jeudi 20 mai 2021

LA CULTURE DE L’EFFACEMENT

 L'ignorance des hordes musulmanes ( Afghanistan ou Syrie ) destructrices de patrimoines a été le précurseur de la culture de l’effacement ( Cancel culture ), laquelle, dans l'actualité, empoisonne notre pays.

Il ne viendra pas mon prince, il est déjà là !


MORT DE RIRE

L’Artificiala, c’est « la noble activité » générée par les minorités puritaines du nov ou néo-féminisme dont le passe-temps favoris c’est de se livrer au formatage de l’esprit des plus ignorants en créant d’imaginaires objets sexuels créés ou modifiés.

Machins obsessionnellement engrangés dans des chambres désenchantées pour présenter, surtout exposer leur propre vision du monde au point de s’abuser elles-mêmes pour ne voir dans un baiser donné à une belle endormie depuis cent ans la victime d’un viol.Je ne suis pas le seul à en rire, j’observe les sept nains pliés en deux, pendant que dix petits nègres font des sauts de cabris les bras levés au ciel.

Opposons à la culture de l’effacement ( Cancel culture ) l’impertinence à la française, l’ironie à la française, le goût de la satire, tout l'esprit réunit de la culture française dans toute sa splendeur aux antipodes de la misère puritaine des décoloniaux ou du néo-féminisme.

Si Ésope m’était conté

Devrons-nous subir encore longtemps les bouffées délirantes du néo-féminisme, sinon d’universitaires d’un niveau d’études plus faible encore que le Certificat d’Études Primaires des années cinquante du siècle dernier, si oui, c’est la farce de la fable – à vous d’en juger.

SUITE

L’ÉCRITURE INCLUSIVE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html

ou sur

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html

CRAB

4 commentaires:

  1. Il était une fois une méchante reine qui, chaque jour, interrogeait son miroir magique : « Miroir, qui est la plus belle en mon royaume ? ». Un jour, le miroir lui répond : « La princesse Blanche-Neige ! ». La reine entre alors dans une violente colère, ordonne à son garde-chasse d'emmener la jeune fille dans la forêt et de la tuer. Celui-ci, au dernier moment, n'en a pas le courage et laisse fuir Blanche-Neige. Terrorisée, elle est recueillie par les animaux de la forêt ; ils la mènent à la maison des sept nains, qui travaillent dans une mine de diamant. Blanche-Neige s'installe, met de l'ordre et devient l'égérie des nains : Prof, Simplet, Dormeur, Joyeux, Timide, Atchoum et Grincheux. Mais la reine, apprenant par son miroir que Blanche-Neige est encore en vie, utilise ses sortilèges pour se changer en vieille femme et lui apporter une pomme empoisonnée qui la plonge dans un sommeil cataleptique. Les nains arrivent trop tard et poursuivent la sorcière qui tombe dans un précipice. Puis ils enferment Blanche-Neige dans un cercueil de verre, mais le prince charmant la réveillera d'un baiser.

    RépondreSupprimer
  2. " Jouir sans se nuire ni nuire à autrui."
    Épicure
    .
    “Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.”
    Nicolas de Chamfort

    RépondreSupprimer
  3. IMMIGRATION
    Pour éviter le séparatisme ou la partition de la nation le Danemark agit en pays souverain, donc responsable, en contrôlant l’immigration :
    "Objectif :
    zéro demandeur d'asile" : le Danemark poursuit une politique saine contre l’immigration organisée par les immigrés eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  4. Marseille : offensive dans la plus pure tradition stalinienne des élus marseillais contre l’historien Franck Ferrand.
    « Ce n’est pas le contenu de ces podcasts qui pose problème, c’est leur auteur » dixit Jean-Marc Coppola, adjoint chargé de la culture.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.