mercredi 9 juin 2021

POUR QUI SONNE LE GLAS ?

Mélenchon, menacé de mort ?
Mort de rire, les bouffons de LFI avec leurs larmes de crocodiles font la preuve qu'ils ne savent rien de l'impertinence à la française, rien de l'ironie à la française, rien de la satyre ; puisqu'ils n'aiment pas culture française, qu'ils fassent preuve de cohérence en demandant l'asile politique dans les pays du Maghreb ou dans toutes les régions du monde musulman.

.

Robespierre n'aurait pas rêvé mieux comme ministre de la propagande.

CRAB

.

SUITE

http://laicite-moderne.blogspot.com/


2 commentaires:

  1. Terrorisme : l'avocat de proches de victimes de Mohamed Merah menace Jean-Luc Mélenchon d'une plainte "s'il ne retire pas ses propos ce lundi"
    Patrick Klugman regrette sur franceinfo de voir "un leader politique souscrire à des thèses complotistes dont on sait qu'elles font des ravages". Il est l'avocat de Samuel Sandler, qui a perdu son fils et ses deux petits-fils en 2012, tués par Mohamed Merah.
    Des propos "insupportables"
    "On ne peut pas qualifier ainsi un attentat, poursuit Patrick Klugman. On ne peut pas laisser ces paroles en l'état de la part d'un responsable politique de premier ordre. Je crois qu'il est presque déjà trop tard. Si, [ce] lundi, Jean-Luc Mélenchon n'a pas retiré ses propos, nous en tirerons toutes les conséquences."
    L'avocat se désole de voir "un leader politique souscrire à des thèses complotistes dont on sait qu'elles font un ravage parmi la jeunesse, dans des consciences déjà abîmées."
    "Si on laisse ces propos sans réponse, on laisse un attentat passer pour autre chose, c'est-à-dire une décision qui aurait été calculée. On laisserait presque passer Mohamed Merah pour un agent de l'État !"

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que le RN est responsable de l'actuelle déconstruction de notre pays au profit d'un différentialisme responsable de la culture de l'effacement ( cancel culture ) et compose avec les Wokes une des pires expressions de la barbarie progressiste. ?
    .
    RAPPEL, JE SUIS ABSTENTIONNISTE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.