces de sécurité et de douane aux frontières sans attendre l’hypothétique refondation en profondeur de l’espace Schengen ! ( peut-être que les 80 % d’électeurs qui veulent s’abstenir de voter en 2022 commencent à être entendus... à suivre )

Faire en sorte qu’aucun migrant sans visa ne puisse pénétrer sur notre territoire....en même temps, entreprendre sur mer de traquer les passeurs qui sont de vrais criminels, les esclavagistes de notre temps.

Emmanuel Macron a par ailleurs estimé qu'un changement de la Constitution n'était pas justifié pour faire face à la menace "terroriste",

Certes, va pour le terrorisme, mais pour remplacer une république jacobine par une république girondine, SI !

.

RAPPEL

La politique de l’excuse une production de la doxa du gauchisme culturel, laquelle à force de nier la culture française a permis à la racaille ( trafiquants de drogues associés à l’inquisition musulmane ) d’installer le séparatisme terreau du terrorisme musulman.
CRAB

.

SUITES

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/search?q=Mila


7 commentaires:

  1. Dix mises en examen au total
    Sept personnes ont déjà été mises en examen dans cette enquête, le 21 octobre, dont six pour « complicité d’assassinat terroriste ». Parmi eux, deux collégiens de 14 et 15 ans, accusés d’avoir désigné contre rémunération l’enseignant à l’assaillant. Ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire. Brahim Chnina, le parent d’élèves à l’origine d’une campagne de dénigrement de Samuel Paty, et le militant islamiste qui l’avait soutenu, Abdelhakim Sefrioui, sont également poursuivis pour « complicité ».
    .../...

    « 400 violations » de la minute de silence
    Par ailleurs, l’éducation nationale a recensé « 400 violations » de la minute de silence organisée lundi en hommage au professeur assassiné, a annoncé vendredi le ministre Jean-Michel Blanquer, en affirmant que chaque incident faisait l’objet de « poursuites ».
    « Il y a eu environ 400 violations de la minute de silence, dans des formes parfois légères, parfois lourdes », a-t-il expliqué sur RTL. « Bien entendu, chacune de ces violations est suivie de poursuites disciplinaires. Parfois même, il y a eu des poursuites pénales dans certains cas. » Ces cas les plus graves, où des poursuites pénales sont engagées, s’élèvent à « une dizaine environ », a détaillé le ministre, et peuvent relever de « l’apologie du terrorisme ».
    .../...
    Le Monde du 6/11/2020
    .
    L’assassinat de Samuel Paty démontre que l’enseignant avait été pris pour cible par un parent d’élèves et des individus issus des milieux musulmans sur les réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
  2. Assassinat de Samuel Paty: une collégienne mise en examen à Paris pour "apologie du terrorisme"
    La collégienne de 15 ans a dit, notamment devant la directrice de l'établissement, que le professeur d'histoire-géographie assassiné à Conflans-Sainte-Honorine l'avait cherché.
    Source BFM TV
    .
    L’écarter d’urgence du milieu familial, dans un centre fermé par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Le terrorisme et le séparatisme islamiste, source de tensions entre Emmanuel Macron et la presse anglo-saxonne
    En répondant par une lettre au « Financial Times », le président de la République entérine ses dissensions avec les médias étrangers.
    .../...
    Anne-Sophie Bradelle, la conseillère en communication internationale du président. Ça fait quatre jours que je passe mon temps avec certains médias anglais et américains à expliquer, justifier le modèle de la France.
    .../..
    Valentine Faure
    .
    Ces faits sont de nature à nous rappeler que les anglais sont nos ennemis héréditaires et que les américains auraient bien aimé faire de la France leur colonie.

    RépondreSupprimer
  4. EXTRAITS DE PRESSE
    Les faits d'apologie du terrorisme ou de menaces explosent depuis l'assassinat de Samuel Paty
    On trouve derrière ces affaires «des profils variés, des gens radicalisés, mais aussi des personnes qui souffrent de troubles mentaux ou qui envoient un message sans mesurer sa gravité», ainsi que «des jeunes», note le procureur de Paris, Rémy Heitz.
    Par Le Figaro avec AFP
    Au niveau national, près de 200 enquêtes ont été ouvertes au cours de la dernière semaine d'octobre pour apologie du terrorisme, menaces de mort, injures ou provocations à la haine en lien avec la décapitation de Samuel Paty le 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

    70 enquêtes
    Au parquet de Paris, qui centralise une grande partie des procédures, environ 70 enquêtes ont été ouvertes notamment pour «apologie du terrorisme» et «menaces de mort ou de violences» depuis la décapitation du professeur d'histoire-géographie qui avait montré des caricatures du prophète Mahomet à ses élèves lors de cours sur la liberté d'expression.
    «Toute plainte ou signalement fait automatiquement l'objet d'une ouverture d'enquête», assure à l'AFP le procureur de Paris, Rémy Heitz. «Dès lors qu'il y a une connotation terroriste ou une apologie de terrorisme, les faits sont systématiquement signalés au parquet national antiterroriste», précise-t-il. On trouve derrière ces affaires «des profils variés, des gens radicalisés, mais aussi des personnes qui souffrent de troubles mentaux ou qui envoient un message sans mesurer sa gravité», ainsi que «des jeunes», note le procureur.
    Par Le Figaro avec AFP
    .

    RépondreSupprimer
  5. EXTRAITS DE PRESSE
    Samuel Paty : prison ferme et expulsion pour un Algérien qui a glorifié l'assassinat
    Un Algérien sans papier qui avait posté un message à la gloire de l'assassin de Samuel Paty écope de la prison ferme. Il sera ensuite expulsé vers l'Algérie.
    l'homme habite Ermont (Val-d'Oise) et est en situation irrégulière depuis 2016. "Le jeune homme qui a été tué en France, celui qui a défendu notre Prophète, le jeune homme tchétchène est un martyr si Dieu le veut, que Dieu soit miséricordieux avec lui et l'installe au Paradis", avait-il écrit sur les réseaux sociaux, selon la source proche de l'enquête. "La moindre des choses qu'on puisse faire pour ce jeune homme, c'est de faire circuler sa photo dans le monde entier pour que tout le monde prie pour lui", avait-il ajouté.
    Source RTL

    RépondreSupprimer
  6. L’avertissement de Montesquieu
    Dans l’Esprit des Lois, Montesquieu écrivait que « la religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée ». Les débats sur la nature impériale, politique et juridique de l’islam ne datent pas d’aujourd’hui. Non sans sévérité, le philosophe des Lumières identifiait le despotisme comme un trait consubstantiel à la religion musulmane. 

    RépondreSupprimer
  7. LES LOIS DE GUERRE
    La perpétuité pour les ennemis de la France ou donner à ceux qui ont eu une moindre peine le choix de s'exiler en sortie de prison dans un pays musulman.
    Il est impensable en fin de peine de libérer sur le territoire des ennemis de la France.
    .
    Alors que sur notre sol, des inquisiteurs mahométans nous font la guerre, le gauchisme culturel refuse l’expulsion des doubles nationaux ou étrangers condamnés pour terrorisme.
    .
    LOIS CIVILES
    Alors qu’il y plusieurs millions de chômeurs en métropole, les mêmes refusent l’abrogation du regroupement familial principale source de l’immigration non-choisie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.