jeudi 24 juin 2021

MORALINE

 

Mercredi 23 juin 2021 se tenait le procès de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles.

Philippe Val est venu expliquer son soutien à " Valeurs Actuelles " face à Danièle Obono et LFI.

Philippe Val, ancien directeur de l’hebdomadaire Charlie Hebdo, assistait au procès de Valeurs Actuelles pour défendre principalement la loi de 1881 sur la liberté de la presse.

MORALINE PUBLIQUE OU D’OPINION

Face à la moraline publique ou d’opinion devenue le marqueur idéologique de LFI, un parti stalinien ne pouvant plus supporter tous ceux de nos compatriotes qui osent nommer les réalité-réelles ou les maux de notre société – un parti constant dans le refus de nommer correctement les choses, ce que ne supporte plus la majorité de nos compatriotes méprisée par Mélenchon et ses janissaires carriéristes-clientélistes.

Il faut noter le courage de Philippe Val qui prend le temps de nommer correctement les faits en défendant avec beaucoup d'intelligence la liberté d'expression contre les faux antiracistes de LFI peu soucieux de MORALE PUBLIQUE que le clientélisme dont ils sont coutumiers pousse à ne livrer urbi et orbi en cascades les bouffées délirantes d’une moraline la plus nauséeuse.

C’est une fiction, mais pour ma part la vraie question, la plus pertinente même par le biais de cette fiction n’est pas posée : Danièle Obono sait-elle vraiment si oui ou non elle ne descend pas d’une tribu dont le roi ou l’empereur après avoir vaincus les autres tribus vendait ses prisonniers aux esclavagistes arabo-musulmans puis plus tardivement aux occidentaux ?

RAPPEL

Eunuques : 11 millions sur l’ensemble des esclaves ont été castré par les arabo-musulmans pour qu’ils ne puissent pas se reproduire et surtout pour qu’ils ne puissent pas toucher « leurs femmes ».

Un repris de justice Mélenchon, un déséquilibré se prenant pour la République n’est pas à une contrevérité près en accusant Philippe Val de boucler sa dérive vers l’extrême droite ce qui, si ce n’était tragique, ferait rire puisque ce que l’on nomme " l’extrême droite " s’est plutôt déplacée pour bel et bien devenir le cœur du microcosme de LFI.

Ces gauches soutiens à Obono ne sont plus la gauche - par ailleurs qu’est-ce qui pourrait bien faire la différence entre des idéaux dits d’extrême droite et les idéaux de ces néo-staliniens ?

Mélenchon et ses janissaires plus jeunes turcs les uns que les autres, Pulvar, Autain, Bayou et la Coffin de la république méritent d’être effacés du paysage politique.

Comment peut-on imaginer, un seul instant défendre cette classe de jacobins, de robespierristes, islamo-gauchistes et pro-Castro plus staliniens ou racialistes les uns que les autres ? CRAB

SUITE

Mozart et les néo-féministeshttps://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/search?q=Le+Mozart+citoyen


1 commentaire:

  1. Mère de toutes les libertés, chaque fois que la liberté d’expression régresse le totalitaire n’est plus très loin.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.